• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Forum caché

  • Auteur de la discussion Peter78888
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour à vous,

Je trouve cette proposition très utiles.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour à tous

je suis également pour et j'ai mis ainsi un "j'aime "
 

DeletedUser

Visiteur
Nous en sommes à 25 j'aimes, plus que 5 !!! Je sais que vous pouvez le faire :) !! VOTEZ !!
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai également joué sur d'autre plateforme innogames et le forum est largement mieux que ce qui est actuellement sur TW2.

L’idée de Peter7888 qui est sûr d’autre plateforme est bien entendu excellente mais le forum en lui-même est très médiocre. Beaucoup s’extériorise du jeu pour en créer un autre via d’autres sites internet, regrettable.
 

DeletedUser

Visiteur
En effet, j'ai également vu beaucoup de forum externe créer pour les tribus, c'est regrettable comme tu dit maxam.
En tous cas, grâce à toi, il ne reste plus qu'un j'aime à donner a la suggestion et elle sera remontée :)
 

DeletedUser

Visiteur
Oui, où est passé Naroud ?

31 likes, c'est super... on attend plus qu'un modo pour remonter la demande :-)
 

DeletedUser

Visiteur
La suggestion recueille les 30 " J'aime " requis. Elle sera donc remontée à InnoGames qui décidera de son sort, nous vous tenons au courant. ;)


Nota Bene : Pas d'inquiétude pour les likes, nous tenons à jour un document que nous actualisons tous les 4 ou 5 jours, ainsi il peut y avoir un petit délai entre le moment où les 30 likes sont atteints et le moment où la suggestion est remontée. Mais, rien de bien méchant... :p
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

Navré pour cette réponse qui a probablement du se faire attendre, mais j'espère qu'elle n'en sera pas pour autant moins satisfaisante.

La suggestion a été acceptée par l'équipe de développement, mais nous ne pouvons dire quand est-ce qu'elle sera mise en place. Nous obtiendrons davantage d'informations à ce propos dans les semaines, mois, qui arrivent.

Bonne soirée, et merci pour votre participation.
 

DeletedUser2265

Visiteur
c'est vrai que l'idée est vraiment bien ... la seule solution actuelle est de créer des messages circulaires qui ont la fonction de forum caché, mais ce n'est pas très pratique ... surtout quand la discussion atteint des milliers de messages, cela devient lourd à charger :S
et de plus on ne peut pas créer des topics différents ...
j'espère que cela va être modifié très vite
 

DeletedUser

Visiteur
Je vois ce topic un peu tard mais je suis entièrement pour ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Je suis également pour!!!!! Option disponible sur Grepolis et extrêmement pratique. Est-ce en discussion encore?
 

DeletedUser3734

Visiteur
Complètement pour et également en attente d'une réponse, bien qu'ayant découvert le sujet un peu tard.
 

DeletedUser332

Visiteur
oui ne vous inquiettez pas, les developpeurs d'inno ont bien reçu votre demande et la traiterons dans les plus bref delais.
(HAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut