• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Maëvis/IDontKnow

  • Auteur de la discussion IDontKnow
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
... Après le début de ce jeu, par impolitesse, je ne me suis toujours pas venu me présenter sur le forum de ce bon jeu qu'est Tribal Wars 2.

Il en va de soit que depuis le début, j'ai fais de nombreux monde et que je me suis fais plus ou moins connaître.
Mais aucune présence de moi sur ce forum, mise à part quelques messages de temps à autres quand on me le demande.

J'aurais donc, pleins de choses à vous dire et à vous conter sur mes histoires plus ou moins glorieuse.


Néanmoins, ceci est une présentation de l'Inconnu Maëvis. Mélangé c'est stylé ? :p

Je me présente donc, Maëvis Mercenaire de Bastille ou bien Fondateur Originel de Tri-Logi-Que De Drachenfels. IDontKnow(Idéka) qui n'as rien fait de spéciale à part détruire pas mal de truc x').

On m’appellera souvent Maë ou bien Idéka ( Ou alors My Lovers pour mon amoureux ).

Que vous dire ? Si ce n'est que je suis un jeune joueur de 18 ans seulement. Je viens du Rhône. Toujours Lycéen. J'aime bien resté à rien faire et à ne rien penser, être seul sans personne qui puisse me déranger.
Être à l'écoute du silence et de chaque bruit qu'offre la vie.
Je suis un joueur, sur plusieurs plateforme, sur plusieurs genre de jeu. Un Gamer quoi.
J'adore m'amuser de toutes les façons. Que ce soit IRL ou IG. La vie ne serait pas amusante sinon.


J'ai commencé donc Guerre Tribale. Lorsque j'avais 10 ans, c'est dingue ? Non je pense pas. A cette âge là, je gagnais déjà mes premiers speeds. J'en ai fais pleins :p
J'ai donc jouer énormément à Guerre Tribal avant Tribal Wars 2. J'avais aiguisé ma réaction et ma vitesse de jeu, au point de parfaire mon style de jeu.

J'ai commencé donc Alnwick à sa sortie afin de simplement tester le jeu.
Mon aventure à donc pris début sur Bastille.


Mais toute la suite ... Ça serait plutôt des histoires à vous conter.

J'aime beaucoup lire, ou même écrire des histoires, même si je suis pas " ouf " en terme d'écriture, c'est un bon passe temps. J'en improvise parfois à l'oral lorsque je suis avec ma copine. Elle aime bien quand je lui raconte d'la merde j'pense xD.
J'adore énormément la Musique. J'en écoute beaucoup , voir toute la journée, je le cacherais pas. J'écoute absolument de tout.
Je n'aime pas trop les Forums, c'bien pour ça que je n'y ai pas fait une apparition réelle depuis le temps. Je ne suis qu'un joueur.
Et depuis certains avènement, j'ai arrêter de parler aux gens sur le jeu. C'était ma purge.


Je préfère écouter, que raconter mon histoire.
Le silence est roi chez moi.

C'est tout ce que j'ai à dire sur moi. Si vous voulez en savoir plus, il faudra poser des questions.

Ravi d'enfin pouvoir parler ici, avec les personnes qui m'ont eu sur leur mondes, ainsi qu'au modérateur dont je n'ai pas encore vu le visage.


Cordialement, Maëvis/Idéka.
 

DeletedUser

Visiteur
Ravie de te croiser ici Majesté, j'ai une question...
Tu aimes le chocolat? ;p
 

DeletedUser

Visiteur
Ma chère Nawen, quel bon plaisir de te voir ici :p.

Pour te répondre, je te dirais que j'aime le chocolat, à un point de m'en rendre malade ;3
 

DeletedUser2267

Visiteur
Ah,mais c'est IDK? :)
Je savais pas que t'étais sur le fofo :-)
Bas bienvenu :-)
 

DeletedUser

Visiteur
Je viens de m'y mettre mon cher Fralex.

Je vais m'y amuser un peu, à vous lire et à vous répondre.
Ca m'évitera de faire des bêtises sur le jeu.
 

DeletedUser2685

Visiteur
j'ai pas lu le paragraphe en vert, j'ai du mettre des lunettes de soleil lol.
On dit Rhône Alpes quand on est civilisé mon ptit tape tous. Reste cependant bien loin de moi, chaque mettre plus proche de toi me fait sentir l'odeur masculine que ce corps gamer dégage.
J'ai une question, c'est quand qu'on noble Fralex ? et si on y arrive tourné général de saucisson ? :D t'aime le saucisson ? sinon je quitte la tribu :x
 

DeletedUser

Visiteur
Tu quittes ta propre tribu ? Ooh .. Ne me laisses pas ce fardeau si lourd, tu as les épaules qui supporte mieux que moi.. Je me fais vieux tu sais..
Balekouille du nom :) #Rpz La langue Française.

Désolé , si j'aime jouer ce n'est point ma faute.. C'est juste que c'est drôle. Si tu veux bien me montrer autre chose de drôle, je veux bien laisser ma souris et mon casque rien que pour ça ^^'.

Pour Fralex, c'est prévu dès lors de la sortie du train de Compte Banni. Il devrait pas s'en apercevoir. Et puis ça va aller vite :).
Je te donnerais du bon saucisson. De très bonne qualité bien entendu ! Ainsi qu'une bonne boisson ! On pourra festoyé toute la nuit :D
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ah bah du coup laisse moi le bouclier, ça m'aiderai pour mieux me protéger du poids tu comprends ? :)
mdr
Tu as déjà vu quelqu'un dire "Je déteste jouer" ? lol
Chose de drôle ? Sorhan et Nawen dans la même tribu. lol
je suis plus proche que cb :x je veux ! je réserve la première ! :(
 

DeletedUser

Visiteur
Le bouclier me protège de tes attaques incessante ! Hihi :p

Y'a des gens qui prennent les choses au sérieux tout le temps, ça doit être blasant ...
Sorhan et Nawen pour la vie ♥ *Se Cache*
Que veux-tu dis-moi :)
 

DeletedUser2942

Visiteur
Heroyne tu rêves la ... Tu le prends je te take :o Economiste sans couronnes c'est moi :D
 
Salut à toi IDontKnow !

Je suis heureux de te voir ici, encore plus de lire ta présentation (j'ai un faible pour Maëvis).
Tu seras toujours le bienvenu sur le forum, pour parler de choses sérieuse ou plus simplement pour passer le temps.
Au plaisir de te lire à nouveau ;)
 

DeletedUser

Visiteur
J'aurai voulu me lancer dans le monde Leeds Castle sous Maëvis ... Mais j'ai fais le con (a).

Merci pour ton acceuil Asperge.
J'suis content d'être ici. Héhé x')
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bah tu m'as déjà vu t'insulter dans le tchat tribu depuis 2 jours ? :)
 
Haut