• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Notre révolution contre InnoGames

mdr nathan toujours le bon mot pour dire que mis à part certains tout le reste c'est des nuls... c'est constructifs et surtout ça donne envies de venir.... remarque y a pas mieux à attendre de toi et de certains autres.....

Et si le pouvoir de décider on l'a encore bien sur que oui mais faut juste de la bonne volontée de part et d'autres. C'est pas inno qui joue mais bien les joueurs et donc on a un outil c'est à ceux qui jouent de le faire vivre fin bref....

Quand à proposer une team lolo Vs communauté ba je suis pas assez bon je fais partis de ses casu d'avant qui ont attendu le départ de tout le monde pour me faire une petite place....
 
je le prend pas plus que cela pour moi pipoune. mais je m'inclus dedans car selon notre "ami" tout ceux qui jouent pas trop mal maintenant sont des casu d'hier. Bref on peut facilement comprendre pourquoi rien ne sera fait avec de tel raisonnement. ET encore une fois ça provient d'une certaine clique.... mais bon.
 
bonjour
je ne pense pas que Inno fasse de grand changement^^
je pense que si les coop serais limité a un certain nombres d'heures sa pourrais être un plus ,voir même les supprimé^^,ou alors ne plus pouvoir jouer sur téléphone..........mais tous cela provoquerais une révolution^^hihi
 
bonjour
je ne pense pas que Inno fasse de grand changement^^
je pense que si les coop serais limité a un certain nombres d'heures sa pourrais être un plus ,voir même les supprimé^^,ou alors ne plus pouvoir jouer sur téléphone..........mais tous cela provoquerais une révolution^^hihi

Bah en fait le système de coop est là pour essayer de cadrer la chose.

A une époque il n'y avait pas de cadre, et on ce filer nos mdp. Parfois on été banni, des fois non.

Donc le supprimé, ne changera pas grand chose, mise à part favorisé encore une fois ceux qui marche à coté de la ligne
 

DeletedUser4973

Visiteur
Comme tu l'as dit : virer les coops c'est l'échange de mdp assuré ^^ ça ne répondra pas au problème
 
mdr nathan toujours le bon mot pour dire que mis à part certains tout le reste c'est des nuls... c'est constructifs et surtout ça donne envies de venir.... remarque y a pas mieux à attendre de toi et de certains autres.....

Et si le pouvoir de décider on l'a encore bien sur que oui mais faut juste de la bonne volontée de part et d'autres. C'est pas inno qui joue mais bien les joueurs et donc on a un outil c'est à ceux qui jouent de le faire vivre fin bref....

Quand à proposer une team lolo Vs communauté ba je suis pas assez bon je fais partis de ses casu d'avant qui ont attendu le départ de tout le monde pour me faire une petite place....

c'est la vérité, mon credo ce n'est pas de dire que je suis meilleur, mais de montrer que tout le monde est franchement nul

l'élite sur ce jeu elle existe et elle ne concerne que certains joueurs, aujourd'hui ces joueurs ne jouent plus, pourquoi a ton avis ? car l’opposition et la compétitivité du jeu est morte. Honnêtement, la compétition existe plus à l'intérieur de la meme tribu qu'entre différentes tribu. Sur chaque serveur, au bout d'1 ou 2 semaine il est deja possible de savoir exactement comment va se déroulé tout le serveur, plus de surprise, plus d'envie c'est évident non ?

Tu pourrais me dire que les joueurs très fort mais isolé ne font pas tout car c'est un jeu de tribu. C'est vrais, mais aujourd'hui, la masse est tellement mauvaise qu'il leur est impossible d'envisager d'attaquer un joueur vraiment expérimenté, ils ont trop peur de représailles et de perdre leur precieu petit village vide de troupes car ils ont pas encore appris que c'est les troupes qui font le jeu et pas les points de leur beau village

Avec le temps on aurait pu voir une augmentation des connaissances globales de la communauté et des joueurs, boostant le niveau global des serveur vers le haut. Mais c'est tout l'inverse qui est fait. Les leaders de tribu sont de plus en plus faible et incapable (ils fondent une tribu et abandonnent et lache leur tribu au bout de 2 semaines car trop de pression), le recrutement est aléatoire et basé sur l'évolution des premiers jours de serveur au depend de la qualité des joueurs et de la position stratégique sur la carte, la diplomatie, les diplomates des tribus ? a chaque fois un rôle donné à un joueur totalement paumé qui sait pas faire une map et sans aucune connaissance stratégique et avec peu de connaissances des joueurs et des historiques de chaque serveur. Les diplomates vraiment c'est les pires, vraiment je pourrais en dire long la dessus, mais svp faites un effort et éviter de donner la diplo d'une tribu de 30 joueurs (souvent dispersés aux 4 coins de la map) à un joueur qui est a peine capable de gerer ses villages.

Mais avec le temps, c'est plutot un nivellement par le bas du niveau global qui se passe et y a aucun moyen d'inverser la tendance.
J'ai fait ma part, essayé de former des joueurs de tous niveaux, mais les pépites, ces joueurs qui veulent vraiment apprendre a etre au top et progresser, ces joueurs sont des pépites bien rare, j'en ai trouvé qqs unes mais elles se font de plus en plus rare et c'est bien normal
 
Dans l'ensemble je partage ton avis Nathan.

Néanmoins tu n'es malheureusement qu'une exception, la démarche que tu as envers les "débutant" de coaching et que tu as eu envers moi d'ailleurs, est un cas beaucoup trop rare.

La plus part du temps, les joueurs d'expérience joue entre eux, et ne prennent pas le temps d'accompagner les joueurs réguliers afin de les faire progresser.

Forcément, il y a une érosion naturelle des joueurs d'expérience pour diverse raison, certaine imputable à Inno, mais pas que.
Obligatoirement, vu qu'il n'y a que peu de transfert de compétence, le niveau tire vers le bas.

Même si Inno n'est pas innocent, et l'abandon clair de notre jeu est un scandale, nous ne pouvons pas tout lui imputer.
Le nombrilisme de nos leaders a un impact direct sur les performances global et le renouvellement.

Je contre immédiatement l'argument du jeu de guerre et d'affrontement. Nous sommes une communauté, et la croissance de celle-ci passe obligatoirement par l'intégration et le transfert de compétence.

Si je fait un parallèle avec le sport. Si je me met à la boxe, qui est un sport de combat, et l'on ce contente de me mettre un raclé sans me donner les outils pour progresser, je vais obligatoirement arrêter ou niveler le niveau par le bas. Et la sport au global s'en trouvera perdant.
 
encore une fois quel beau discourt mais tellement loin de ce qui se passe sur le jeu. Encore une fois c'est pas inno qui est derrière les écrans mais bien nous les joueurs. Tout ce que tu décris c'est tellement logique vu l'empathie de certains et des meilleurs que c'est normal ce qui se passe.
Entre les bons qui ne veulent jouer qu'entre eux, les bons qui ne forment pas, les bons qui ne pensent qu'à leur égo et qui du coup ne veulent pas faire l'effort de niveler le jeu dans un premier temps vers le milieu pour après tout tiré vers le haut.
LA seule chose que l'on peut imputer à inno c'est le manque d'évolution et ça c'est vrai mais tout le reste est lié au joueur et leur mentalité. Combien de fois j'ai entendu de la part de certains c'est que des nuls je n'en veut pas; nous sommes les meilleures et on ne veut former personne. On est les meilleurs donc on gold à mort pour tuer toute concurrence au start etc..... tout ça c'est pas inno mais bien cette pseudo elite de joueur que vous semblez défendre bec et ongle.
c'est nous les joueur qui faisons le jeu et pas pas inno mais c'est comme dans la vrai vie c'est plus facile d'accuser les autres que de se remettre en cause. Et le refrais c'était mieux avant qu'hier c'est juste quand on a pas mieux à donner. certains joueurs étaient plus fort peut être mais d'autres sont bien meilleur actuellement.
Les anciens joueurs d'hier n'aiment pas les règles d'aujourd'hui et vice versa donc les comparés ne sert à rien.
Bref les gars continuer ainsi et le jeu va complètement mourir mais certains n'attendent que cela me semble t'il pour faire venir les joueurs sur leur propre jeu si celui ci est prés.
Bref il y a encore moyen de bien s'amuser demande à ceux qui disputent actuellement notre monde s'ils s'ennuient? demande leur si les combats sont déséquilibrés, si inno les empêchent de jouer??
La seule chose qui permet de jouer c'est le fait que c'est assez équilibré au contraire du début de partie qui était à sens unique. inno n'a pourtant pas changer de jeu juste nous qui avons changer quelques choses dans la partie....
 
Haut