• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Mondes Speed

Êtes-vous favorables à la création de mondes speed ?

  • Oui

    Votes: 22 84,6%
  • Non

    Votes: 2 7,7%
  • Aucun Avis

    Votes: 2 7,7%

  • Total de votants
    26
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2267

Visiteur
GT=Guerre Tribale
TW=Tribal Wars
C'est deux appellation différente pour le même jeu ;)
 

DeletedUser2267

Visiteur
Oula,je ne comprends pas tout ce que tu veux dire^^
En tout cas,tribal wars 2 et tw sont des jeux différents,mais je maintient que Tribal Wars est une autre appelation de Guerre tribale.
 

DeletedUser

Visiteur
C'est juste la traduction en anglais, si tu tapes Tribal Wars sur Google, tu tombes sur le Guerre tribal anglais
 
Vous ete sérieux les mecs ? Tribal wars premier du nom, était le père de GT et de king's age, je comprend pas, personne ne connait ? Que des mondes sans église, vue que cela n'existé pas, y'avais aussi pas d'arché, ni d'archer monté, pas de continent, pas de roi ni rien, que la guerre de partout ! Alors oui, il n'y a plus d'info sur le vrai tribal wars, mais il a était racheté par innogame, qui l'ont fermé et ont alors sorti guerre tribal ...
 

DeletedUser2942

Visiteur
La règle du bash aussi sur certains monde ... Le lourd qui était rentable dans une off ...
 
Oui, le lourd était l'unité de late game, il n'y avais que ça dans les vivis a la fin ! c'était trop bon ce jeu !
 

DeletedUser2942

Visiteur
Ayant parler avec nombre de joueurs TW , GT n'était plus du tout la même chose ... Par conséquent TW2 rien à voir avec l'ancien TW.net ...
 

DeletedUser332

Visiteur
oui moi aussi! ça ne devrait plus trop tarder normalement, on est bientot en 2018, 4 ans c'est grosso modo le temps neccessaire pour faire remonter les envies des joueurs, car l’ascenseur d'idée a eu un souci technique, mais tout va bien a bord.
Best Regards,
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

La suggestion a été remontée et jusqu'à maintenant, nous n'avons pas eu de retours à ce propos excepté qu'elle est acceptée.

@zegolden : Je rappelle que cette section n'est pas faites pour vos trolls. Si vous voulez le faire alors il y a de nombreuses tavernes pour le faire.

Cordialement,
DoctorHouse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut