• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Galerie] SKARE

  • Auteur de la discussion DeletedUser3784
  • Date de début

DeletedUser3188

Visiteur
Salut mon gars, créé moi un avatar d'un Dieu de la Guerre, genre un mec qui a l'air tellement divin et puissant en meme temps
Un truc qui claque, ou tu vois que ça pese dans l'game
cimer d'avance tu geres ;)
 

DeletedUser3188

Visiteur
Et fais qqchose pour les LLD aussi stppp, La Légende des Dieux (ou La Légion des Dieux comme tu veux)
Une grande banniere avec de fabuleux guerriers divins, et une impératrice rousse au milieu
Ce serait vraiment le feu
 

DeletedUser2373

Visiteur
Le roux est à proscrire avec l'utilisation du mot divin si jamais ^^
 

DeletedUser2685

Visiteur
Et voila :p que disais-je !
(Au passage @L3OKLM pense à l'édition pour fusionner tes messages afin d'éviter les doubles posts :p)
Je te ferais ma commande exacte quand je serai décidé :p
 

DeletedUser3784

Visiteur
Allez franchement, j'aime ton boulot !

Je voudrais une bannière et un avatar style mongol (Gengis Khan) avec du feu et du sang :')
1491032014-1490959650-screenshot-19.png


c'est juste un test c'est pas la version final jveut juste savoir si c'est dans ton style? pareille la police d'écriture quel genre tu aime pour que je puisse finaliser ça^^
 
Je préfère plus sombre, moins de couleur clair, et l'écriture, j'aime bien une basique, écrit sans gras et italique =)
 
Haut