• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Monde Premade

  • Auteur de la discussion DeletedUser2161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4950

Visiteur
A la base toutes les tribus s'étaient donné RDV sur ce serveur pour défier la LLD,


En dehors d' @asperge qui a envisagé de monter une tribu qui d'autre à prétendu venir? (Simple question ne vous excitez pas gratuitement)

Pourtant la tribu avec des idées novatrices est présente @couscous garbit , je te rappelle que LLN est au rendez-vous.
@*Tarteur* tu vas voir on va nous dire qu'on a gagné un serveur fantôme, que LLD ne l'a pas jouer à fond ... Je t'avais prévenu LLN présent les autres ne viendront pas


C'est évident que notre présence les fais grave baliser mais comment leur en vouloir?? Depuis qu'on as révolutionner le jeu avec nos concept game on peut dire objectivement que tout les standards du jeu on volés en éclat... Les déf cava monté ; les full épées en off ; l'hopital level 10 au bout de 24h de jeu ...
Je te propose de jouer avec le frein à main afin que LLD puisse envisager de rattraper son retard et de se mettre à jour.
Je n'aborderai même pas le sujet de notre diplomatie général qui est simplement brillante!


Le serveur n’est pas mort né par hasard.. il devait y avoir 3-4 grosse team, sauf que bah ... leur nana leur ont pris leurs cojones ... dire c’est bien, faire ce qu’on dit c’est différent et c’est la qu’on voit la valeur d’un Homme.


@couscous garbit je t'adore et tu le sais, mais sérieux on parle vraiment de "la valeur d'un homme" et de TW dans le même sujet !!
J'ai pas fais un start de fifou ... je suis donc une sous m_rde à deux doigts de l'impuissance?? :(:(


Qui a dit qu'on est pas assez reactif ? La question n'est pas de vous rattraper ou non.. mais bel et bien de pouvoir jouer sur un serveur actif ou ya autre chose que du LLD (vous représentez 1/3 de la pop du serveur ... )
Par contre moi la ou je ne vois pas l'intérêt c'est dans le fait de se regrouper à 40, de golden, rusher comme des porcs quand ya personne en face.


Gentil petit poney .... sache que les voies du seigneur sont impénétrables :D:D
 

DeletedUser

Visiteur
Oui oui oui couscous, on sais, tu est très spirituel, le dernier mots te reviendra. En attendant mis a part balancer des platitude et étaler ton ego tu as quelque chose de pertinent a dire sur l'idée proposé ?
Je l’ai deja dis, je ne dirai pas oui ou non puisque y’a tjr des gens qui disent oui puis au final bah on les cherches ... ce sera au feeling ..
 

DeletedUser494

Visiteur
Moi ce qui me fait doucement rigoler c'est que tout le monde bloque sur notre nombre.
Je me vois donc dans l'obligation de vous rafraichir la mémoire.

A la base toutes les tribus s'étaient donné RDV sur ce serveur pour défier la LLD, nous avons donc prévu un comité d'accueil sur ces bases.
Ils semble qu'entre temps les joueurs se sont rappelé qu'ils avaient piscine ou aqua-poney et prennent ces 15 jours d'avance et les fêtes de fin d'année comme vile excuse a leurs manquements. Par contre pour jouer a farmville sur des serveurs avec une majorité d'inactifs, là il y à du monde.
Bref il semble y avoir une épidémie de c'tacause précédée d'un fumet indéfinissable...de la lâcheté peut être ?

Je déplore que vos menaces ne soient pas suivies d'effet et qu'il ne reste que peu de joueurs dont la combativité soit à la hauteur du challenge.
LLD c'est trop bas level pour moi désolé, je reviendrais quand il y aura autre chose que de la piquette
 

DeletedUser494

Visiteur
ça a été avancé ..


Justement ça serait cool qu'il y ai "toute" les tribus.
Sauf que les joueurs d'il y a 5/10 ans ont pour la plus part changer de mode de vie (Taf, famille, autre mode de vie voir RIP pour certains...)
Je pense être l'un des derniers STD de Castel del Monte et je pense avoir fait mon dernier monde il y a 6 mois. Et je pense que c'est un peu la même pour toutes les Team dont certaines n'ont même plus de representant passant sur le forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut