• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Khan Gengis en guerre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Ici je posterais tout RC de ma guerre contre les SVB pour vous montrez que les mongols, ils sont fort ! :D

Enjoy !
 

DeletedUser2685

Visiteur
Si tu as joué à age of empire, tu n'as le droit qu'aux archée montée dans tes offs, tu comprendras pourquoi :3
 
Si tu as joué à age of empire, tu n'as le droit qu'aux archée montée dans tes offs, tu comprendras pourquoi :3

Cavalerie et archée montée, comme le veux la tradition, bien sur, j'ai encore quelque homme d'occident dans mes hordes, ils veulent pas me lâcher !
 
Alors que les bannières changent de couleur, des cavaliers partent dans des différente direction, quelque heure plus tard, une horde de mongol ce réunie devant celui qu'on appel, Khan des Khans, Gengis. Plusieurs tribu ce rassemblent au moment même pour attaquer en éclair les SVB.

Une heure après, on annonce une victoire, prise du village et massacre de toute sa population :

1257786001.png


Des les hordes rentrée de butin magnifiques, ils repartent directement, alors qu'ont apprend une prise d'une contrée sauvage dans la province au sud de la capitale mongol. La population prie pour que l'église au nom du dieu cheval puisse être construite.

9470344501.png


Quelque minute après la construction de l'église, les hordes s'abattent tel des faux sur les villages remplis de troupe d'attaque massacré sans soucis.

9975331801.png

8786364901.png


(Suite demain.)
 

DeletedUser2265

Visiteur
Si tu as joué à age of empire, tu n'as le droit qu'aux archée montée dans tes offs, tu comprendras pourquoi :3
je préferai les chinois dans AoE II :D dans l'expansion même les espagnols. Je préfère la longue distance avec trébuchets et la vitesse de frappe
 

DeletedUser2685

Visiteur
je préferai les chinois dans AoE II :D dans l'expansion même les espagnols. Je préfère la longue distance avec trébuchets et la vitesse de frappe
Sans originalité j'aime bien les Teutons : puissant mais lent, sinon les espagnol j'adore, je fais souvent beaucoup d'unités à canon, que se soit arme de siège ou cavalerie.
 

DeletedUser

Visiteur
Je préfère les Japonais personellement. Après en soit j'aime énormément la cava Russes.
 

DeletedUser2265

Visiteur
il y'a les russes dans Age of Empires III, moi je parlais de Age of Empires II :D Et les mongols y sont que dans le 2.
J'aime les teutons aussi, ils ont un beau +5 de lancée des Châteaux, des unités d'enfer du chateau ! les plus puissantes !
des tours à canons et un joli 9+3 des prètres WOLOLO :D
 

DeletedUser3326

Visiteur
On faisait des lans à l'internat, génial ce jeu ^^
Perso j'avais appris la strat rush cava avec les francs, mais j'aimais bien les celtes avec le boost de move speed sur l'infanterie et le boost des bûcherons ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Je ne joue qu'a AoE III Désolé :c Je préfère les russes :c
 

DeletedUser2265

Visiteur
dans AoE III j'adore les britanniques, Red Coat sont ultra puissants
les russes sont trop bon marché et pas très forts ... strelets bien inutiles
 

DeletedUser3132

Visiteur
Vilain Nywi qui frappe ses gentils petits camarades de jeu :D
Ce n'est pas comme cela que tu vas te faire des amis.

(Je mets cela pour éviter que les modos me tombent dessus en vrai c'est GG mon Nywi, continue :devil:)
 

DeletedUser2161

Visiteur
Du coup pas de GG pour une prise de VB pour taper sur un AFK (j'ai matté les tools).
 
Prise de VB pour construire une église en plein jour, pour ensuite, taper sur un joueur avec 500k point et toute une tribu contre moi à 200k x)

Je poste les prochains rc ce soir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut