• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Galerie]Princess Wonderland

  • Auteur de la discussion PrincessNoa
  • Date de début

DeletedUser2685

Visiteur
Yeay ! une image de Shen :p (personnage de League of légends)
J'aimerai bien voir la même chose sur Gangplank ou Missfortune, toujours du même jeu :p
 

DeletedUser

Visiteur
Yeay ! une image de Shen :p (personnage de League of légends)
J'aimerai bien voir la même chose sur Gangplank ou Missfortune, toujours du même jeu :p
Avec un GP je pense que ca peux le faire :)


Beau taf sinon Princess :)
 

DeletedUser2985

Visiteur
je ne m'y connais pas du tout en graphisme etc, ça représente beaucoup de travail??
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour torvix (bienvenue au passage),

Cela prend un temps certain, j'y passe entre 1h pour les simples à plusieurs heures pour les plus compliquées.
Suivre un tuto comme pour celle de Shen m'a pris env 2h30.
Et celle que je poste ci dessous m'a pris bcq plus :o


1450343581-tseufos2.png
 

DeletedUser2994

Visiteur
Salut PrincessNoa ,si tu fais des signatures et des avatars éventuellement ,cela m'intéresse beaucoup ,car sur grépolis on m'avait déjà fait un avatar et une signature donc voilà ; le graph que tu présentes dans le post précédant le mien ,c'est celui là que je veux en signature s'il n'est pas déjà pris bien sûr ,merci d'avance pour la réponse.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour Lubu,

Merci d'apprécier mon travail, mais cette signature m'a été commandé par un membre de TW2 et Grepo :p
Tu peux toujours faire une commande, avec une nouvelle image, je pourrais te faire quelque chose de semblable même si différent car je n'aime pas que 2 personnes aient les même oeuvres :p
 

DeletedUser2994

Visiteur
Ok PrincessNoa ,merci pour ta réponse ,le plus difficile va d'être trouver l'image car c'est ce que je recherchais vraiment mais je te comprends que tu ne veux pas que 2 personnes aient les mêmes oeuvres.
 

DeletedUser2985

Visiteur
Merci pour ton accueil, tu es la seule personne à m'avoir souhaité la bienvenue !:)
En même temps j'étais venu içi pour pimenter une guerre ^^
Ca représente quand même du travail et tu fais ça 'bénévolement' pour ceux qui veulent??
 
Haut