• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Monde sans Couronne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça aide et on en revient à ce que je disais ^^ C'est un avantage minime. À la limite golder pour de la défense dans des cas extrêmes c'est utile mais golder pour de l'off personne le fait du moins dans la team où je suis j'ai jamais entendu dire "j'ai acheté 1000 cavas légers". Le gold c'est utile que si tu sais l'utiliser quand et comment c'est plus une ressource stratégique présentée comme ça. Mais ça n'a jamais empêché le déroulement d'un monde ça l'impacte mais c'est encore une fois très minime

Tomber sur un goldeur fou, c'est comme rater un noblage à 0, ça nous surprend c'est aléatoire ça peut même nous énerver mais ça empêche pas la/les teams de bouger.

Le gold c'est comme la class business d'un avion c'est confortable c'est cool mais si t'as pas les moyens bah tu voyages en éco+ ou dans la soute ^^

Tu as quelques joueurs qui goldent en masse (mais vraiment) les troupes off au start, et bien joué, il y a moyen de snowball assez facilement je pense.
Ça fait drôle de se prendre une full off en sortie de bouclier, c'est quasi inarrêtable.
Nous avons eu quelques exemples assez récemment, d'acas qui sortaient en 3jours, de full offs d'entrée de jeu (sans débloquer les succès de recrutement ou de pillage), mais cela reste une minorité (car fort heureusement, cela demande beaucoup d'investissement)
 
Ça aide et on en revient à ce que je disais ^^ C'est un avantage minime. À la limite golder pour de la défense dans des cas extrêmes c'est utile mais golder pour de l'off personne le fait du moins dans la team où je suis j'ai jamais entendu dire "j'ai acheté 1000 cavas légers". Le gold c'est utile que si tu sais l'utiliser quand et comment c'est plus une ressource stratégique présentée comme ça. Mais ça n'a jamais empêché le déroulement d'un monde ça l'impacte mais c'est encore une fois très minime

Tomber sur un goldeur fou, c'est comme rater un noblage à 0, ça nous surprend c'est aléatoire ça peut même nous énerver mais ça empêche pas la/les teams de bouger.

Le gold c'est comme la class business d'un avion c'est confortable c'est cool mais si t'as pas les moyens bah tu voyages en éco+ ou dans la soute ^^

Alors là, tu dis que tu n'as jamais vu et que dans ta team personne ne le fait et je te tire mon chapeau pour ce dernier point.
Mais alors, expliques moi comment un joueur entre guillemets par ce que moi ce n'est pas un joueur mais un tricheur ou un goldeur, attaque ton vivi avec plus de 4000 montés et environ 400 béliers en début de matinée et ce, en début de monde. Il se fait poutrer l'off à 75% plus de 2600 montés et 300 béliers en vrac.
3 ou 4 heures plus tard, il revient à la charge du même vivi off. Se fait poutrer de nouveau son Off constituée du restant des montés et des béliers augmentés de 20 %. Jusque là, on peut penser que c'est possible et juste un goldeur car nous savons tous que pour faire des montés, il faut pas mal de tempps non ? mdrrr bref. En fin d'aprem, le mec revient avec son off du même vivi avec un off constituée de presque 4000 montés et de nouveau presque autant de bélier que la première Off..???
Il faut m'expliquer surtout sur un monde sans reloc...
Alors tu en dit quoi l'ami ??????
Tu joues sur monde sans reloc....? C'est dans ce type de monde que tu vois les vrais joueurs .....
Donne moi ton avis stp, ça m'intéresse énormément...
E toi Kevin qui était un modo, donnes moi ton avis sur ce que je viens d'expliquer.......
 
Bonjour a tous

aki,pipoune,kevin on se connais ,on a joué ensemble, je ne suis pas du genre a me plaindre...........
et pourtant je confirme se qu'a dit coco.......j'ai étais moi même attaquer par se goldeur fou,un monde sans relocalisation a la sorti du bouclier.
3500 haches 200 beliers 1200 montés 300 legers,1 nono premier off il reste vraiment peu de survivant mais son nono oui du coup il relance 2000 haches 200 beliers ,2000 montés et oui du coup il prévois et un nono rebelotte...et encore rebelotte..........plusieurs fois de suite, tous sa en même pas une demie journée, il perd tous ou presque mais reconstruit aussi vite

se n'étais pas du savoir joué ......loin de la ,même en goldant je doute que sa soit possible car faut -il encore les ressources et j'en doute .............

je n'y crois pas ,et pourtant..........2000 montés en claquant des doigts, des béliers etc...........plusieurs fois de suite

je me suis relocalisé ,
je crois plus que nous avons a faire a un tricheur,j'avais fait un ticket.........affaire a suivre
 
Parce que tu penses qu'on ne sais pas jouer !!!!!! Le pillage est la base sur ce jeu. Pas besoin de tes conseils de jeu. Juste des avis et idées pour faire avancer le jeu sans abus d’achat de couronnes.
Si tu n'as aucun avis ni idée sur le sujet, c'est que tu dois certainement utiliser la Carte bleue comme certains pour poutrer à tout va.....Aucun mérite.
Tu te trompes, je l'utilise au start si en face je vois que ca gold egalement. Mais le developpement est vraiment conditionne a ton pillage. Tu me dis que le pillage est la base du jeu certe, mais la plupart ne savent pas l'optimiser. Tu m'as l'air un peu frustre, restons détendus ;)
 
Quand on parle de pillage, on parle de piller quasiment 24h/24h au start avec optimisation des cibles. J'en ai entendu des mecs dire qu'ils connaissent le jeu blablabla mais quand tu les vois sur un serveur, ils ont un retard fou en pillage ou en developpement et ca se voit (succès notamment). En réalité, la seule façon de contrer quelqu un qui gold beaucoup, c'est d’être en équipe organisée. A ce moment la tout est possible. On peut même battre 1 ou 2 joueur qui gold des milliers et qui scriptent par exemple. Il existe pleins de joueurs qui explose tous les scores sans utiliser de script ou de gold (Kaeda, Delo, pour ne citer qu'eux). C'est sur que si tu prend une équipe qui gold des milliers mais a 10 ou 20 la çà devient compliquer, mais je l'ai jamais vu. Les retournements de situations sont toujours possibles. Bien souvent c'est la capacité a s'organiser et être présent h24. Combien d’équipes utilisent discord pour s'organiser par exemple ? Bref c'est facile de critiquer quand tu n'a pas vu d'autres fonctionnement de jeu. Ce qui est drole, c'est quon s'etonne plus des joueurs qui goldent que de ceux qui scriptent ou qui utilisent les multi pour se sortir du bordel xD
 
Dernière édition:
Hola ,

Je donne rarement mon avis en forum mais la le sujet m'interpelle alors j'y vais .
Je suis d'accord avec l'idée en soit un monde sans couronnes ou du moins avec une certaine limite et un droit d'entrée serait juste mémorable a faire et à jouer . Personnellement des gars qui golds 1000 cava ca existe j'en ai moi meme connu le soucis c est que bientôt pour pouvoir jouer avec de l'ambition et bien va faloir etre riche , le pillage tu peux piller en continue que même comme ca le type qui fai chauffer la carte tu peux pas égaliser ou alors i tu ne dors plus tu ne vis plus et tu joue a tribal wars 2 (ok j exagère mais s'est presque cela quand même) .
Maintenant je suis aussi d'accord que ce serait une perte de benefice pour innogame dans le sens ou notre cher goldeur de 1000 cava va claquer on ne sait combien par mois dans le jeu alors voila une autre proposition : ouvrir un deux monde au même instant un sans couronne avec cette possibilité de droit d entrée payant et cette limite de pack a acheter et un autre avec couronne comme cela tous le monde y trouve son compte le goldeur fou va sur celui avec couronne les autres qui veulent jouer sans ( y compris notre goldeur fou sait on jamais ^^ ) peuvent venir sur le second . Inno aura toujours son benefice voir plus si il applique un droit d 'entrée sur le monde sans ...je dis ca je dis rien je propose juste evidemment .
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Rien à ajouter, @aKi- à tous dis.

Cependant, si un jour ça voit vraiment le jour, ça sera d'ici 2025 je pense, un discord met presque 1 ans pour voir le jour donc ça qui est bien plus dure va mettre des années.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut