• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Galerie] Wacom

  • Auteur de la discussion DeletedUser234
  • Date de début

DeletedUser234

Visiteur
Bienvenue dans ma petite galerie. :)
Mon logiciel est Photoshop et je l'utilise depuis maintenant 5jours :) (Débutant...)


J'espère que vous respecterez mon travail et que vous aurez un esprits critique avec un minimum de tact :)
Bref voilà ma 1er signature j'actualiserais ma galerie régulièrement.











 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
Tu as commencé à grapher il y a seulement 5 jours pour un tel résultat ?!
 

DeletedUser234

Visiteur
Oui j'ai eu Photoshop vendredi soir, pourquoi le résultat et mauvais :/
 

DeletedUser

Visiteur
Nan, le résultat est super, tous ces effets ajoutés, c'est parfait ! ! ! !
 

DeletedUser

Visiteur
C'est vraiment pas mal ,
C'est toi qui a mis l'effet d'eau etc ?
 

DeletedUser234

Visiteur
Merci Peter et KliT :)


@Klit : oui c'est moi qui est fait l'effet de l'eau etc, je peux envoyer les ressource utiliser et le psd si vous voulez :)

Et je suis en train dans faire une autre je la sort dans pas longtemps j'espère :)
 

DeletedUser234

Visiteur
Donc voilà ma 2éme signature, elle ma demander plus de temps que la 1er :3

 

DeletedUser13

Visiteur
wacom;n5390 a dit:
Oui j'ai eu Photoshop vendredi soir, pourquoi le résultat et mauvais :/
Bien au contraire.

C'est troublant d'être expérimenté d'à peine une semaine et de maîtriser autant l'infographie, et encore plus photoshop, qui reste un des logiciels les plus délicats à prendre en main.
 

DeletedUser234

Visiteur
Coucou, alors là je sais pas comment le prendre ton commentaire :3 J'ai pas vraiment d'explication à te donner sur ce que tu dis :/
J'ai des bouquins chez moi qui explique le logiciel et la base de l'infographie (incrustation, niveau de gris, ombres, sens de lecture, cercle chromatique etc...) après je dessine énormément :)

Met je ne n'avais pas touché à Photoshop où autre logiciel de photo-montage au paravent, et le faite d'avoir pris le logiciel viens de mon meilleur pote qui lui est au lycée et fait de super photo-montage :)
 

DeletedUser

Visiteur
Salut

tu as deja de bonne base pour une personne qui vient de commencer sur photoshop.

Pour la première sign, je trouve que le C4D (l'effet liquide) "prend trop de place", je ne sais pas quoi regarder le personnage ou le liquide ... un petit travail sur ce C4D et je pense que ça donnerai mieux...

La deuxième: j'aime bien le rendu, je trouve que l'effet flou gaussien marche toujours aussi bien ;)

hate de voir la suite
 

DeletedUser111

Visiteur
Wow , au risque de répéter , pour un débutant tu est super doué , je peut qu'admirer ta signature Halo , étant un énorme fan de ce jeux.
 

DeletedUser13

Visiteur
Je ne peux que te tirer mon chapeau alors. De très belles créations pour un début, ce qui nous promet un bel avenir!
 

DeletedUser234

Visiteur
spats;n5431 a dit:
Salut

tu as deja de bonne base pour une personne qui vient de commencer sur photoshop.

Pour la première sign, je trouve que le C4D (l'effet liquide) "prend trop de place", je ne sais pas quoi regarder le personnage ou le liquide ... un petit travail sur ce C4D et je pense que ça donnerai mieux...

La deuxième: j'aime bien le rendu, je trouve que l'effet flou gaussien marche toujours aussi bien ;)

hate de voir la suite

Le but de cette sign c'était de m'entraîner sur la profondeur ( 1er plan 2éme plan etc) c'est vrai que j'ai peut-être pas fait attention a la dimension des cd4 :)

Quand à la 2éme la même chose mes avec une meilleur gestion des couleur :)

chOcolat;n5431 a dit:
Wow , au risque de répéter , pour un débutant tu est super doué , je peut qu'admirer ta signature Halo , étant un énorme fan de ce jeux.

Merci ! :) Moi aussi je kiff ce jeux
 

DeletedUser234

Visiteur
Piouf o_O sa fait un moment que j'était pas venu (flemme) de continuer ^^
mais je reviens, on verra si la motivation suis :p

Petite sign' :

viewer.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour ici,

J'adore le style de tes 2 dernières créa, simples et efficaces, colorées tout comme il faut.
Tu maîtrise l'art de la typo je trouve, rien a reprocher a aucune de tes typo sur chacune de tes oeuvres, je suis épatée!

Tu suis quelques tutos?

ps: seul bémol, tes cadres que je trouve trop épais :p
 

DeletedUser234

Visiteur
Plop ! :)

Merci sa me fais plaisir :D Sinon je ne fais pas de tuto j'ai juste cherché par moi même :)
Je sais pas si je devrais en suivre ou continuer comme sa ^^'

Sinon pour les cadres j'ai pas vraiment d'idée, je trouvais que sa correspondais à l'univers des jeux video ^^
J'hésiter à ne pas en mettre du tout en faite ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Coucou,

Pour moi les cadres sont indispensables, dans le sens où ils obligent ton oeil a regarder la créa et ne pas regarder autour (je sais pas si c'est clair)
Mais le fait de ne mettre que certains bords est un bon compromis, je les auraient juste mis plus fin, ou alors épais mais avec un fondu, histoire qu'ils soient moins lourds et mettent en avant la créa
 

DeletedUser234

Visiteur
pour moi le cadre n'attire pas le regard du tout ^^ mettre ton personnage en avant je préféré ensuite la personne regarde autour l'ambience qui se dégage de ta création :D Pour moi il faut se focaliser vers l'intérieur de la créa jusqu'à l'extérieure et pas l'inverse :)
c'est une question de point de vue :)
 
Haut