• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Galerie] KliT

DeletedUser

Visiteur
Bon ce que je vais poster n'est pas vraiment une signature mais comment trouvez vous le concept ? de cette image (cliquez sur la barre noire)

[SPR]
dfdf6078.png
[/SPR]
 

DeletedUser13

Visiteur
C'est magnifique! :eek:
Tu travailles sous quel logiciel pour la 3D ?
 

DeletedUser111

Visiteur
J'ai une question KliT , ta signature du moment à une qualité d'image impeccable hors moi quand j'insère ma signature , j'ai toujours une limite de ''Ko'' du coup je suis obliger d''héberger l'image et donc du coup perde en qualité car la limite d'image est juste ridicule , mes images sans travail dépassent déjà la limite.
 

DeletedUser111

Visiteur
Sur les hébergeurs gratos sur le net , je sais plus les noms , il en à beaucoup^^ mais aucun héberge l'image à 100% , obliger de perde en qualité.
 

DeletedUser

Visiteur
Excellent ton image ! tu vas mettre des batiment sur toute la surface des iles ?
 

DeletedUser

Visiteur
Dae-Meow;n4980 a dit:
Excellent ton image ! tu vas mettre des batiment sur toute la surface des iles ?

Je compte améliorer l'image en sois lorsque le temps me le permettra :)
Ce n'est qu'une première esquisse ;)
 

DeletedUser13

Visiteur
Ch0colat, il faut enregistrer tes créations sous le format .PNG.
Pour les héberger, je te conseille Casimages qui est un hébergeur fonctionnel et très efficace.
 

DeletedUser

Visiteur
Superbe image kilt !!! Magnifique l'idée des ilots 3D ! Félicitations :)
 
Haut