• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Galerie] Wacom

  • Auteur de la discussion DeletedUser234
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Coucou,
je connais l'image de base (le baiser de lz chouette et de l'hypocampe) donc je sais q ton travail n'a pas touché le fond.
le deplacement de l'hippocampe, je te tire mon chapeau je n'aurai pas su le faire a moins q tu ai trouvé l'image originale sans l'hyppocampe (ds ce cas la je suis jalouse car je l'ai cherché longtemps cette satanee chouette).
Bref par rappor rt a l'image que j'avais, de memoire tu as une meilleure résolution, les animaux sont mis en avant grace aux jeu de lumiere et au contraste que tu as su creer. J'aime vraiment bcq, et tu as raison, vis a vis de notre precedente discussion: sur cette crea, nul besoin de cadre!

Apres si tu as trouvé les ressources de bases et que tu as recréé l'image, je suis preneuse des ressources des q j'aurai recup mon ordi!
En tout cas, c'est vraiment magnifique!
 

DeletedUser234

Visiteur
Je répond tardivement, je suis débordé par mes études en ce moment ^^'
Alors par où commencer ! :p

Pour commencer j'ai retouvé les éléments de l'image original avec quelques recherches, et j'ai tous simplement refais à ma sauce !
Le fond n'est pas l'original dans le sens ou c'est moi qui les refais, j'ai donc eux la chance d'avoir récupérer les 2 render + et les images necessaire pour recrée cette ambiance aquatique que procure le fond.

J'ai recrée les bulles à l'aide de brush et du flou directionnel, qui apporte je trouve de la vie dans la créa et j'ai opté pour des couleurs plus bleuté que l'original.

Voilà l'idée cétais vraiment de recrée cette image que je trouve trés poétique !
 

DeletedUser

Visiteur
Et bien magnifique résultat!
"Quelques recherches", je vais me vexer, ça fait un an que je cherche la chouette :o Du coup je veux bien le render si tu l'as ou si tu te souviens où l'avoir trouvé car sur le site 4ever ils m'ont envoyé bouler :(
 
Haut