• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Forum caché

  • Auteur de la discussion Peter78888
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour à tous,

J'ai jouer à beaucoup de jeu innogames, avec ces fameux forum InGame.
Ceux-ci comprenaient un forum caché, pour les discussions importantes entre dirigeants. Mais dans tribal wars 2, pas de forum caché, j'aimerais donc que les développeurs, rajoutent cette fonction au forum et au droits des membres, comme dans les autres jeux Inno. Ma suggestion étant faisable et déjà réalisée ailleurs, j'espère qu'elle sera acceptée !

Etes vous pour sur le forum ?
 

DeletedUser

Visiteur
Inutile de compter les 'Pour' et les 'Contre', pour qu'une suggestion passe en vote il faut qu'elle recueille 30 " J'aime " de la part des joueurs tel que le fonctionnement de la section le prévoit (cf. Informations Suggestions et Idées). ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Naroud;n3225 a dit:
Inutile de compter les 'Pour' et les 'Contre', pour qu'une suggestion passe en vote il faut qu'elle recueille 30 " J'aime " de la part des joueurs tel que le fonctionnement de la section le prévoit (cf. Informations Suggestions et Idées). ;)
Excusez moi, j'avais l'habitude d'autres forums InnoGames identiques à celui-ci, et je faisait comme ça, le "j'aime est pratique" mais si on ne sait pas, il n'y a pas de j'aime (pensant connaitre le forum, je n'ai pas lu les infos sur ce forum :( )... ! Merci pour l'info ;-)
 

DeletedUser

Visiteur
je ne savait pas non plus, pourtant j'ai plutôt bien parcouru le forum
 

DeletedUser

Visiteur
Le forum vient à peine d'ouvrir, à force de le répéter, cela finira par devenir habituel. ^^

Pour l'instant, effectivement, du fait que les joueurs ne pensent pas à lire le fonctionnement des sections, c'est moins efficace. Mais, à terme, lorsque ce sera utilisé, cela permettra de se dispenser de compter les "Pour" / "Contre" et sera dès lors plus pratique. Vu qu'il y a peu de fonctionnalités très intéressantes dans vBulletin 5, autant se servir des quelques-unes qui sont pas trop mal. :D
 

DeletedUser

Visiteur
Une habitude à prendre :) mais je suis également POUR (d'ou mon j'aime).
 

DeletedUser20

Visiteur
J'approuve, comment faire pour se moquer des membres de sa tribu en cachette sans forum privé :( ?
 

DeletedUser111

Visiteur
Oui un forum caché à son utilité dans ce genre de jeux voir même indispensable donc un gros ''J'aime'' de plus ;)
 

DeletedUser13

Visiteur
J'appuie également la suggestion en y ajoutant un 'j'aime', et ce pour les raisons précédemment citées.
 

DeletedUser

Visiteur
Vu toutes les suggestions qu'il y a sur le forum interne, si elles remontent toutes à inno, je pense qu'il y aura du changement car il y a beaucoup de choses à faire, la seule chose qui ne laisse pas a désirer sur le forum ig c'est le design qui est pas mal ^^
 

DeletedUser

Visiteur
UP ! Je relance le sujet, le compteur affiche 12 j'aimes, il y en manque encore ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Pour!! c'est même surprenant que ce ne soit pas le cas.
 

DeletedUser

Visiteur
Ça va être très difficile pour chaque suggestion d'avoir 30 votes positif car il n'y a pas encore eu plus de 30 connectés en même temps, c'est à dire qu'il n'y a pas asser de membres actifs pour qu'il y ait 30 pour ..
 

DeletedUser

Visiteur
~40.000 joueurs inscrits, 30 " J'aime " parait réaliste même si le forum n'est pour l'instant pas très très fréquenté ; on ne peut pas remonter des suggestions non-stop et on doit ainsi sélectionner les meilleures, il faut qu'il y ait quand même un véritable engouement. Si c'est " trop facile ", le système n'est plus performant. De toute façon, on s'adaptera en fonction des chiffres... Mais, sur le papier, 30 semble plutôt jouable. Il faut juste que les gens se fassent à cette fonctionnalité.
 

DeletedUser

Visiteur
il faut qu'il y ait quand même un véritable engouement. Si c'est " trop facile ", le système n'est plus performant

Oui tout à fait d'accord, il bien que le tri se fasse bien dans les suggestions, mais pour l'instant c'est très chaud d'avoir 30 "pour" on en est a la moitié pour la plupart des bonnes suggestions pour le moment...


De toute façon, on s'adaptera en fonction des chiffres...

Qu'est-ce que cela signifie ? S'il n'y a pas assez de votes pour les suggestions vous remettez la barre plus bas. Sur le forum de grepolis il suffisait de 20 votes positifs, mais il y avait un sondage après, donc c'était rejugé après (comme prévu auparavant pour ici)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut