• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Galerie] SKARE

  • Auteur de la discussion DeletedUser3784
  • Date de début

DeletedUser3784

Visiteur
Galerie en construction
Tout commentaire me sera constructif hésitez pas!


1489494468-tribal-wars.jpg




1489494720-petit-format.png

A bientôt

1489497074-run-or-die.jpg


1489499052-81821966-o.jpg


1489500678-83274930-o.jpg


1489501372-image9.jpg


1489502435-image11.jpg


1489503818-image16.jpg


1489510341-screenshot-2.png


1489510710-screenshot-3.png



1489578778-screenshot-4.png


1489579947-screenshot-5.png


1489584962-screenshot-7.png


1489606915-screenshot-8.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Pas mal :D. Il est bon de revoir certains artistes s'exprimer dans nos galeries, et c'est toujours un plaisir visuel et de vie.
Je trouve que certains personnages dans tes images sont un peu flootés ou pixélisés, ce qui a tendance à "perdre" l’œil" ou l'attention du lecteur (c'est mon avis, tu pourrais utiliser des images plus moderne ou est-ce un choix ?). J'aime bien la manière dont tu exposes tes personnages et tes mots. Visiblement tu as ton petit truc avec "Run or die" :p. Un peu au même style que l'avant dernière de tes images, un personnage "haineux" ou en colère rentre très bien dans ce cadre du "ROD", quelque chose qui inquiète, fait peur ou intimide rentre forcément mieux dans le contexte de la vie ou de la mort.
Je reprécise et j’appuie sur le fait que c'est mon avis (avant qu'on me tape sur les doigts à la règle :o).

Au plaisir de voir ta galerie s’agrandir (au besoin utilise les spoilers), je reste attentive aux suites :p.
Bonne journée à toi !

PS : ça veut dire quoi ça ? :mad:
"La guerre c'est comme une femme sale sa laisse des traces!!!"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3784

Visiteur
Merci beaucoup de tes remarques qui vont m'apporter beaucoup pour pouvoir continuer et m'améliorer , car j'ai pas préciser j'ai commencer aujourd’hui.Donc je te remercie d'avoir prit de ton temps pour regarder et me donner ton avis sa me fait plaisir et me donne envie de continuer dans ce sens.Et pour Run Or Die c'est pour faire un exemple de texte (sinon c'est par ce que je fait parti du team sur HOTS )

PS: Pour la signature elle me suit depuis très longtemps mais rien de sexiste la dedans....enfin je croit xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Un plaisir ;)
Tu retouches aussi les images etc ? je te demanderai peut être pour faire mon futur avatar si tu le veux bien :p.
PS: Pour la signature elle me suit depuis très longtemps mais rien de sexiste la dedans....enfin je croit xD
Tu crois ? peut être que la tête à l'envers et pendu par les pieds tu sauras enfin :devil:
(merci pour l'image :p, je la garde celle ci !)
 

DeletedUser3784

Visiteur
Un plaisir ;)
Tu retouches aussi les images etc ? je te demanderai peut être pour faire mon futur avatar si tu le veux bien :p.

Tu crois ? peut être que la tête à l'envers et pendu par les pieds tu sauras enfin :devil:
(merci pour l'image :p, je la garde celle ci !)

Oui je peut retoucher les images sans problème et se serait un plaisir de te faire ton futur avatar, je fait aussi des logos ...
 

DeletedUser2685

Visiteur
à mon avis il est écris skare mais j'ai énormément de mal à lire pour le coup ^^".
Celle avec le palouf de tw2 me fait penser à Teclis :o *fuit*.
 

DeletedUser3784

Visiteur
je vois qu'ont connait Teclis sa fait plaisir, et oui c'est écrit skare j'en et plein d'autre mais j'ose pas trop les mettre j'ai eu des souci sur facebook avec mes graffs :(

1489676714-screenshot-10.png


1489678038-screenshot-12.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
J'adore les couleurs vive (un peu comme les archères ou ta dernière photo là).
Tu en as d'autres avec des filles ? :3
 

DeletedUser2685

Visiteur
J'ai l'impression que quelqu'un joue avec mon égo :o j'adore :devil:
La première je trouve que y'en a trop (points verre surtout) c'est mon avis.
La seconde je la trouve belle (avec un peu trop de rose mais ça ne me dérange pas, si jamais j'adore le violet, la couleur hein) et j'aime bien le coté pacifique des couleurs et du visage mais avec la lame sortie, ça fait bipolaire comme moi.
 

DeletedUser3784

Visiteur
bipolaire xD et pour la couleur violet tkt je retiens jte fait 2 ou 3 image d'ici toute a l'heure

PS:jme doutez que tu parler de la couleur xD
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir,
je suis pas asiate :o
Et pour la seconde on va me dire que je suis blonde après D:.
Sinon je t'encourage à continuer tes pictures ;) les gens pourront te demander pour leurs avatars etc ;).
 
Haut