• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En attente Liste non exhaustive des BUGs

  • Auteur de la discussion DeletedUser4973
  • Date de début

DeletedUser4973

Visiteur
Heu tu veux ouvrir la boîte de pandore ? Car y'en a plus que sur PC xD
 
Oui sans entrer dans les détails mais pour un joueur qui accède uniquement ou principalement au jeu par mobile, une telle liste serait pratique ! Avec les solutions s’il y en a - j’ai cru comprendre que vider très régulièrement ses rapports pouvait aider.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Ouai et aussi t'enlèves les graphiques (genre forêts, et animation dans le village) ça la soulage après ça fait des mois qu'on harcèle InnoGames pour une MAJ
 
Il n'y a pas d'option comme sur le web pour les graphismes.
Si tu parles de la liste des joueurs sur mobile Kaeda, je sais que ça bug relativement souvent sur une ouverture de monde, ça se règle par la suite tout seul.

Mais sur mobile, oui, il faut jouer avec les rapports.
 
Quelqu’un aurait une astuce pour faire fonctionner cette grgfhfdfhrr d’appli, ne serait ce que pour qu’elle s’ouvre sans avoir à redémarrer le tel sans arrêt ?
Ça rend dingue!
 
Oui elle se ferme d’elle même. Ou même si je la ferme et que je la relance il n’y a rien qui charge 99D2DE2D-1A93-4FDA-A7AB-A5B7D2B285CE.jpeg
 
Haut