• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Monde sans Couronne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut
Je sais que c'est de l'utopie, mais ne serait il pas possible de créer juste une fois un MONDE spécial sans couronne ou juste avec utilisation spécifique............
Qu'on puisse jouer de nouveau à l'ancienne et sans abus ???????
Ca va faire grincer des dents mais je suis certain que beaucoup d'entre nous, qui aimons TW2, aimeraient ce style de monde où tous les joueurs seraient sur le même pied d'égalité avec des règles définies pour l'utilisation de couronnes.
Alors il est vrai que les couronnes font vivre inno Game mais svp, juste un monde....
Certain qu'il y aurait pas mal de participants.

SVP, pas de lynchage mdrrrr:):):):)
 
Je suis bien d'accord avec cette proposition. Je comprend aussi tout à fait que pour pouvoir profiter gratuitement du jeu, il faut que certains payent et en tire des avantages mais là cela en devient injouable.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'interdire mais au moins d'encadrer l'utilisation des couronnes sur un monde afin de ne léser personne. Ceux qui souhaitent payer peuvent avoir un avantage sur les autres mais ceux qui ne payent pas ne re trouvent pas à devoir délocaliser au bout de 5 jours de jeu face à une CB qui doit chauffer du feu de dieu :D
 
Pourquoi pas envisager un monde sans couronne ou utilisation de couronnes limitée. ! Ou encore, l'ouverture d'un monde sans couronne mais payant pour y entrer et y jouer
 
Pourquoi pas envisager un monde sans couronne ou utilisation de couronnes limitée. ! Ou encore, l'ouverture d'un monde sans couronne mais payant pour y entrer et y jouer
L'idée est sympa, et Inno Games gagnerait quand même les recettes des droits d'entrée, mais un monde sans couronnes serait vraiment formidable, il serait intéressant de voir de vrais joueurs s'affronter techniquement et non pas à coup de MasterCard, ce que je viens de voir sur un certain monde m'a donné presque envie de quitter tribal définitivement.
 

DeletedUser4973

Visiteur
C'est tout à fait possible de jouer sur un monde en dépensant presque rien. L'idée d'un monde sans couronne peut être bien mais pose déjà des problèmes car qui dit pas de couronnes = certains officiers impossible à avoir. Par quoi serait remplacé les packs qu'on obtient avec les couronnes ? Pour le coup inno aurait du mal à faire appliquer la règle sur un monde. Chaque jeu à sa monnaie payante
 
C'est tout à fait possible de jouer sur un monde en dépensant presque rien. L'idée d'un monde sans couronne peut être bien mais pose déjà des problèmes car qui dit pas de couronnes = certains officiers impossible à avoir. Par quoi serait remplacé les packs qu'on obtient avec les couronnes ? Pour le coup inno aurait du mal à faire appliquer la règle sur un monde. Chaque jeu à sa monnaie payante

Je suis d'accord ave toi tu peux jouer sans trop dépenser. Ce que je fais. Je dois mettre 20 balles tous les 2 mois et encore. Mais difficile de jouer quand ton voisin gold a chaque défaite de son Off :/ Après l'idée est lancé comme ça. Y aurait une réflexion à faire pour que absolument personne ne soit perdant Inno, les pro de la CB, les moins pro de la CB et ceux qui 'nont pas de CB :D
 
L'intérêt d'un monde sans couronne ou avec utilisation limitée, est d'intéresser mais surtout de re motiver d'anciens joueurs comme les plus récents d'ailleurs, mais qui ne fonctionnent pas comme les goldeurs.
Les packs oui pourquoi pas, mais jusqu'à une certaine limite. Par exemple 3 packs ou 5 max mensuel. Et packs à choisir. Dés lors que l'utilisation en a été faite, il faut attendre le mois suivant
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Un monde sans couronnes = un monde ou inno ne gagne pas d'argent via l'achat de couronnes, donc pas de bénéfice pour eux, donc aucun intérêt pour eux ça ne verra jamais le jours malheureusement la discussion est close d'avance..
 
Un monde sans couronnes = un monde ou inno ne gagne pas d'argent via l'achat de couronnes, donc pas de bénéfice pour eux, donc aucun intérêt pour eux ça ne verra jamais le jours malheureusement la discussion est close d'avance..

Tu as du seulement lire le titre je pense. Il est un peu aguicheur je te l'accorde mais c'est pas d'un monde sans couronne mais où les dépenses sont contrôlées. Et tu mets un droit d'entrée en couronne comme ça Inno s'y retrouve dans l'histoire.

@aKi- a part être désobligeante ta réponse n'apporte rien d'autre. Je passe déjà beaucoup de temps sur le jeu mais malgré cela tu ne peux rien faire contre un mec (voir une grosse partie de la tribu) qui gold après chaque perte de sa Off. A tel point qu'il s'en moque de spy, juste il envoie jour après jour. Même en y passant plus de temps et avec l'appui d'une tribu tu peux pas vraiment faire face...
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Tu as du seulement lire le titre je pense. Il est un peu aguicheur je te l'accorde mais c'est pas d'un monde sans couronne mais où les dépenses sont contrôlées. Et tu mets un droit d'entrée en couronne comme ça Inno s'y retrouve dans l'histoire.
J'ai lu les premiers postent mais pas tous oui, cependant ça reviens au même. Des joueurs mettent plus de 300 à 400 euros sur chaque monde si c'est limité ceete inno gagnera de l'argent mais beaucoup moins que ce qu'ils peuvent gagner. Et inno étant une entreprise qui cherche à avoir des bénéfices elle va prendre la ou elle peut en avoir le plus possible.
Je n'ai jamais mis 1 euros dans le jeu, j'aimerais comme vous un monde comme ça mais je sais d'avance que ça n'arrivera jamais malheureusement
 
J'ai lu les premiers postent mais pas tous oui, cependant ça reviens au même. Des joueurs mettent plus de 300 à 400 euros sur chaque monde si c'est limité ceete inno gagnera de l'argent mais beaucoup moins que ce qu'ils peuvent gagner. Et inno étant une entreprise qui cherche à avoir des bénéfices elle va prendre la ou elle peut en avoir le plus possible.
Je n'ai jamais mis 1 euros dans le jeu, j'aimerais comme vous un monde comme ça mais je sais d'avance que ça n'arrivera jamais malheureusement

On est d'accord que cela n'est pas forcément avantageux sur le papier pour Inno dans un premier temps mais si on ouvre pas la discussion avec un peu d'optimisme (ce qui manque clairement dans ton dernier message ;) ) oui il n'y aura à coup sur aucun changement. C'est pour cela qu'il faut lancer cette discussion, échanger, débattre, essayer de voir si tout le monde peut être gagnant dans l'affaire.

J'ai joué pratiquement au début de TW2, c'était vraiment fou le monde. Je me souviens des échanges sur msn pour les raides, les répartitions des villages, etc. Tu pouvais te faire une place parmi ceux qui goldaient car ils avaient beaucoup plus de cibles potentielles, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Ces gens avec qui je jouaient ils ont maintenant mon âge (la trentaine) ils ont donc de la thune (contrairement à 15 ans quand nous avons commencé à jouer). Tout ça pour dire, qu'un monde avec des droits d'entrés qui garantissent un encadrement sur l'utilisation de la CB (attention on ne souhaite pas la suppression !) pour peut-être (c'est qu'en essayant que l'on pourra le dire) voir arriver d'anciens joueurs ou même de nouveaux. Qui paieront le droit d'entrer + d'hypothétique utilisation de couronnes ce qui pourrait être rentable pour Inno. Cela fait beaucoup de SI mais quand vous avez une boîte à faire tourner vous vivez avec des incertitudes en permanences. (Je me permet de le confirmer car je possède ma propre société)
 
Sinon augmenter votre temps de jeu et votre capacité de pillage, tout ira mieux :)
Parce que tu penses qu'on ne sais pas jouer !!!!!! Le pillage est la base sur ce jeu. Pas besoin de tes conseils de jeu. Juste des avis et idées pour faire avancer le jeu sans abus d’achat de couronnes.
Si tu n'as aucun avis ni idée sur le sujet, c'est que tu dois certainement utiliser la Carte bleue comme certains pour poutrer à tout va.....Aucun mérite.
 
J'ai lu les premiers postent mais pas tous oui, cependant ça reviens au même. Des joueurs mettent plus de 300 à 400 euros sur chaque monde si c'est limité ceete inno gagnera de l'argent mais beaucoup moins que ce qu'ils peuvent gagner. Et inno étant une entreprise qui cherche à avoir des bénéfices elle va prendre la ou elle peut en avoir le plus possible.
Je n'ai jamais mis 1 euros dans le jeu, j'aimerais comme vous un monde comme ça mais je sais d'avance que ça n'arrivera jamais malheureusement
Je suis persuadé que si INNO trouve une solution pour l'ouverture d'un monde à Droits d'Entrée payant, puis avec un système d’achats de packs limité mensuel plus Gwendo que beaucoup utilisent également, je suis certain que ça attirera beaucoup de joueurs sur ce type de monde.
Car si on observe les mondes actuels et ce depuis ces dernières années, la fréquentation des monde n'est plus celle d'avant que j'ai connue............
INNO, pensez y, j'aimerai que des modos puissent donner des avis constructifs et non négatifs.
Ceci est un post ouvert à la discussion et non immédiatement à "Discussion close" comme le dit le grand Kevin02800
 

DeletedUser4973

Visiteur
@aKi- a part être désobligeante ta réponse n'apporte rien d'autre. Je passe déjà beaucoup de temps sur le jeu mais malgré cela tu ne peux rien faire contre un mec (voir une grosse partie de la tribu) qui gold après chaque perte de sa Off. A tel point qu'il s'en moque de spy, juste il envoie jour après jour. Même en y passant plus de temps et avec l'appui d'une tribu tu peux pas vraiment faire face...
Dans le fond Aki a pas tord. Sur ce jeu faut être super présent, piller assez souvent si on veut maintenir sa "Suprématie" et connaitre les ficelles. Piller = trouper = attaquer = conquérir (ou défendre). Pour le gold je reviens dessus ça me dérange pas c'est le jeu, certains ont les moyens de golds et d'autres non mais ça rend le challenge plus intéressant et faut pas oublier que ça reste "un jeu". Surtout que c'est du temps réel si la personne en face de toi à 24 villages avec l'option relocalisation l'off se refait rapidement. Derrière pendant 24h00 la team reste vigilante et voilà ni vu ni connu dans 48h tu prends une full. Et + le nombre de villages va augmenter + l'écart entre toi et lui sera tellement grand qu'il pourra te balancer une off toutes les 24h00, toutes les 12h00 toutes les 6h00.

En une phrase il faut être auto-indépendant et avoir une team sur laquelle compter à partir de là ça fait toute la différence entre toi et un goldeur. Le gold apporte des avantages minime faut pas l'oublier, c'est pas la CB qui empêche un snipe mais les compétences du joueur :)

Je suis persuadé que si INNO trouve une solution pour l'ouverture d'un monde à Droits d'Entrée payant, puis avec un système d’achats de packs limité mensuel
Bah si on doit payer pour accéder à un monde c'est plus un free to play et c'est ultra sélectif car si tu verses pas l'argent tu peux pas jouer RIP à celui qui voudra monter une team là-bas ça va coûter cher en terme de victoire
 
Dernière édition par un modérateur:

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Dans le fond Aki a pas tord. Sur ce jeu faut être super présent, piller assez souvent si on veut maintenir sa "Suprématie" et connaitre les ficelles. Piller = trouper = attaquer = conquérir (ou défendre). Pour le gold je reviens dessus ça me dérange pas c'est le jeu, certains ont les moyens de golds et d'autres non mais ça rend le challenge plus intéressant et faut pas oublier que ça reste "un jeu". Surtout que c'est du temps réel si la personne en face de toi à 24 villages avec l'option relocalisation l'off se refait rapidement. Derrière pendant 24h00 la team reste vigilante et voilà ni vu ni connu dans 48h tu prends une full. Et + le nombre de villages va augmenter + l'écart entre toi et lui sera tellement grand qu'il pourra te balancer une off toutes les 24h00, toutes les 12h00 toutes les 6h00.

En une phrase il faut être auto-indépendant et avoir une team sur laquelle compter à partir de là ça fait toute la différence entre toi et un goldeur. Le gold apporte des avantages minime faut pas l'oublier, c'est pas la CB qui empêche un snipe mais les compétences du joueur :)


Bah si on doit payer pour accéder à un monde c'est plus un free to play et c'est ultra sélectif car si tu verses pas l'argent tu peux pas jouer RIP à celui qui voudra monter une team là-bas ça va coûter cher en terme de victoire
Mdrr tu as raison sur tous ce que tu as dis pipoune ^^


Mais bons je ne sais pas ils sortent d'où mais on dirait ce qu'ils nous sortent la c'est la première fois qu'on le voit.. faut se réveiller j'ai été staff je l'ai deja vu en étant staff, je l'ai déjà vu avant d'être staff il y a 2 ans, et je l'ai vu encore après avoir quitté le staff.
Et pourtant quelque chose a changé ? Non.
Ces idées de monde sans gold ou avec sélection etc.. sa a déjà été vu, mais le problème problème plus de inno est la commu. La commu ne sera jamais d'accord entièrement sur une idée, beaucoup dise oui ça plaît et derrière c'est non. Vous pourrez me dire le contraire, je sais ce que je dis je l'ai vu de mes propres yeux.

Cependant malgré toute mes critiques, ce que vous essayez de faire je l'approuve totalement mais j'ai peu d'espoir.
 
Dans le fond Aki a pas tord. Sur ce jeu faut être super présent, piller assez souvent si on veut maintenir sa "Suprématie" et connaitre les ficelles. Piller = trouper = attaquer = conquérir (ou défendre). Pour le gold je reviens dessus ça me dérange pas c'est le jeu, certains ont les moyens de golds et d'autres non mais ça rend le challenge plus intéressant et faut pas oublier que ça reste "un jeu". Surtout que c'est du temps réel si la personne en face de toi à 24 villages avec l'option relocalisation l'off se refait rapidement. Derrière pendant 24h00 la team reste vigilante et voilà ni vu ni connu dans 48h tu prends une full. Et + le nombre de villages va augmenter + l'écart entre toi et lui sera tellement grand qu'il pourra te balancer une off toutes les 24h00, toutes les 12h00 toutes les 6h00.

En une phrase il faut être auto-indépendant et avoir une team sur laquelle compter à partir de là ça fait toute la différence entre toi et un goldeur. Le gold apporte des avantages minime faut pas l'oublier, c'est pas la CB qui empêche un snipe mais les compétences du joueur :)

Encore une fois on est d'accord avec tout ça :) sauf la partie ou les CB apportes des avantages minimes. Tu ne me retireras pas (en début de jeu, c'est sur quand tu as 24 villages te prendre Off sur Off est logique) quand tu as 2 villages (que tu pilles très bien) si tu te fais défoncer ta off et que tu as les ressources pour la refaire un coup de CB pour recruter instantanément ça aide. Je pense que la dessus tu ne peux pas dire le contraire :)
 

DeletedUser4973

Visiteur
Ça aide et on en revient à ce que je disais ^^ C'est un avantage minime. À la limite golder pour de la défense dans des cas extrêmes c'est utile mais golder pour de l'off personne le fait du moins dans la team où je suis j'ai jamais entendu dire "j'ai acheté 1000 cavas légers". Le gold c'est utile que si tu sais l'utiliser quand et comment c'est plus une ressource stratégique présentée comme ça. Mais ça n'a jamais empêché le déroulement d'un monde ça l'impacte mais c'est encore une fois très minime

Tomber sur un goldeur fou, c'est comme rater un noblage à 0, ça nous surprend c'est aléatoire ça peut même nous énerver mais ça empêche pas la/les teams de bouger.

Le gold c'est comme la class business d'un avion c'est confortable c'est cool mais si t'as pas les moyens bah tu voyages en éco+ ou dans la soute ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut