• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Nawen

DeletedUser

Visiteur
Salut,

J'avoue ne pas avoir été suffisament curieuse pour m'être aventurée par içi avant aujourd'hui...quel dommage.
Nawen, native de Huniade, où j'ai pris goût à l'art tribal avec beaucoup de sagesse.
Nadia, 34 ans, résolument nomade et guidée par les arts. Un penchant pour le chocolat...

Bon jeu à tous^^
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir par ici,

Une âme d'artiste ? Il me tarde de te voir dans mes sections de prédilection alors.
Bienvenue dans les entrailles du forum!

Princess
 

DeletedUser2267

Visiteur
Bienvenu à toi!
Ahh notre bon vieux Huniade...^^!
Bon jeu à toi et à très vite IG xD
 

DeletedUser

Visiteur
Merci à vous :)
J'aime ce qui est vieux moi, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures guerres ;)
Princess Noa, je ne suis pas colérique, par conséquent rarement silencieuse ;) J'irais me perdre du côté de tes sections de prédilection^^
 

DeletedUser

Visiteur
Nan, la c'est mon post, pas d'apogée à la charcuterie, c'est chocolat ou c'est pas ;)
 

DeletedUser

Visiteur
lol, c'est vrai qu'on a skypé, j'y pensais plus!
Merci beaucoup Nyw, j'attends mon bisou d'anniversaire sur skype à présent, hop hop hop!
 

DeletedUser

Visiteur
Deiz ha bloaz laouen

ori-carte-postale-mam-goudig-862.jpg
 

DeletedUser

Visiteur
Oh mais c'est tellement adorable, j'adoooooore les bisous, et des bretons en plus...je craque. Merci Michoco!
Au passage, ton nouvel avatar, il claque <3
Merci Sim :)
*smack*
 
Haut