• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Maëvis/IDontKnow

  • Auteur de la discussion IDontKnow
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Tkt pas, il viendra juste pisser aux quatre coins de ton barbare, sinon la plupart du temps il reste en haut de son baobab. Méfie toi juste pendant ton sommeil, il dort peu le bordel.
pour le moment , je le voie venir a nouer contact façon Bonobo !! même qu'il m'espionne avec Tarteur !
 

DeletedUser

Visiteur
c'est bon qu'a faire la guerre et tondre la pelouse, le reste du temps devant la telosh avec la bière.
ouais, le miens pose meme pas les étagère ( je lui interdit , il est mauvais )


Les femmes,c'es bon à faire à manger! :rolleyes:Et la blague de mon temps: Pourquoi les femmes ont-elles des pieds plus courts que les hommes?Pour être plus proche de l'évier pour faire la vaisselle!8-)
Venant de quelqu'un dont plus de 10% du sang qui devrait irriguer le cerveau fini entre ses jambe plus de 30 fois par jour, cette blague ne m'étonne pas ^^
:p:p:p
 

DeletedUser

Visiteur
pour le moment , je le voie venir a nouer contact façon Bonobo !! même qu'il m'espionne avec Tarteur !
Quand je pense qu'avec Tarteur on a tout fait pour te rendre le week-end sympa, lui qui décolle la tapisserie moi qui t'y emmène faire les boutiques ... Je suis déçu tu finiras au pied du Baobab si ton attitude ne change pas ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Parce que Michoco a déjà pris du galon? Et moi je suis restée à la première branche...je vais finir jalouse^^
 

DeletedUser1940

Visiteur
Tu devrais être contente..... Heroyne elle, elle dort sur les racines. :p
 

DeletedUser

Visiteur
Quand je pense qu'avec Tarteur on a tout fait pour te rendre le week-end sympa, lui qui décolle la tapisserie moi qui t'y emmène faire les boutiques ... Je suis déçu tu finiras au pied du Baobab si ton attitude ne change pas ^^

ouais mais pour le moment y'a aucun de vous deux à m'aider !! je vais devoir tout faire toute seul demain :n:

Parce que Michoco a déjà pris du galon? Et moi je suis restée à la première branche...je vais finir jalouse^^
en fait c'était que des promesses , des beaus parleurs, des fiéfé filou en fait !!
 

DeletedUser

Visiteur
Je t'invite à me rejoindre dans mon mirabellier, tu pourras t'y installer là où il t'y plairas Michoco, tu verras on y est bien...et on y a du bon^^
 

DeletedUser

Visiteur
Je t'invite à me rejoindre dans mon mirabellier, tu pourras t'y installer là où il t'y plairas Michoco, tu verras on y est bien...et on y a du bon^^
ouais, entre fille, on trouvera une place pour Heroyne aussi
 

DeletedUser

Visiteur
Bawi, c'est évident...La Miss sera toujours la bienvenue, mais elle devra ramener ses douceurs salées, je n'en ai que des sucrées à partager
 

DeletedUser

Visiteur
je nous préparerais de la godinette de chez moi pour l'occasion ...
y'en a qui vont se sentir très seul dans leur Baobab :p
hi hi hi !!
 

DeletedUser1940

Visiteur
Je flippe un peut de rester avec le bonobo si il est privé de son harem.... (pas besoin que je fasse un dessin si?)
Bref les filles je peux venir dans le mirabellier?? Si il faut je dormirais en bas par terre... svp :(
 

DeletedUser

Visiteur
Regardez le moi celui là^^
Malin ... Pas de malheureux chez moi, tu auras l'hospitalité et le couvert
 

DeletedUser1940

Visiteur
Comme tu est bonne avec moi Nawen <3.
Bonobo va rager de savoir que son serviteur dort dans l'arbre des filles, pendant que lui devra se rabattre sur CK.
 

DeletedUser

Visiteur
Je flippe un peut de rester avec le bonobo si il est privé de son harem.... (pas besoin que je fasse un dessin si?)
Bref les filles je peux venir dans le mirabellier?? Si il faut je dormirais en bas par terre... svp :(
ça dépent , en massage des pieds tu t'y connais ?
 

DeletedUser

Visiteur
mais je voie pas pourquoi tu as peur , les bonobo sont hétéro non ?
 

DeletedUser

Visiteur
Et moi ? Puis-je venir m'installer avec vous dans ce mirabellier ? :3
Je suis tout gentil tout mignon, Tout chou et adorable ;3
Avec un grand Souuuuuuuuuuuuurireuuuuuuuuuuh :)
 

DeletedUser

Visiteur
Parce que Michoco a déjà pris du galon? Et moi je suis restée à la première branche...je vais finir jalouse^^
Nawen, si tu as besoin d'aide le Bonobo est tout à fait disposé à t'aider à escalader les branches ;)
 
Haut