• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

LLD

  • Auteur de la discussion DeletedUser3337
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
MDR l'histoire des mur de 1 a 14, c'est moi et non Kaé ... mais je ne me suis pas fait defoncé, j'ai perdu un village a 1vs10, c'est plutot pas mal .. mais sinon toi ca ce passe bien sur ce monde ? Encore la faute aux LLD tes pertes de villages ? ... bouh les vilains :(
 

DeletedUser4552

Visiteur
MDR l'histoire des mur de 1 a 14, c'est moi et non Kaé ... mais je ne me suis pas fait defoncé, j'ai perdu un village a 1vs10, c'est plutot pas mal .. mais sinon toi ca ce passe bien sur ce monde ? Encore la faute aux LLD tes pertes de villages ? ... bouh les vilains :(

En même temps elle n'est pas très maline... elle demande à ses coéquipiers de lui envoyer de l'argile pour qu'elle puisse golder son mur rapido entre le passage de mon off et mon fake train et après elle vient se plaindre sur le forum de goldage de murs adverses... à tort en plus ! :p
 
Pas grand chose à dire sur le sujet mais par principe j'ai envie de mettre mon grain de sel.
Comme j'aime à le répéter : ce n'est qu'un jeu.
Qu'on se prenne vite fait la tête je le comprends mais il faut savoir passer à autre chose.
Sinon les dieux je ne connais pas plus que ça, quelques membres mais pas la tribu (sauf de réputation).
Malgré mon ego qui se porte fort bien je crains ne pas avoir les chevilles assez épaisses pour porter un jour l'étendard divin.
En revanche, je trouverais amusant qu'un légume botte le c** à un dieu un de ces quatre, sur un monde domination peut-être :)
 

DeletedUser3188

Visiteur
Pas grand chose à dire sur le sujet mais par principe j'ai envie de mettre mon grain de sel.
Comme j'aime à le répéter : ce n'est qu'un jeu.
Qu'on se prenne vite fait la tête je le comprends mais il faut savoir passer à autre chose.
Sinon les dieux je ne connais pas plus que ça, quelques membres mais pas la tribu (sauf de réputation).
Malgré mon ego qui se porte fort bien je crains ne pas avoir les chevilles assez épaisses pour porter un jour l'étendard divin.
En revanche, je trouverais amusant qu'un légume botte le c** à un dieu un de ces quatre, sur un monde domination peut-être :)
Ca tombe bien, j'ai gardé un peu de vinaigrette divine de côté, au cas où ;)
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Pas grand chose à dire sur le sujet mais par principe j'ai envie de mettre mon grain de sel.
Comme j'aime à le répéter : ce n'est qu'un jeu.
Qu'on se prenne vite fait la tête je le comprends mais il faut savoir passer à autre chose.
Sinon les dieux je ne connais pas plus que ça, quelques membres mais pas la tribu (sauf de réputation).
Malgré mon ego qui se porte fort bien je crains ne pas avoir les chevilles assez épaisses pour porter un jour l'étendard divin.
En revanche, je trouverais amusant qu'un légume botte le c** à un dieu un de ces quatre, sur un monde domination peut-être :)

Les Dieux font tout pour exaucer ta prière… ils seraient ravis d'avoir un adversaire d'expérience, cela changerais du commun des mortels
 

DeletedUser4505

Visiteur
Je crains ne pas avoir les chevilles assez épaisses pour porter un jour l'étendard divin.
Avec nos soupes et nos légumes vapeurs, on est plus proches de l'EHPAD que de l'Olympe. :D

tenor.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut