• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

LLD

  • Auteur de la discussion DeletedUser3337
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Kaeda tu ne vaut même plus de réponse. Je sais ce que c'est les LLD, une bande de tricheurs qui se sont fait banni deux fois sur le même monde, vous vous avez cru plus intelligent que les modos. Point barre, c'est un faite qui restera toujours collé sur le nom LLD.
Et oui Nubakiwii j'ai gagné Bastille et bien d'autres mondes, et j'étais fort bien, et tu sais pourquoi `Parce que je ne faisait pas partie des LLD.
2 fois LLD et plus jamais, vous êtes un cercle fermé, et tout ceux qui ce joignent à vous sont seulement profité, comme vous l'avez fait avec pas mal de gens.

Bon amusement et vive la liberté
je les ai rejoint, tout du moins certain d'entre eux... j'ai pas trop a m'plaindre :cool:
 

DeletedUser4552

Visiteur
Je comprends que tu rages, mais traiter des joueurs de goldeurs et tricheurs juste parce que tu es mauvaise ne va pas soigner ton image.

b9f14b78efcc1fbede0e9ea49d5313a6-png.jpg

Pour être polie, disons que le beurre offre plus de résistance que toi.
 

DeletedUser3337

Visiteur
Tout à fait Kaeda, je te traite de goldeur et de menteuse, facile de nobler des villages ou le proprio n'est pas présent, et que toute la tribu s'y met juste pour que votre conseil puisse avoir les 10 premières places au classement, ça ne vous plaisait pas que j'avais la 8ème place ,franchement tu viens te vanter pour ça ? c'est niveau maternelle. Mais cela est dû à un égo surdimensionnés. Lorsque j'ai vu le niveau des LLD j'ai laissé tombé, une tribu qui noble leurs propres membres juste pour que le conseil soit meilleur au classement est à mes yeux des crét..... je n'en dis pas plus.

Tu te souviens du monde 12 ? vous étiez totalement défoncé et humilié, et que vous étiez persuadés d'être les meilleurs en point off. Tu te souviens plus avoir placé de la DEF sur un village sans la foi et sans mur pour ensuite envoyé des offs dessus, haaa ça fait monter le bash off au nullo, ridicule non ? Dis voir, c'était qui encore avec le bash off nr 1 ? Triste non ?

Tu as oublié, sur le monde Xenophontos on vient me raconter que tu te fais complètement défoncé, et comme tu n'es pas goldeur, tu remonte tes murs du niveau 0 à 14 en 1 clin d'oeil. MDR et tout ça sans ta petite carte, comme tu prétends de ne pas l'utiliser.

De toute les tribus vous êtes les plus immatures, les plus irrespectueux, les plus prétentieux, et les plus mauvais perdant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4505

Visiteur
giphy.gif
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
*Bruit de l'orage qui gronde*

Beau pavé de frustration… une dictature chez LLD ? suis-je donc un dictateur mes Divins ? J'en doute… Au même titre que je doute de chacun de tes mots et action de ta part. Tu es juste frustré et décontenancé tu inventerais n'importe quoi pour justifier ton inaptitude a pouvoir évoluer chez nous. Tu n'avais pas le niveau c'est rien. On se reverra sur un serveur et les Dieux ferons ce qu'ils savent faire de mieux… je te laisse continuer tes mensonges tu joue si bien la comédie, cette pièce de théâtre est tienne.
 

DeletedUser3188

Visiteur
Kaizer, tu as protégé cette joueuse, Roi-Liche, pendant des mois et des mois sur plein de serveurs tellement tu es bienveillant, divin et puissant.... Je t'avais dit qu'on devait la tej tellement elle était mauvaise
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Kaizer, tu as protégé cette joueuse, Roi-Liche, pendant des mois et des mois sur plein de serveurs tellement tu es bienveillant, divin et puissant.... Je t'avais dit qu'on devait la tej tellement elle était mauvaise

Oh grand magnifique L3OKLM j'aurais du prêter attention a ton jugement divin, ma faiblesse ne se fera plus jamais ressentir tu as ma parole.
 

DeletedUser3188

Visiteur
Ce n'est rien, Ô Incroyable Lord-Kaizer, cela fait partie de notre Légende Divine. Il n'y a dorénavant plus de place pour la compassion.
Maintenant que nous avons appris de nos erreurs, nous **** ces faibles esprits sans remord.


Message modifié par kevin02800 : Propos déplacé, veuillez faire attention aux vocabulaires que vous employés s'il vous plait.
Mot inapproprié remplacé par : ****
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3221

Visiteur
Soyez indulgent ! Chaque pierre participe a l'édifice.

Il n'empeche que les joueurs qui ont la haine contre nous pour rien c'est n'imp.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3188

Visiteur
Ce n'est rien, Ô Incroyable Lord-Kaizer, cela fait partie de notre Légende Divine. Il n'y a dorénavant plus de place pour la compassion.
Maintenant que nous avons appris de nos erreurs, nous **** ces faibles esprits sans remord.


Message modifié par kevin02800 : Propos déplacé, veuillez faire attention aux vocabulaires que vous employés s'il vous plait.
Mot inapproprié remplacé par : ****

Je le trouvais plutôt approprié justement, je dirais même que c'était le mot le plus approprié que je pouvais employer pour faire comprendre ma pensée.
 

DeletedUser494

Visiteur
Je le trouvais plutôt approprié justement, je dirais même que c'était le mot le plus approprié que je pouvais employer pour faire comprendre ma pensée.
Dans ce genre de situation on en a rien a faire de ce que tu fais de tes poing, bras ou fesses ;)
Mais ca fait toujours plaisir de voir quelques messages sur ce forum ^^
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Je le trouvais plutôt approprié justement, je dirais même que c'était le mot le plus approprié que je pouvais employer pour faire comprendre ma pensée.
Rien ne vous empêche d'exprimer votre pensée de façon un peu plus correcte la prochaine fois et je n'interviendrais pas.
 

DeletedUser4552

Visiteur
@Roi-Liche Les Dieux sont descendus de l'Olympe pour s'adresser à toi, j'espère que tu réalises l'honneur que cela représente.

N'oublie pas de sacrifier un agneau ou deux.

PS: pour Xenophontos tu es mal renseignée ma biche ! Death Angel c'est bien cela ? ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut