• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Galerie] KliT

DeletedUser

Visiteur
Bonjour les ami(e)s, voici ma première signature.
J'attends vos avis.

signature_tw2.png


Voici une autre version

signature_tw2_2.png



Voici ma seconde signature

274945signature.png


Version au pseudo intégrer au bouclier (Merci Heroe)

signaturet986b.png
 

DeletedUser148

Visiteur
Perso je trouve les couleurs des dégradés...étrange dirons nous ^^
 

DeletedUser

Visiteur
c'est pour donner une touche Rasta a l'image :) je re poste sa avec d'autres couleurs ;)
 

DeletedUser147

Visiteur
J'aime bien le noir et blanc mais pas trop la couleur rasta car sa fait bobo au yeux :(
 

DeletedUser

Visiteur
Heroe;n3135 a dit:
Tu commences tout juste en graphisme?


Non du tout ^^ mais ce sont effectivement mes premières esquisses pour TribalWars 2.
Si tu souhaite, j'ai un portfolio (je peux t'envoyer le lien par MP).
 

DeletedUser234

Visiteur
salut :) !

Vu que c'est ta premiére signature je vais pas être mechant, je vais essayer de t'encourager plutôt ^^

Alors d'abord faire de la photogravure c'est pas mettre un fond coller un perso et mettre un texte il faut une harmonie dans tout ça, une ambiance aussi.
Pourquoi mettre ceci à telle endroit au final tout doit être réfléchie et pas se dire tiens je le met là car sa fait jolie ^^



Points positif + : Tu as réussi à mettre un théme dans ta création, Il y a aussi trés peux de vide et le choix de la police et bien :)

Points négatif - : La taille du texte et trop grand et l'effet de "vague" n'apporte rien de plus, aprés le choix des couleurs n'est pas bon et fait attention à la qualité de tes images :)



Voilà travail bien si t'aime la créa ^^
 

DeletedUser

Visiteur
a vrai dire je ne fais que très rarement des bannières, je suis plus axé sur les chartes graphiques, sites internet .... mais merci pour ces précieux conseils qui me serviront sans doute :)
 

DeletedUser111

Visiteur
Wow j'adore ta seconde signature *la dernière* , tu as du talent KliT !
 

DeletedUser13

Visiteur
Le rendu est agréable à regarder.

Toutefois, il y a toujours une discordance entre la signature en elle-même et la typographie.
De plus, les personnages centraux ne sont pas assez intégrés au fond selon moi. Cependant, j'insiste, le rendu est joli!
 

DeletedUser

Visiteur
Merci Ch0colat :) et merci Heroe, pour la discordance pour la typo de la signature je prend note, les personnages centraux je les ai mis en avant plan comme sa avec la cavalerie cela donne un effet relief (comme si le noble et le chevalier allaient se faire tirer dessus par la cavalerie située derrière.

merci pour vos commentaires constructifs :)
 

DeletedUser13

Visiteur
C'est ce que j'ai cru comprendre en voyant l'arc pointer les personnages centraux.
En ce qui concerne la typographie, j'aurais fait quelque chose de beaucoup plus discret, en intégrant par exemple la typographie au bouclier du chevalier central, en dessous de son emblème.
 

DeletedUser

Visiteur
Heroe;n4087 a dit:
C'est ce que j'ai cru comprendre en voyant l'arc pointer les personnages centraux.
En ce qui concerne la typographie, j'aurais fait quelque chose de beaucoup plus discret, en intégrant par exemple la typographie au bouclier du chevalier central, en dessous de son emblème.


Voilà j'ai ajouté une nouvelle bannière :)
 

DeletedUser13

Visiteur
C'est exactement ce que je voyais.
Très joli rendu, j'adhère complètement!
 
Haut