• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

LLD

  • Auteur de la discussion DeletedUser3337
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3337

Visiteur
Le monde Queen's Sconce va se terminer ce dimanche et bravo aux LLD si on peux dire ça :ange:
Pour une fois ils n'ont pas triché avec leurs bots, comme on l'a connu sur d'autres mondes. C'est pas très fair play de jouer comme ça, mais bon ils ont été banni plusieurs fois pour ça, si je me souviens bien 7 ou 8 membres d'un coup et ça deux fois de suite sur le même monde. Quelle réussite.
Ce monde était différent, comme les bots ne sont pas autorisés ( eh oui ) les quelques actifs se servent de leurs tonnes de coplay chacun. C'est aussi une façon de jouer, peut être pas la bonne mais bon.....ce n'est qu'un jeu va t'on dire ;-)
Moi j'ai quitté les LLD parce qu'ils se prennent en effet pour des Dieux, la méchanceté est au rendez-vous tout les jours. Une tribu dirigée par la dictature,

Je peux être fière avoir fait une 8ème place, sans coplay, et sans bots.
Je vais au moins profiter encore quelques petits moments de ma 8ème place, car la tribu est en train de m'attaquer la cause ; rancoeur et jalousie, ils veulent absolument occuper les 10 premières places LLD même s'il s'agit de gens qui ne jouent plus depuis pas mal de temps MDR

Donc voilà je me sens bien comme gagnante comme je joue seule et bien méritante de ma 8ème place
 

DeletedUser494

Visiteur
Le monde Queen's Sconce va se terminer ce dimanche et bravo aux LLD si on peux dire ça :ange:
Pour une fois ils n'ont pas triché avec leurs bots, comme on l'a connu sur d'autres mondes. C'est pas très fair play de jouer comme ça, mais bon ils ont été banni plusieurs fois pour ça, si je me souviens bien 7 ou 8 membres d'un coup et ça deux fois de suite sur le même monde. Quelle réussite.
Ce monde était différent, comme les bots ne sont pas autorisés ( eh oui ) les quelques actifs se servent de leurs tonnes de coplay chacun. C'est aussi une façon de jouer, peut être pas la bonne mais bon.....ce n'est qu'un jeu va t'on dire ;-)
Moi j'ai quitté les LLD parce qu'ils se prennent en effet pour des Dieux, la méchanceté est au rendez-vous tout les jours. Une tribu dirigée par la dictature,

Je peux être fière avoir fait une 8ème place, sans coplay, et sans bots.
Je vais au moins profiter encore quelques petits moments de ma 8ème place, car la tribu est en train de m'attaquer la cause ; rancoeur et jalousie, ils veulent absolument occuper les 10 premières places LLD même s'il s'agit de gens qui ne jouent plus depuis pas mal de temps MDR

Donc voilà je me sens bien comme gagnante comme je joue seule et bien méritante de ma 8ème place
Que faire d'une 8eme place sur un serveur de 1000 joueurs quand on a occupé la première place sur Bastille ^^
 

DeletedUser3337

Visiteur
MDR tu as bien raison Nubakiwii, laissons les Dieux aller chez Dieu
 

DeletedUser4496

Visiteur
Oh intéressant, surtout ce passage
Moi j'ai quitté les LLD parce qu'ils se prennent en effet pour des Dieux, la méchanceté est au rendez-vous tout les jours. Une tribu dirigée par la dictature,

Je peux être fière avoir fait une 8ème place, sans coplay, et sans bots.
Je vais au moins profiter encore quelques petits moments de ma 8ème place, car la tribu est en train de m'attaquer la cause ; rancoeur et jalousie, ils veulent absolument occuper les 10 premières places LLD même s'il s'agit de gens qui ne jouent plus depuis pas mal de temps MDR

Donc voilà je me sens bien comme gagnante comme je joue seule et bien méritante de ma 8ème place

En effet la victoire est aussi personnelle dans ce genre de cas :) En tout cas félicitation à toi :)
 

DeletedUser4552

Visiteur
Oh tiens en passant je n'avais pas vu que tu étais venue rager jusqu'ici, mais félicitations à toi pour ta non-présence dans le top 10 à la fin (malgré ce que tu as dit ) :) et pour ton inutilité et ton non-esprit d'équipe tout le long du serveur :)

Moi je me félicite qu'on t'ai supporté jusqu'à la fin malgré tes pétages de plombs réguliers, ton impulsivité et ta mauvaise humeur.

GG la LLD pour ce haut-fait d'armes qui vaut en soi bien plus que la victoire du monde !

Et bon courage à ta prochaine tribu.

Bisous bisous !
 

DeletedUser3337

Visiteur
Ah tiens la psychopathe et déesse de la méchanceté, qui ne supporte pas d'autres femmes à ses cotés MDR. La rivalité est la preuve que tu réveilles chez l’autre une blessure ou une douleur qui n’est pas encore guérie. Soigne toi chère amie
 

DeletedUser4552

Visiteur
Ma "chère amie", il n'y point de rivalité entre nous, à aucun niveau.

Tu dois parler pour toi dans ce que tu décris, puisqu'à moins que tu l'aie oublié, si je suis intervenue dans vos affaires c'est parce que tu harcelais Eva depuis des mois, la critiquant dès que tu pouvais, lui sortant des méchancetés (il y a toujours des traces de ces MPs, tu sais, grâce aux screens sur le discord où tu ne daignais jamais venir).

Tout ça parce que tu ne supportes pas les femmes plus jeunes et plus aimées que toi au sein d'une tribu... tu crois que ça ne s'est pas vu ?

Cela doit être difficile tant d'aigreur mais, ne t'en fais pas, je suis sûre que tu finiras par réussir à te faire apprécier par une communauté en ligne si tu y mets un peu du tien.

A la prochaine, hâte de te nobler encore même si y'a pas beaucoup de challenge mdr :)
 

DeletedUser494

Visiteur
En même temps dure de se faire une place à côté de Kae, c'est la meilleure donc toujours difficile de ne pas être dans son ombre. Et encore c'est un privilège qu'elle partage son ombre.
C'est un peu comme moi, et pourtant Kyo ne se plaint pas...
 

DeletedUser4699

Visiteur
Notre histoire n'en est qu'à ses balbutiements...

Tu crois que je ne le vois pas que tu préfères Asperge comme coop, ton corporatisme végétal, à un vieux nain en décrépitude ? Je ne dis rien, mais j'en pense pas moins. Monsieur le fruit prend de haut les petits gens. Attention, attention, à l'heure où tu tomberas de ton arbre ! :(
 

DeletedUser494

Visiteur
Comme dit le proverbe: "Kiwi tombé, n'est pas mangé"
J'ai pour habitude à ne pas trop m'attacher à mes coplays, c'est pour un bien commun
Asperge je l'ai déjà recyclé une fois, du coup je rentre dans son cercle d'amitié pour qu'ensuite il me cède ses vivis
 
Consternation...

Voila mon ressenti.

Roi Liche, d'un titre stigmatisant votre rancœur, à ce pamphlet qui montre votre ressenti. Force est de constater que l'élégance n'est pas non plus de votre coté...


Nous nous sommes côtoyé de très près, voisine. Je peux donc en témoigner... Car loin de l'émotion qui submerge ce post, j'aime le factuel:

- vous évoquez les périodes sombres de la LLD. Elle a appris, c'est la seule team qui fait des tickets sur ces membres me semble t'il... à méditer.

- Il me semble que lorsque j'ai envoyé de la def depuis un de mes coplay sans son accord pour vous venir en aide, vous n'étiez pas offusqué. DE plus toutes les Team on les coplays des joueurs, cela permet d'apprendre aux joueurs, voir d'organiser un compte (pour qu' ils se révèlent à eux même, je suis particulièrement fier de 2 de mes poulains).

- Quand on ne viens pas sur Discord (je respecte) on ne comprend pas toujours ce qui se passe, mais quand en plus vous validais des mp, sans les respecter plus tard. Personnellement je vois rouge. Discord étant un élément important du gameplay de la LLD pour la prise de décision, vous avez sans doute mal perçu cet aspect "despotique". Tout comme parfois le coté Role play...

- Diriger, c'est faire des choix, en fonction de valeurs. Et il y en a. Charge à vous de colporter ce que vous voulez, c'est apparemment ce que vous faites de mieux. Les adversaires n'en seront que plus agressif et le jeux plus intéressante de facto.

- Quand on voit remonter Roi liche qui empile les villages pour jouer le classement sur la fin de partie... Ce fut le sens de mon mp à votre égard, car de grès ou de force votre place n'était clairement pas dans le top 10. Vous avez choisit la seconde solution. La LLD qui n'avait pas valider le serveur quand vous avez quitté 3j avant..., avait 3 choix: vous laissez faire, vous zérrotez ou vous contenir ( ce fut ce choix, car vous avez donnez à la LLD sur les autres serveurs).

- Je ne serai pas honnête si je ne pointai pas les aspects positif, vous étiez là sur l'énorme défense en fin d'année, vous répondiez présente les rares fois ou j'ai demandé de la def. Plus une présence d'un bout à l'autre du serveur, ce qui ne fut pas mon cas suite à des problèmes irl.

Je sais que tout les serveurs sont différents, et que celui ci n'est sans doute pas celui que vous avez le plus investit. Néanmoins je me pose pas trop la question, peu de technique, peu d'échange avec les autres, un start assurément dorée à l'or fin à moins que vous ne fassiez de la prose sans le savoir. Le décallage avec votre fait d'arme (Bastille) et ce que j'ai vu est énorme. La solution est assez simple, un bon coplay, sans doute plus de temps, une team qui vous a mis sur un piédestal, un investissement plus important (ce détail ne faisant pas tout). Peu être un mélange de tout cela.

Je suis attristé de vous avoir vu vous drapper dans le peu de dignité qu'il vous restait en fin de serveur pour vous voir vous mettre à nu ici même en place publique... je ne crains qu'une chose, c'est que TW2 perde encore une joueuse qui a défaut d'être bonne (constatation) est très correcte.

Maintenant si on me demande si je regrette de vous avoir ouvert des villages au start, si je regrette de vous avoir vu rentrer dans les combats en seconde ou 3 lignes sans que l'on comprenne pourquoi (économiser ces troupes est important), si je regrette de vous avoir donner des villages pour des pdv sans contrepartie, si je regrette que la seule fois ou vous etes parti en front line on a dût bouger nos def, de vous voir jouer le classement à la fin, de vous voir grossir dans la zone sans pb de la team. A tout cela je répondrai non, parce que c'est un jeux d'équipe.
Mais si on me demande si je regrette que vous soyez parti en crachant sur tout cela, ma réponse sera oui. Il est rarement pertinent de mordre la main qui vous a nourri.

Alors non je ne vous ferai pas ce cadeau de vous haïr. Vous l’avez bien cherché pourtant mais répondre à la haine par la colère, ce serait céder à la même ignorance qui a fait de vous ce que vous êtes.

Ps: cette facon de venir demander la victoire auprès de la communauté ne ressemble pas à celle que vous avez été dans votre vie, de plus certains adversaires méritaient cette place plus que vous.

En conclusion, je ne ferez pas de détourd pour vous, la LLD n'est peu être finalement pas faites pour vous, restons en là, restons ennemis.

Ps: merci de m'avoir lu

Sang rancune Delo
 

DeletedUser494

Visiteur
Faudrait revoir le terme bon joueur alors car si Roi Liche n'est pas une bonne joueuse on a que 1% de bon joueur sur tw.
Je ne suis pas un admirateur du caractère de Roi Liche mais je reconnais son niveau. Rien a voir avec Bastille qui etait un monde avec des caractéristiques bien différentes de ces serveurs minables de 100 joueurs qui ont chacun la coplay de l'autre.

LLD fait des tickets sur ses propres joueurs ? C'est censé être un argument pour redorer votre image ?

Par contre je suis totalement d'accord que sur ce genre de tribu quand tu t'investis pas sur le discord soit tu changes de tribu soit tu acceptes d'être un pion qui agit sans avoir toutes les infos et sans être dans l'esprit de la tribu (que ce soit roleplay, couscous ou tajine)
 
Bonsoir, Nubakiwiii.

Afin de faire court et un peu provoc, je dirai qu'il y a 0% de bon/ne joueur/euse sur TW2. Mais comme je vois que dès que je ne donne pas assez de développement à ma pensée, elle est extrapolée, je vais essayer de combler ce fossé, afin de limiter le doute.

Tout d'abord je ne désire pas relancer le débat ci dessous.
Néanmoins mon avis personnel est que essayer de rationaliser un objet/comportement/personne avec le terme bon est un non sens. En effet, ce mot renvoie à un jugement de valeur, le jugement étant intrinsèquement personnel et les valeurs aussi. Si je rajoute le besoin d'avoir un référentiel pour étalonner les valeurs, tu te doutes bien que la définition de "bon joueur" sent le sapin. Afin de pouvoir aller plus avant, je te laisse définir au moins ces points là.

Alors oui ton interrogation est légitime. Et tu trouveras dans le paragraphe au dessus (apparemment non lu, que je te remet) un embryon de réponse .
Je persiste à dire que ce que j'ai vu de Roi-Liche sur ce serveur n'était pas à la hauteur de son palmarès. A aucun moment je ne dénigre ce qu'elle a fait. J'emet dans ce même paragraphe des hypothèses. Au premier rang desquels je met un investissement plus léger sur ce serveur sans doute dut à cet aspect conflictuel qui apparaît dès le début de sujet.

Je sais que tout les serveurs sont différents, et que celui ci n'est sans doute pas celui que vous avez le plus investit. Néanmoins je me pose pas trop la question, peu de technique, peu d'échange avec les autres, un start assurément dorée à l'or fin à moins que vous ne fassiez de la prose sans le savoir. Le décalage avec votre fait d'arme (Bastille) et ce que j'ai vu est énorme. La solution est assez simple, un bon coplay, sans doute plus de temps, une team qui vous a mis sur un piédestal, un investissement plus important (ce détail ne faisant pas tout). Peu être un mélange de tout cela.

Alors pourquoi j'ai utilisé ce terme... car dans ton premier message, tu fais référence à son excellence passé... Et le post suivant tu lui fait part du fossé entre les 2??? je suis sceptique sur tes retournements. Alors que tes remarques acerbes concernant le même monde (qui au passage perd un exposant 10 de joueur) ne fait finalement que minimiser la gagnante du serveur: Kaéda... ironie, non? Je ne jugerai donc pas la dissonance de tes propos, je n'en suis pas capable.

Sur le dernier point, je dirai plus que cela fait parti du processus d'apprentissage, les erreurs doivent servir. Mais là dessus ton opinion semble gravé dans le marbre. Pourtant la remise en question limite l'apparition du dogmatisme.

Je sens bien que nous aurons du mal à débattre, nous avons apparemment des avis différents et des valeurs différentes, ce qui nous amène à des conclusions différentes, nul doute que ce soit enrichissant.
J'étais désireux de préciser certains points sans vouloir ni convaincre, ni blesser, juste transmettre mon témoignage et ma perception dans le cadre de ce sujet.

Cdt Delo

Ps: nubakiwiii, je t'ai tutoyé, si cela te dérange je peux éditer le message.
 

DeletedUser4552

Visiteur
Faudrait revoir le terme bon joueur alors car si Roi Liche n'est pas une bonne joueuse on a que 1% de bon joueur sur tw.
Je ne suis pas un admirateur du caractère de Roi Liche mais je reconnais son niveau. Rien a voir avec Bastille qui etait un monde avec des caractéristiques bien différentes de ces serveurs minables de 100 joueurs qui ont chacun la coplay de l'autre.

LLD fait des tickets sur ses propres joueurs ? C'est censé être un argument pour redorer votre image ?

Par contre je suis totalement d'accord que sur ce genre de tribu quand tu t'investis pas sur le discord soit tu changes de tribu soit tu acceptes d'être un pion qui agit sans avoir toutes les infos et sans être dans l'esprit de la tribu (que ce soit roleplay, couscous ou tajine)

Revoyons le terme, ou pas, chacun a ses propres échelles quand on parle de bon ou mauvais joueur, on peut a fortiori parler de résultats, les comparer avec d'autres, et juger de ces mêmes résultats considérant une certaine expérience du jeu (Bastille ce n'était pas hier).

Quand on joue un serveur sur six mois, du début à la fin, avec d'une part une Roi-Liche qui commence sur le podium les premiers jours à grands renforts de gold (à défaut de savoir piller); et d'autre part des joueurs débutants avec moins de 3 mois d'expérience de TW2 (comme Nathantouse) n'investissant pas la moindre couronne et cumulant tellement d'inactivité qu'on peut les compter en mois... On peut comparer et se faire une opinion assez réaliste du "talent" de joueur de part et d'autre.

Oui LLD fait des tickets sur ses joueurs, au start des serveurs et par la suite si des soupçons se portent sur un joueur. Et non rien ne redore une image ternie, c'est ça avoir une réputation. La nôtre est grandiose, bien que sale, les Olympiens sont des Dieux pas des anges ;)
 

DeletedUser494

Visiteur
Oups pardon fallait pas prendre tout ce temps à me repondre. J'ai rien contre LLD ni Roi liche. Je suis juste là pour dire des choses sans intérêt, on m'a souvent qualifié de troll d'ailleurs.. chacun sa réputation
 

DeletedUser3337

Visiteur
MDR, vous vous prenez pour qui les LLD ? des Dieux ? Loin de là...... dans vos messages sans fin vous parlez que du Roi-Liche qui s'opposait à votre dictature. Vos mauvaise intentions, vous avez tout fait pour vous placer dans les premiers rangs, même les inactifs vous les avez boosters. Mais vous ne parlez pas de vos temps les plus sombres.... Delosovitch tu parles de goldeur, MDR tout les LLD sont des goldeurs. Lorsque j'ai croisé pour la première fois les LLD j'ai remarqué que vous étiez presque tous banni pour avoir détourné le jeu par des bots, à cette époque je ne savais même pas ce que c'était, et vous avez tous juré craché que vous étiez tous innocent. Je vous ai cru, mais j'étais naive , lorsqu'on vous avais banni une deuxième fois sur le même monde j'ai perdu toute confiance. Vous êtes des menteurs, la pire des choses, vous vous vantez sur des victoires qui ne vous sont pas dues. Tout le monde peux gagner un monde s'il fait travailler un bot à sa place. Shame on you LLD. Si vous me demandez si je regrette avoir fait votre connaissance, je dis OUI, vous êtes une bande de tricheurs, et comme vous venez de dévoiler ici, vous faites mêmes des tickets contre vos propres membres. Cela montre votre caractère, vous pouvez être très fière de vous. Bravo, à chaque fois que vous gagnez un monde, les gens vont se poser la question " est-ce qu'ils ont encore utilisé des bots comme d'habitude" ? est-ce que les modos vont vous détecté comme ils l'ont déjà fait 2x, et vous bannir tous ensemble ? Je l'espère.
Et pour toi Kaeda, tu fait super binôme avec Eva, votre sournoiserie est exemplaire. Sur cet, bonne continuation
 

DeletedUser4552

Visiteur
MDR, vous vous prenez pour qui les LLD ? des Dieux ? Loin de là...... dans vos messages sans fin vous parlez que du Roi-Liche qui s'opposait à votre dictature.
Notre dictature te plaisait tellement que tu réintégrais la tribu à chaque fois, belles valeurs que tu défends.


Vos mauvaise intentions, vous avez tout fait pour vous placer dans les premiers rangs, même les inactifs vous les avez boosters.

Boostés, non. Joués de temps en temps via coplay, oui... pas notre faute si tu n'as pas réussi à les dépasser dans le classement.


Mais vous ne parlez pas de vos temps les plus sombres.... Delosovitch tu parles de goldeur, MDR tout les LLD sont des goldeurs.

C'est toi qui a le plus goldé de la tribu au start du server Queen's, pour te maintenir top 10 les premiers jours alors que tu ne pillais rien. Tu parles de goldeur comme une insulte alors que tu le fais toi même... c'est particulier.

Ah et non tous les LLD ne goldent pas, Delo, L3, Roule, moi et pas mal d'autres du top de la tribu ne goldons pas ;) on était pourtant devant toi... oups.


Lorsque j'ai croisé pour la première fois les LLD j'ai remarqué que vous étiez presque tous banni pour avoir détourné le jeu par des bots, à cette époque je ne savais même pas ce que c'était, et vous avez tous juré craché que vous étiez tous innocent. Je vous ai cru, mais j'étais naive , lorsqu'on vous avais banni une deuxième fois sur le même monde j'ai perdu toute confiance. Vous êtes des menteurs, la pire des choses, vous vous vantez sur des victoires qui ne vous sont pas dues. Tout le monde peux gagner un monde s'il fait travailler un bot à sa place.

Quand on triche, on se fait ban, donc on ne gagne pas. Parfois on se fait ban sans tricher aussi, mais je suppose que tu sais mieux que nous ce qu'on a fait sur nos comptes ?

Shame on you LLD. Si vous me demandez si je regrette avoir fait votre connaissance, je dis OUI, vous êtes une bande de tricheurs, et comme vous venez de dévoiler ici, vous faites mêmes des tickets contre vos propres membres. Cela montre votre caractère, vous pouvez être très fière de vous.

Je ne regrette pas de t'avoir rencontrée, par contre j'aurais du te nobler avant. Mdr. Les tickets contre nos propres membres c'est pour éviter d'être ban en cours de serveur après un investissement en temps élevé. Mais oui on a de sales caractères :)

Bravo, à chaque fois que vous gagnez un monde, les gens vont se poser la question " est-ce qu'ils ont encore utilisé des bots comme d'habitude" ? est-ce que les modos vont vous détecté comme ils l'ont déjà fait 2x, et vous bannir tous ensemble ? Je l'espère.
Et pour toi Kaeda, tu fait super binôme avec Eva, votre sournoiserie est exemplaire. Sur cet, bonne continuation

Les gens pensent ce qu'ils veulent, ils font des tickets si nécessaire, cela ne change rien au fait qu'on est meilleurs que toi ;)
 
serieux Roi liche t'es pas une enfant et pourtant tu sembles taper des pieds en boucle en vociférant contre la LLD...
C'est un jeu tu sais, il n'y a pas besoin d'en arriver à un tel degré d'aigreur.
Essaye de rester digne un minimum c'est quand même gênant de voir une personne adulte se conduire comme une enfant à qui on aurait prit le jouet ...
 

DeletedUser3337

Visiteur
Kaeda tu ne vaut même plus de réponse. Je sais ce que c'est les LLD, une bande de tricheurs qui se sont fait banni deux fois sur le même monde, vous vous avez cru plus intelligent que les modos. Point barre, c'est un faite qui restera toujours collé sur le nom LLD.
Et oui Nubakiwii j'ai gagné Bastille et bien d'autres mondes, et j'étais fort bien, et tu sais pourquoi `Parce que je ne faisait pas partie des LLD.
2 fois LLD et plus jamais, vous êtes un cercle fermé, et tout ceux qui ce joignent à vous sont seulement profité, comme vous l'avez fait avec pas mal de gens.

Bon amusement et vive la liberté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut