• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Khan Gengis en guerre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
dans AoE III j'adore les britanniques, Red Coat sont ultra puissants
les russes sont trop bon marché et pas très forts ... strelets bien inutiles

C'est normal, c'est pas basé sur les Strelets. Quand bien même tu puisses en faire énormément dès le début du jeu, et le surnombre fait toujours mal ;)
Ceci étant dis, les russes sont basé sur les Mousquet/Forteresse ou la cava pour les bâtiments ;)
 

DeletedUser2161

Visiteur
Prise de VB pour construire une église en plein jour, pour ensuite, taper sur un joueur avec 500k point et toute une tribu contre moi à 200k x)

Je poste les prochains rc ce soir ;)
Bla bla bla ... tu tape de l'off afk voila tout, pas de quoi ce la péter mon grand ;)
 
Bla bla bla ... tu tape de l'off afk voila tout, pas de quoi ce la péter mon grand ;)

Bien, à ce que je vois, tu es ici pour me rabaisser, donc si tu le veux bien, tu peux sortir de mon poste, je suis ici pour partagé mes RC et non pour être juger. Par ailleurs, j'ai jamais dit que je me le péter, sinon merci, je suis fière de mes tailles ;)

Donc, je me passerais de tes commentaires à l'avenir.
 

DeletedUser2161

Visiteur
Jsuis pas la pour te rabaisser ... j'ai d'autres chats a fouetter ;)
T'es RC auraient valus le coup je t'aurais dit GG, mais ce n'est pas le cas ... si tu n'acceptes pas la critique, n'affiches pas tes exploits ;)
 

DeletedUser2942

Visiteur
@nywihell tu acceptes les loustiques qui raconte de la daube en parlant d'un jeu autre , mais une remarque déplaisante mais pourtant vrai la à ton habitude tu ne l'approuves pas , ramènes nous des vrais guerre ou ça tape vraiment et voilà , même si c'est vrai que choppé une off à quai et plusieurs c'est cool mais ça dépend de la méthode et de ce qui s'en passe avant pour en tirer du mérite .
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bla bla bla ... tu tape de l'off afk voila tout, pas de quoi ce la péter mon grand ;)
Enfin je suis dans la même tribu que lui et tu dis qu'il tape de l'off, en même temps la tribu d’en face ne sait pas jouer elle joue presque full off et attaque n'importe comment car il noble beaucoup de leur village mais après c'est pas de sa faute si il défende pas avec le peu qu'ils ont.
 

DeletedUser3148

Visiteur
Franchement je vois pas pourquoi vous ne lui diriez pas GG après tout tant qu'il s'amuse c'est un good game isn't it ?
 

DeletedUser2161

Visiteur
Enfin je suis dans la même tribu que lui et tu dis qu'il tape de l'off, en même temps la tribu d’en face ne sait pas jouer elle joue presque full off et attaque n'importe comment car il noble beaucoup de leur village mais après c'est pas de sa faute si il défende pas avec le peu qu'ils ont.
Beh y'a encore moins de mérite à taper des offs de "noob" afk xD

Sinon Nywi, cibler la muraille avec tes catas ça sert pas à grand chose (c'pas une critique) ;)
 

DeletedUser2942

Visiteur
C'est d'ailleurs valable pour tout le monde je dirai , les catas doivent être utiliser de la bonne manière et ou vous voulez mais pas sur la muraille à moins de vouloir les casser :x
 
C'est d'ailleurs valable pour tout le monde je dirai , les catas doivent être utiliser de la bonne manière et ou vous voulez mais pas sur la muraille à moins de vouloir les casser :x

Bah je voulais la casser, je suis pas idiot non plus -_-, je sais joué et je sais utilisé ce que je produit.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
C'est d'ailleurs valable pour tout le monde je dirai , les catas doivent être utiliser de la bonne manière et ou vous voulez mais pas sur la muraille à moins de vouloir les casser :x
Chacun sa stratégie pour utiliser les catapultes c'est pas parce que toi tu les utilises pas comme sa qu'on doit faire pareille.
 

DeletedUser2942

Visiteur
Non mais il y a trouver d'autre solutions , et être con , attends tu le vois bien que sur rc rouge les catas font rien au mur , et même en cas de rc vert pas sur que ce soit le top , les points de résistance du mur plus la deff font que les catas , pour être utilisé au mieux doivent taper dans les meilleures conditions possible , pour taper une ferme ou un qg , ou encore une église le mieux est que le village soit clean avant le passage des catas , et sur des bâtiments type , ferme , qg , caserne il est parfois préférable de les faire taper en plusieurs fois c'est bon ?

Bah je voulais la casser, je suis pas idiot non plus -_-, je sais joué et je sais utilisé ce que je produit.
je parle des catas à casser , jamais je n'essaierai une nouvelle fois de faire taper mes catas contre un mur une fois ça à suffit ;)
 

DeletedUser3148

Visiteur
Ba techniquement il y a besoin de moins de catas que de béliers pour casser la muraille si on envoit 20 vagues de catas... après la bataille où tu t'es fait déglingué parce que t'avais pas de bélier x)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut