• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Mondes Speed

Êtes-vous favorables à la création de mondes speed ?

  • Oui

    Votes: 22 84,6%
  • Non

    Votes: 2 7,7%
  • Aucun Avis

    Votes: 2 7,7%

  • Total de votants
    26
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser998

Visiteur
Cela fait presque un an que j'ai commencé TW2 sur le monde 4. Il faut dire en effet que la durée d'un serveur est longue.
De tous les mondes Drachenfel est celui qui semble le plus proche de la fin et pourtant le monde a commencé il y a tout juste un an.
Comme beaucoup de joueurs je ne me vois pas réinvestir un an ou deux dans un nouveau serveur. En revanche cela me botterai beaucoup plus de jouer sur des serveurs speed comme il existe déjà sur TW1.

L'idée serai que régulièrement des mondes à durée limité ouvrent avec des vitesses de jeu accélérés par cent voir plus et avec des paramètres différents (par exemple: monde sans province et église, monde sans bonus de nuit, monde sans barbares, tribu limitée à 5 joueurs...). Les objectifs de victoires pourraient variés aussi (par exemple: Première tribu dépassant les 10 millions de points off, première tribu possédant 100 villages...).

Cela existe déjà sur Tribal Wars premier du nom. Ce que je propose c'est de l'importer sur Tribal Wars 2 en y ajoutant pourquoi pas la sauce Tribal Wars 2 en plus.

Qu'en pensez-vous?
 

DeletedUser

Visiteur
Pourquoi pas, ça permettrait d'apporter de la diversité et plus de joueurs pour Inno
 

DeletedUser2942

Visiteur
Les speeds pourquoi pas ... Les classics encore mieux ;) .
 

DeletedUser

Visiteur
Un vote pour en plus! Sa changerais un peu des mondes actuels. :)
 

DeletedUser2267

Visiteur
Je suis totalement pour!!
Les mondes actuelles sont trop longs et prenant!
Surtout que dès que le 9 est sorti,je me suis désintérressé au 8.Dès que le 11 est sortis,je me suis désintérressé du 10 et ainsi de suite..
 

DeletedUser

Visiteur
Effectivement ce serai pas mal d'avoir des speeds sur TW2 , pour moi ce sera pour
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Les développeurs ont prévu de proposer aux joueurs des mondes disposant de caractéristiques/paramètres différents, toutefois on ne sait pas sous quelle forme cela sera proposé, et quand exactement ça le sera. Avant cela, les développeurs planchent activement sur les Forteresses qui permettront notamment de dynamiser les premiers mondes.
 

DeletedUser2787

Visiteur
Bonjour,

Les développeurs ont prévu de proposer aux joueurs des mondes disposant de caractéristiques/paramètres différents, toutefois on ne sait pas sous quelle forme cela sera proposé, et quand exactement ça le sera. Avant cela, les développeurs planchent activement sur les Forteresses qui permettront notamment de dynamiser les premiers mondes.

Même si s'est pas un speed, se sera une très bonne chose un monde différent :p Merci Heroe tu nous réchauffe le coeur avec de telle nouvelle ^^
 

DeletedUser2942

Visiteur
Ca va être sympa , qu'ils en proposent un sans église , sans moral ça va être drôle ...
 

DeletedUser13

Visiteur
Il faut cependant prendre cela avec un certain recul. Proposer des serveurs différents est une idée qui a été abordée, mais qui à ce jour n'a pas été développée et ne fait l'objet d'aucune réflexion particulière. A l'heure actuelle, les développeurs se penchent sur des fonctionnalités essentielles telle que les forteresses. Il faudra donc patienter un moment avant d'avoir une quelconque information tangible au sujet des serveurs différents.
 

DeletedUser998

Visiteur
gt et tw c'est la même chose. Seulement il y a beaucoup de joueurs qui ne vienne pas du premier et donc tout le monde ne connait pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut