• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Galerie]Princess Wonderland

  • Auteur de la discussion PrincessNoa
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur

Artiste: Princess
Niveau:
Débutante
Logiciel: Gimp
Univers: Fantastique



[IMAGE A VENIR]


Les Nouveautés

1450343581-tseufos2.png




1450027223-thomasesmodiiitw.png




1450027204-larenarde.png




1450027212-topazefonce3.png




1447197015-thorondhors.png




1430227607-dh2.png





 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour, bonjour,

Afin de vous montrer ce que nous sommes capables de vous proposer sur le forum,
Je vous mets, dans le premier message, mes dernières créa.

La galerie est en cours de construction, mon site d'hébergement étant quelque peu récalcitrant.
N'hésitez pas à donner votre avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Très beau travail, Noa ! ;)

Peut-être qu'un jour je louerai tes services pour une signature...! :D
 

DeletedUser

Visiteur
J'aime beaucoup celui ci Noa

1430674793-ninjagirl.png


en parenthèse comme ça!! moi j'ai bien connu une princesse du nom de NOA en 1994, comme quoi !!^^
 

DeletedUser

Visiteur
Merci Avantasia, et oui effectivement, j'ai déjà entendu la chanson.
Si tu te lasse de ta signature, je pourrais te personnaliser celle que tu aimes :)
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai peine a regarder ma signature quand je vois sa....
Très beau travail! Continue comme sa ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Merci, mais tu sais tu peux faire une commande si tu veux changer de signature, nous sommes au moins 3 graphistes sur le forum :p
 

DeletedUser234

Visiteur
Je vais essayer de commenter tout sa :p

2a71n1gs.jpeg


Les + : Une ambiance règne dans cette sign' je trouve, et c'est un trés bon point :)
Les - : Oublie le flou pour incruster tes render, je sais trop comment te dire mais sa fait brouillon, pour incruster moi j'essaye la perceptive, jouer sur les ombres et la profondeur ;)


1406484942-irresistible.png


Les + : la police choisi ainsi que les couleurs choisis sont en accord avec le render :)
Les - : le render sature trop je trouve :x essaie de travailler les lumières et ombres.


1408130374-gaiaii.png


Les + : Le cadre est original
Les - : Ta création est trop flou, le cadre et original mais il écrase tout le reste de ta création, ta typo est trop grande elle prend beaucoup trop de place.

1408182631-barktorvnet.png


Les + : le choix du render aurais put être intéressant tu utilise peut de render "manga" et c'est bien ;)
Les - : Saturation, saturation, saturation ^^, elle fait vide aussi je trouve :/ toujours ce problème de flou :/

1412117029-msvzerii.png


Les + : les petites touches de rouge sont sympathique elle réveil un peut la création et évite quel soit fade
Les - : les C4D sont mal utiliser :/

1412185311-irresistibleiirouge2.png


Les + : les polices assez sympa la même que l'une de tes créations précédente si retouve :)
les - : désoler mes y'a aucune gestion de couleur entre ton render et le fond, puis y'a toujours ce flou pas beau ^^

1413186819-barktoriiibis.png


Les + : On retrouve une ambiance :D !
Les - : au risque de me répéter ton défaut c'est que je trouve tes créations plate, il a pas de profondeur, sa fais posé sur posé :/

1424017125-geogo.png


Les + : La plus réussi je trouve ;) moins de flou et une gestion des couleurs :)
Les - : la typo pas travaillé limite tu aurais pas du la mettre.

1428829618-thomase0bis.png


Les + : les boule lumineuse sont sympa ( petit conseil met les rouge et met en lumière tamisé ), j'aime bien le font ;)
Les - : police trop fine, du coup on a du mal a voir ce qui est écris, pas fane des barre rouge.





Voilà j'espère que tu vas continuer et que tu progressera :) !
je n'est commenter que tes commande pour le moment, car elle sont loin du niveau de tes cration perso qui nettement mieux ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Rajout d'une petite création (première de la liste)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Magnifique j'avais déjà entendu parler de tes créations sur grepolis;)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Salut, ça serait bien qu'on puisse personnaliser des images, photos ainsi sur TW2 directement, ça nous refléterait mieux, et ça aurai la classe !
Ensuite, vraiment magnifique princesse ! je bave car je saurais jamais avoir ce talent là D: chui jalouse, c'est super beau, j'ai envie de t'en piquer lol
 

DeletedUser

Visiteur
Il se pourrait qu'en tant que modératrice j'ai des ressources TW2 :)
Mais faudrait que je demande au-dessus si je peux en faire des signatures ou pas ...


Aaaah Xead je savais bien que ce joker me disais quelque chose :p
 

DeletedUser

Visiteur
Sa me semble compliqué à mettre en place appart si princess fait de la magie noir;) @Heroyne

Grepolis à perdu en maturité malheureusement j'ose plus approcher le forum
 

DeletedUser

Visiteur
Oui effectivement, j'ai mal compris le message. Je pensais que Heroyne voulait une signa forum avec des ressources graph de TW2.
Donc, non on n'aura pas la possibilité de personnaliser IG. Il faut que cela reste homogène sur le thème médiéval :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Oui en effet, je me disais bien que tu maitrisais pas la magie noir ^^
Je m'en doutais et y'a pas de soucis :p
 

DeletedUser

Visiteur
Une petite nouvelle

1450027212-topazefonce3.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Et hop, j'ai pas mal de commandes en cours, et voici la première qui est terminé.
D'autres vont arriver :p

1450027223-thomasesmodiiitw.png
 
Haut