• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Monde Premade

  • Auteur de la discussion DeletedUser2161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2161

Visiteur
Le Monde FR55 Castelo Dos Mouros était plein de promesse, un serveur Domination, ou de grosse tribu devait se retrouver … Quoi de mieux pour attirer la curiosité des poneys ?
Hors ce monde est mort dès son ouverture .. En effet, le serveur est dépeuplé .. et le fait que la LLD start à 40 et forme une méta tribu de goldeur en j1 ne motive pas les nouveaux arrivants à rester pour peupler ce serveur.

Le FR55 étant mort d’avance (sauf si un Miracle se produit), j’aimerais proposer la chose suivante :
Attendre le prochain monde ayant les mêmes configurations (Domination + Reloc + BonusDeNuit) et reproduire ce qui était initialement prévu pour le FR55 [à savoir un rassemblement des meilleures tribus FR (les noobs sont aussi acceptés, ils nous faut des frigo) pour un serveur avec du challenge], j’invite donc chaque tribu à se préparer, à s’organiser à l’avance. Formez vos Premades et chauffez vous pour casser des culs :)
Pour notre part, nous (Poneys) starterons 2 semaines après l’ouverture du serveur, et souhaiterions que la LLD en face de même, ceci afin de laisser le temps à tout le monde de se préparer à l’arrivée des Légendes.
De cette manière je pense qu’il y aurait plus de challenge, d’un coté pour l’ensemble des tribus qui souhaitent poutrer la LLD (nous compris :p), et d’un autre coté pour la LLD qui ne pourrait pas prendre de l’avance dès le J1 (pour éviter un start en méta quand y’a personne en face ^^).

Ça peut se faire ou vraiment le jeu est mort a ce point ?
 

DeletedUser3188

Visiteur
Non mais on a toujours start J1, j'aime pas start J+15 ni même J+2. On aime trop se tirer la bourre dès le premier jour c'est un kiff.
 

DeletedUser2161

Visiteur
Non mais on a toujours start J1, j'aime pas start J+15 ni même J+2. On aime trop se tirer la bourre dès le premier jour c'est un kiff.
Jsuis à fond dans le même délire de base .. mais bon, ça apporte du challenge la bordure :)
 

DeletedUser2993

Visiteur
Sinon, moi je fais parti de la masse des futurs frigos (j'aime accueillir des nonos dans mes vivis), comme je comprends que de passer 15 jours dans les starting bloks c'est compliqué, je vous donne un tuyau n'ayant pas votre classe et votre talent je l'utilise énormement.
Tirez-vous la bourre pendant un temps (15 jours comme le propose si gentillement le poney) et reset, ca fera de beaux barbares au centre pour ceux qui dorment à 6h le matin :)
 

DeletedUser

Visiteur
Perso je ne fais plus de plan, tout le monde dis on vient blablabla et au final ... la peau d'mes roubignoles
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
La LLD peut vous laissez 15 jours 3 semaines de plus pour que vous puissiez vous organisez même pour le serveur actuelle... ça laissera a tout le monde l'opportunité de profité des fêtes tranquillement ^^
 
Moi ce qui me fait doucement rigoler c'est que tout le monde bloque sur notre nombre.
Je me vois donc dans l'obligation de vous rafraichir la mémoire.

A la base toutes les tribus s'étaient donné RDV sur ce serveur pour défier la LLD, nous avons donc prévu un comité d'accueil sur ces bases.
Ils semble qu'entre temps les joueurs se sont rappelé qu'ils avaient piscine ou aqua-poney et prennent ces 15 jours d'avance et les fêtes de fin d'année comme vile excuse a leurs manquements. Par contre pour jouer a farmville sur des serveurs avec une majorité d'inactifs, là il y à du monde.
Bref il semble y avoir une épidémie de c'tacause précédée d'un fumet indéfinissable...de la lâcheté peut être ?

Je déplore que vos menaces ne soient pas suivies d'effet et qu'il ne reste que peu de joueurs dont la combativité soit à la hauteur du challenge.
 

DeletedUser2993

Visiteur
La LLD peut vous laissez 15 jours 3 semaines de plus pour que vous puissiez vous organisez même pour le serveur actuelle... ça laissera a tout le monde l'opportunité de profité des fêtes tranquillement ^^
Alors si on laisse les fêtes... On jouera jamais, pas le 25 pour les catho, pas le 31 pour les ivrognes, pas le 7 janvier c'est Bozic (Noel orthodoxe), pas fin janvier c'est le nouvel an chinois, pas le 14 février, pas le .... etc etc
 

DeletedUser5016

Visiteur
Moi ce qui me fait doucement rigoler c'est que tout le monde bloque sur notre nombre.
Je me vois donc dans l'obligation de vous rafraichir la mémoire.

A la base toutes les tribus s'étaient donné RDV sur ce serveur pour défier la LLD, nous avons donc prévu un comité d'accueil sur ces bases.
Ils semble qu'entre temps les joueurs se sont rappelé qu'ils avaient piscine ou aqua-poney et prennent ces 15 jours d'avance et les fêtes de fin d'année comme vile excuse a leurs manquements. Par contre pour jouer a farmville sur des serveurs avec une majorité d'inactifs, là il y à du monde.
Bref il semble y avoir une épidémie de c'tacause précédée d'un fumet indéfinissable...de la lâcheté peut être ?

Je déplore que vos menaces ne soient pas suivies d'effet et qu'il ne reste que peu de joueurs dont la combativité soit à la hauteur du challenge.

Que ce soit votre faute ou non le résultat est le même, le serveur est mort née. A partir de là je vois deux possibilité on peu continuer a rejeter la faute sur les autres ou accepter ce qui est et qui ne peu pas être changer en allant de l'avant, en l'occurrence en prévoyant la suite sans répéter les mêmes erreur.
 

DeletedUser

Visiteur
Que ce soit votre faute ou non le résultat est le même, le serveur est mort née. A partir de là je vois deux possibilité on peu continuer a rejeter la faute sur les autres ou accepter ce qui est et qui ne peu pas être changer en allant de l'avant, en l'occurrence en prévoyant la suite sans répéter les mêmes erreur.
Le serveur n’est pas mort né par hasard.. il devait y avoir 3-4 grosse team, sauf que bah ... leur nana leur ont pris leurs cojones ... dire c’est bien, faire ce qu’on dit c’est différent et c’est la qu’on voit la valeur d’un Homme.
 

DeletedUser5016

Visiteur
Le serveur n’est pas mort né par hasard.. il devait y avoir 3-4 grosse team, sauf que bah ... leur nana leur ont pris leurs cojones ... dire c’est bien, faire ce qu’on dit c’est différent et c’est la qu’on voit la valeur d’un Homme.
Sauf qu'on s'en branle du pourquoi. Chialer dessus ca ne change rien. Vous avez gagner le serveur, gg a vous. maintenant la suite.
 

DeletedUser

Visiteur
Qui a dir qu’on a gagné ? Pas nous en tout cas ;) apres si tu t’en branle j’ai envi de te dire .. oublie pas le sopalin ...
 

DeletedUser5016

Visiteur
Qui a dir qu’on a gagné ? Pas nous en tout cas ;) apres si tu t’en branle j’ai envi de te dire .. oublie pas le sopalin ...

Oui oui oui couscous, on sais, tu est très spirituel, le dernier mots te reviendra. En attendant mis a part balancer des platitude et étaler ton ego tu as quelque chose de pertinent a dire sur l'idée proposé ?
 
Le FR55 étant mort d’avance (sauf si un Miracle se produit), j’aimerais proposer la chose suivante :
Attendre le prochain monde ayant les mêmes configurations (Domination + Reloc + BonusDeNuit) et reproduire ce qui était initialement prévu pour le FR55 [à

A quoi ça sert, on est a j+2 du début de serveur !
Si vous n'êtes pas assez réactifs pour mobiliser vos troupes à la demande je ne vois pas l'intérêt de monter une tribu.
Soit vous avez les compétences pour rattraper ces 48 heures soit non et, si tel est le cas, ça sera pareil sur tous les serveurs.
 

DeletedUser2161

Visiteur
A quoi ça sert, on est a j+2 du début de serveur !
Si vous n'êtes pas assez réactifs pour mobiliser vos troupes à la demande je ne vois pas l'intérêt de monter une tribu.
Soit vous avez les compétences pour rattraper ces 48 heures soit non et, si tel est le cas, ça sera pareil sur tous les serveurs.
Qui a dit qu'on est pas assez reactif ? La question n'est pas de vous rattraper ou non.. mais bel et bien de pouvoir jouer sur un serveur actif ou ya autre chose que du LLD (vous représentez 1/3 de la pop du serveur ... )
Par contre moi la ou je ne vois pas l'intérêt c'est dans le fait de se regrouper à 40, de golden, rusher comme des porcs quand ya personne en face.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut