• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En attente Liste non exhaustive des BUGs

  • Auteur de la discussion DeletedUser4973
  • Date de début

DeletedUser4973

Visiteur
Bonsoir à la communauté ^^

Rares sont les sujets que j'ouvre avec un peu de sérieux mais pour nous qui jouons encore à Tribal Wars 2 il serait bon de nous faire une petite liste des bugs (qui risque de n'aboutir à rien et d'aller nul part)

L'état de santé du jeu d'Innogame est pour ainsi dire catastrophique .... Entre les bugs des fermes qui ne donnent pas la population exacte, des relocalisations qui commencent à bug, des espions qui continuent de marcher une fois arrivés sur le village en question, des déconnexions intempestives tous les 10 pillages et une application mobile obsolète voir même des temps de constructions qui sont souvent pas bon quand on peut les accélérer gratuitement. Nous pourrions nous dire que ce n'est rien, pas grand chose. Mais avez vous regardés qu'il est devenu impossible pour les serveurs de garder des attaques dans les mêmes secondes. Avec la discipline au maximum on peut observer 3 à 5 secondes de différence entre les attaques de nobles. On restera évasif sur le PC et le téléphone qui des fois ne donnent même pas les mêmes secondes d'impactes. Déjà sur le 60 après la chute d'une chapelle on avait perdue une fulls qui avaient disparue du jeu pendant 15 à 20 minutes. On ne soulignera pas les problèmes qui vont arriver sur le monde 71, celui du dépôt de ressources, et encore bien d'autres comme les bugs de rapports d'espionnages tribus qui ne s'affichent pas 2 villages sur 3 ^^

Alors peut-on espérer une MAJ ? Ou doit-on voir les serveurs se détériorer quand on nous explique qu'ils sont dans une forme olympique ? ^^
Pour le moment ça ne touche pas encore l'achat des golds mais qu'elle est la certitude pour nous dire que ça n'arrivera pas ? ^^
 
Bienvenu dans la vraie vie
Bon chance

Par plusieurs fois nous avons ouvert des réclamations, sur des opés calées aux petits oignons, screens à l’appui, et pour lesquelles nous avons vu des RC taper plusieurs minutes après, parfois même avec noblage à la clé.

A ça, le support répond « on met nos développeurs sur le coup », comme pour le reste.

La finalité, c’est qu’on nivelle pas le bas, encore une fois.
D’un jeu qui demande présence et coordination, on ajoute du random, qui sers aux moins investis. C’est naze …

Je vous souhaite sincèrement de parvenir à faire corriger tout ça, même si je n’y crois pas une seule seconde. C’est dommage, mais il faut se faire une raison : le jeu est laissé à l’abandon, et Inno l’aide à mourir plus vite
 
Dernière édition:
Pas de mise à jour depuis un an, la moitié des fonctionnalités de la mise à jour d'il y a un an n'existent toujours pas. Le jeu est clairement mort, c'est quasiment certain qu'il n'y a plus aucun dev qui travaille sur le jeu (ou peut être un stagiaire)

Le jeu se renouvelle pas, y'a rien de neuf, le jeu est pas attractif pour les nouveaux joueurs, bref il restera que ceux qui s'attachent au jeu mais à la première occasion les gens partiront sur des nouveaux jeux meilleurs
 

DeletedUser4973

Visiteur
1659483062171.png
Déjà qu'on y voyait rien tellement c'était petit mais alors là c'est réglé x)
 
Dernière édition par un modérateur:
Les bugs, il y en a tellement que je pense m'y etre habitué comme si c’était une partie intégrante et totalement normal du jeu. Je ne rale meme plus lorsque l'appli mobile m'empêche de lancer ma vague de pillage

les bugs les plus marquant sont surtout pour moi sur les up de bâtiments, quand tu passes ton qg 20 et que t'as les rss pour lancer l'académie juste derrière mais qu'a la fin de l'amélioration ton qg est resté lv 19, j'étais bien content que notre chère modératrice réponde en moins de 20 minute à mon ticket

mais dernièrement il s'est passé quelques chose de très surprenant... un serveur a été lancé, alors que la seule personne au bout du fil de nos ticket etait absente. Ne fallait-il pas annuler la sorti du monde de juillet alors ? pour la repousser a aout ? quand on voit le résultat que ca a donné sur le début du serveur 71, les joueurs qui ont été pris de dégout de ce début de monde sont nombreux. Certains peuvent débuter avec 3 villages/ d'autres ont le droit à 9 nobles à 10j du debut du serveur alors que seulement 6-7 joueurs ont sorti une académie

avons nous eux droit à un communiqué officiel de innogame au sujet de TW2 dans les dernières années ? un message pour dire a la communauté restante qu'ils n'abandonnaient pas le jeu ?
 

DeletedUser4973

Visiteur
Nouveau bug : En acceptant l'offre des 5 jours d'été aujourd'hui (cadeau de 5 changements de dépôt), le jeu a supprimé 15 relances du dépôt pour m'en remettre 5. Les cadeaux empoisonnés c'est bof. Ah et si la communauté veut, y'a des fois Gwendo offre + de tirs gratuits vu que y'a tellement de bugs et sur l'application c'est pire ^^
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
si vous acceptez le cadeau du jour pour l'évent (5 jours d'été) ou ils offrent des relances pour le dépôt cela supprimera également tout les anciens dont vous disposez dans l'inventaire... plusieurs joueurs sont victimes de cela.

Admettons vous avez 20 relances dans l'inventaire, vous acceptez les 5 relances offertes et bien vous aurez vos 20 anciennes supprimé et seulement les 5 nouvelles. x). Pas mal ce genre d'event en mode handicap lol.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
si vous acceptez le cadeau du jour pour l'évent (5 jours d'été) ou ils offrent des relances pour le dépôt cela supprimera également tout les anciens dont vous disposez dans l'inventaire... plusieurs joueurs sont victimes de cela.

Admettons vous avez 20 relances dans l'inventaire, vous acceptez les 5 relances offertes et bien vous aurez vos 20 anciennes supprimé et seulement les 5 nouvelles. x). Pas mal ce genre d'event en mode handicap lol.
J'ai eu ce problème, j'ai accepté les 5 alors que j'en avais 10 et ça m'a enlevé les 10. Mais une fois les 5 utilisées, les 10 sont réapparus instantanément pour ma part. Mais j'ai eu le même problème avec la flèche offerte hier ^^
EDIT : Et ne parlons pas du jeu mobile, je ne préfère même pas aborder ce sujet..
 

DeletedUser4973

Visiteur
Bizarre que ça bouge pas, j'sais pas y'a pas que des FR qui jouent, on est tous loger à même enseigne, donc on doit tous avoir les mêmes bugs ? Je comprends pas que Innogame bouge pas
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
J'ai eu ce problème, j'ai accepté les 5 alors que j'en avais 10 et ça m'a enlevé les 10. Mais une fois les 5 utilisées, les 10 sont réapparus instantanément pour ma part. Mais j'ai eu le même problème avec la flèche offerte hier ^^
EDIT : Et ne parlons pas du jeu mobile, je ne préfère même pas aborder ce sujet..
Ah d'accord merci pour l'info. ^^
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Pour ce bug, si le problème n'est toujours pas résolu de votre côté, pourriez vous écrire un ticket au support s'il vous plait ? ( ou relancé votre ticket si vous en aviez déjà créé un )
 

DeletedUser4552

Visiteur
Si cela marche réellement c’est du bug using, et Inno est censé corriger le problème pour éviter les abus.

Maintenant, si le bug est connu depuis longtemps mais qu’il n’est pas corrigé, comment justifier de sanctionner les joueurs ? Est ce que quelqu’un s’est déjà fait ban pour ça ?
 
Si cela marche réellement c’est du bug using, et Inno est censé corriger le problème pour éviter les abus.

Maintenant, si le bug est connu depuis longtemps mais qu’il n’est pas corrigé, comment justifier de sanctionner les joueurs ? Est ce que quelqu’un s’est déjà fait ban pour ça ?

Inno connait le bug car il a déja été signalé sur le support et cela fait un moment. Ca doit être costaud de le corriger j'imagine car il continue a fonctionner...

Oui, tu te fais pas ban mais sanctionné le compte, Inno t'enlève toutes tes troupes et ressources ...Mais il suffit de voir le classement des joueurs, tous ne sont pas sanctionné.
Actuellement sur Swansea (fr71), le joueur top 1 = SirArthurmir dispose de 60 vivi quand le 2eme en a 30 !

Au final, je signale ce bug car si on veut jouer correctement, il faut qu'Inno fasse la correction, et cela se fera lorsque plein de monde sera au courant de ce bug et l'utilisera a foisons. A ce moment la, Inno corrigera le pb...

Donc diffusons ce bug, ca fera bouger Inno.
 
Haut