• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En attente Liste non exhaustive des BUGs

  • Auteur de la discussion DeletedUser4973
  • Date de début

DeletedUser4552

Visiteur
Tu préfères quand cela n’est connu que d’un petit nombre impuni ?

Si tout le monde le sait c’est plus équitable, et on sait à quoi on a à faire quand on voit des gars rafler les pilleurs du jour et avoir plein de ressources sans le voleur du jour… ce qui m’avait toujours paru suspect.

Cela permet aussi de faire des tickets mieux ciblés que « utilisation de bot » qui ne mènent sûrement à rien dans ce genre de cas.

Après chacun joue en son âme et conscience
 
il y a 15 jours j ai reçu dans mon inventaire quand je jouais sur mobile : 5 objets debloquer une technologie.
je me suis posé des questions mais j ai utilisé ses objets.
resultat : 500 couronnes en moins le jeu a beugué personne n a pu m expliquer comment mes couronnes sont parties.
tiket fait + copie des casernes ou j avais utilisé ses objets.
a part dire on va vous recontacter.... en 15 jours j ai deja relancé le tiket 3 fois rien a faire.....
2 jours avant j avais lancé une commission dans mon depot de ressourse et toutes les autres avaient disparues.
franchement sur mobile ça craint de plus en plus.....
 
il y a 15 jours j ai reçu dans mon inventaire quand je jouais sur mobile : 5 objets debloquer une technologie.
je me suis posé des questions mais j ai utilisé ses objets.
resultat : 500 couronnes en moins le jeu a beugué personne n a pu m expliquer comment mes couronnes sont parties.
tiket fait + copie des casernes ou j avais utilisé ses objets.
a part dire on va vous recontacter.... en 15 jours j ai deja relancé le tiket 3 fois rien a faire.....
2 jours avant j avais lancé une commission dans mon depot de ressourse et toutes les autres avaient disparues.
franchement sur mobile ça craint de plus en plus.....
Sur mobile, je n'ai accès à aucun objet de mon inventaire ; il est totalement vide. Pas pratique quand on veut lancer des attaques (Grand maître) ou des soutiens rapides (Tacticien).
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Sur mobile, je n'ai accès à aucun objet de mon inventaire ; il est totalement vide. Pas pratique quand on veut lancer des attaques (Grand maître) ou des soutiens rapides (Tacticien).
Il faut contacter le support pour ça en expliquant le problème et il sera réglé.
 
Du coup dans la liste de bugs qui pètent le jeu :
  • Ressources infinies
  • Population infinie
  • Duplication de troupes (non maîtrisé encore)
Si vous voulez dégouter les gens du jeux, je laisse mon discord là
Sikatrix#4143
 

DeletedUser4973

Visiteur
Ça y est le masque tombe c'est ce que tu utilises sur ton compte du coup ?
 
Du coup dans la liste de bugs qui pètent le jeu :
  • Ressources infinies
  • Population infinie
  • Duplication de troupes (non maîtrisé encore)
Si vous voulez dégouter les gens du jeux, je laisse mon discord là
Sikatrix#4143
je pense que pour le coup vous avez bien réussi ça y a pas de soucis le jeu n'était pas parfait c'est un fait il est même laissé à l'abandon et on le sait tous ! mais non vous avez trouvé le moyen de le rendre encore bien pire waw vous êtes tout aussi pourri que les soit disant tricheurs que tu détestes tant je pense qu'il serait tant de se remettre en question à part si tu as été envoyé ici pour le faire volontairement afin d'attirer du monde ailleurs
 
Dernière édition par un modérateur:
Ça y est le masque tombe c'est ce que tu utilises sur ton compte du coup ?
Qui t'as dis ça ? faut apprendre à lire ;)

je pense que pour le coup vous avez bien réussi ça y a pas de soucis le jeu n'était pas parfait c'est un fait il est même laissé à l'abandon et on le sait tous ! mais non vous avez trouvé le moyen de le rendre encore bien pire waw vous êtes tout aussi pourri que les soit disant tricheurs que tu détestes tant je pense qu'il serait tant de se remettre en question à part si tu as été envoyé ici pour le faire volontairement afin d'attirer du monde ailleurs
Merci, ça fait plaisir.
 
Dernière édition par un modérateur:
ps : LovU tu as oublié aussi ça :

- Golds illimités
- Duplication de troupes
- Visibilité des mp des autres joueurs / tribus
- Contrôle du pc à distance des joueurs ( coucou Pipoune j'ai ton historique kawai )
- Gta 6 leaked
- Piratage de la NASA

Oui on est trop fort ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4973

Visiteur
Ta parenthèse suffit c'est « non maîtrisé » belle équipe avec Zääckyo ^^ et dîtes moi vous savez envoyer une off et des fakes ou même ça vous avez besoin d'un bug pour être du niveau des autres ?
Qui t'as dis ça ? faut apprendre à lire ;)

Mdrrrr j'espère que t'as appris des choses sur mon historique Kawaii ? un jour je t'apprendrais à jouer car bon .... Je vois que t'as deux-trois trous de mémoire à ton âge :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Ta parenthèse suffit c'est « non maîtrisé » belle équipe avec Zääckyo ^^ et dîtes moi vous savez envoyer une off et des fakes ou même ça vous avez besoin d'un bug pour être du niveau des autres ?

donc dire qu'un bug n'est pas maîtrisé veut dire que je l'utilise ? Belle logique
 

DeletedUser4973

Visiteur
La même que toi quand faut justifier ce qu'à fait Sir. Faites un peu de Bash pour pas passer pour des noobies complet ^^
 
Ta parenthèse suffit c'est « non maîtrisé » belle équipe avec Zääckyo ^^ et dîtes moi vous savez envoyer une off et des fakes ou même ça vous avez besoin d'un bug pour être du niveau des autres ?


Mdrrrr j'espère que t'as appris des choses sur mon historique Kawaii ? un jour je t'apprendrais à jouer car bon .... Je vois que t'as deux-trois trous de mémoire à ton âge :D
T'aimes les tentacules, c'est tout ce que je peux en conclure :d Après je juge pas, il faut de tout dans ce monde :)
 

DeletedUser4973

Visiteur
Punaise tu pourrais faire parti de la CIA pourquoi tu utilises pas tes connaissances pour trouver un bug pour faire décoller une fusée ? :3 tu mets ta matière grise au mauvais service. Sauve le monde là :D

Édit : Among Us est fait pour toi :3
 
Dernière édition par un modérateur:
je pense que pour le coup vous avez bien réussi ça y a pas de soucis le jeu n'était pas parfait c'est un fait il est même laissé à l'abandon et on le sait tous ! mais non vous avez trouvé le moyen de le rendre encore bien pire waw vous êtes tout aussi pourri que les soit disant tricheurs que tu détestes tant je pense qu'il serait tant de se remettre en question à part si tu as été envoyé ici pour le faire volontairement afin d'attirer du monde ailleurs
la je te suis complétement. Un des moyens de faire abandonner le peu de joueur est justement d'utiliser les Bug et de s'en servir à fond. En tant que joueur comment accepter un tel bug et surtout comment accepter de jouer avec ceux qui l'utilise. Vous jouez pourquoi?? pour vous amusez ou pour faire le caid du bac a sable. En fait je comprend vraiment pas l'intérêt de faire cela et surtout à quoi cela va t'il mener???
Sir puisque c'est de toi qu'on parle à quoi cela va t'il te mener???
Quel intérêt à tu de jouer ainsi?
Moi je vois aucun intérêt dans tout cela..... Après faut peut être expliquer . LoVu et zaack vous avez l'air de vouloir défendre mais du coup expliquez nous à quoi cela sert il en terme de jeux et de combativité??
 
Dernière édition par un modérateur:
la je te suis complétement. Un des moyens de faire abandonner le peu de joueur est justement d'utiliser les Bug et de s'en servir à fond. En tant que joueur comment accepter un tel bug et surtout comment accepter de jouer avec ceux qui l'utilise. Vous jouez pourquoi?? pour vous amusez ou pour faire le caid du bac a sable. En fait je comprend vraiment pas l'intérêt de faire cela et surtout à quoi cela va t'il mener???
Sir puisque c'est de toi qu'on parle à quoi cela va t'il te mener???
Quel intérêt à tu de jouer ainsi?
Moi je vois aucun intérêt dans tout cela..... Après faut peut être expliquer . LoVu et zaack vous avez l'air de vouloir défendre mais du coup expliquez nous à quoi cela sert il en terme de jeux et de combativité??
ils veulent juste faire chier le monde ou comme je le disais prendre le public TW2 pour l'emmener chez la concurrence
 
C'est quand même marrant de voir tous ces tricheurs pleurer car ils ont trouvé plus tricheurs qu'eux lollll
Quand je pense le nbre de fois que j'ai fait des tickets sans suite lollll
les joueurs qui commencent la partie et reset juste derriere et ce avec 3-4 potes pour avoir une province bien clean en debut de partie
Les joueurs qui sortent des nonos à pein le bouclier débutant partis
Les joueurs qui jouent en multi ou en coop organisé (ceux qui demarrent le jeu -> donne leur coop, puis arretent)
Les joueurs qui créent plein de VB derriere leur ligne .....
Je pourrais continuer pdt des heures ........

et malgré toutes ces triches, ces bots, bugs et anti-jeu, il y a quand meme moyen de les faires perdrent ces tricheurs.......
en trichant tout comme eux, mais en se raliant avec les autres tribus de la map XD (bon en tue clairement le monde mais c'est marrant de les voirs reset hein ZAACK - DODO - LOVU - ZEDICUS et j'en passe xDDDD
 
Haut