• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Nawen

DeletedUser

Visiteur
Tu aurais pu te dire, genre, elle a craqué Nawen^^:p
Mais non, j'ai eu mon bisou d'un modo sur skype, c'est super gentil !
Merci, je te le renvoie *smack*
 

DeletedUser

Visiteur
J'adore Michoco et étant à 50 % bretonne (cotes d'Armor), je t'offre un moment à nous sur le compte de Nawen :
Bevet Breizh, Breizh Atao !! Ma Bro me 'gar ma Bro
merci la miss;)
je prefere cette version en video ( version chanté par Try Yann, mais la version que tu as partagée est mieux chantée je trouve)


dsl Nawen, alors que c'est ton jour , mais quand des Bretonne se rencontre , ça fini toujours comme ça ^^


Edit pour mon Tarteur, à 1.51min, c'est la Roche au fée auprès de chez moi
 

DeletedUser

Visiteur
Nadia a toujours un penchant pour les arts, elle aime toujours autant le chocolat. Juste qu'il est un peu fondu, bawi fait chaud...
Elle tire sa révérence. Bon jeu à tous, et belle vie aussi
Bisou
 

DeletedUser2985

Visiteur
Mais pas à nouuus , on sait très bien que tu reviendras ^^
36 ème départ de Nawen, à bientot ;)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Elle est jamais partie, elle se fait juste plus discrète, fou est celui qui pense qu'elle n'est plus là :p
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bah, dommage pour toi D:. C'est vrai que ça façon de parler du matin doux me manque finalement.. j'espère rester sa pestouille dans son cœur :(
Il lui arrivait de dire qu'elle était super fière et contente pour toi, en pleine discussion elle m'avait parler de toi, j'ai toujours pas compris ça réaction :p.
 

DeletedUser

Visiteur
Bah, dommage pour toi D:. C'est vrai que ça façon de parler du matin doux me manque finalement.. j'espère rester sa pestouille dans son cœur :(
Il lui arrivait de dire qu'elle était super fière et contente pour toi, en pleine discussion elle m'avait parler de toi, j'ai toujours pas compris ça réaction :p.

Ce qu'elle dit pas, c'est quand j'ai commencé à lui parler que j'ai arrêter mes " bêtises ".
Et puis tu parles de quel réaction pour le coup ?
 

DeletedUser2685

Visiteur
Mhhh, super joyeuse, comme si un truc avait changé ça vie :p elle était fière de toi comme un fils, c'était beau à voir, j'en étais même, sincèrement, jalouse. ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Pour le coup , tu m'as vraiment donné un grand sourire, je pense que c'est le premier pour le coup en me disant ça.
Mais pourquoi c'est toi qui me dis ça et pas mon adorée ? :'(
Soit pas jalouse :c Je suis qu'un petit IDK :c
 

DeletedUser2685

Visiteur
Arrête, je vais pleurer de joie.
Bah, peut être qu'elle voulait pas gonfler ton égo :D. Ou tous simplement qu'elle ne voulait pas le dire, aussi bêtement que ça.
D: si, à ce moment là j'avais l'impression qu'elle avait d'yeux que pour toi, j'étais jalouse, mais au fond je m'en foutais un petit peu, moi j'ai mon asperge et ma petite sorhan D:.
Je suis qu'un petit IDK :c
T'es comme un chat. Tu fais genre t'es mignon et innocent et dérrière tu griffes, tu manges et tu fais le fourbe avec ton maitre.
 

DeletedUser

Visiteur
Arrête, je vais pleurer de joie.
C'est la vérité >_< C'est gênant.

Bah, peut être qu'elle voulait pas gonfler ton égo :D. Ou tous simplement qu'elle ne voulait pas le dire, aussi bêtement que ça.
Je préfère la deuxième >_>'

D: si, à ce moment là j'avais l'impression qu'elle avait d'yeux que pour toi, j'étais jalouse, mais au fond je m'en foutais un petit peu, moi j'ai mon asperge et ma petite sorhan D:.

Chacun est à quelqu'un comme ça ;) C'est comme Heroe à PrincesseNoa :p

T'es comme un chat. Tu fais genre t'es mignon et innocent et dérrière tu griffes, tu manges et tu fais le fourbe avec ton maitre.

Meeow ;3
 
Haut