• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Forteresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Cela fait déjà plusieurs semaines que je suis dégouté et ne prends aucun plaisir à jouer ; donc je n'ai aucune envie de perdre mon temps car en plus ce jeu est chronophage
Heureusement je n'ai investi aucune couronne....car depuis le début je trouve ce jeu bancal:
des tonnes de possibilités auraient pu être implantées et ...rien!
Donc de toutes façons j'avais décidé d'arrêter, mais je suis pour l'implantation d'une forteresse et des améliorations ( voir sur la carte qui est attaqué et surtout sur quel village, avoir la possibilité pour les chef de guerre d'intervenir et de faire participer les troupes )

s'il doit vraiment y avoir un nouvel intérêt à jouer , peut être que je changerai d'avis.
 

DeletedUser1987

Visiteur
En tant que membre des United, jouant depuis début janvier, je suis :
POUR une Vraie fin de monde avec le mode forteresse et Contre leur fin bâclée.

J'ai été sur 5 mondes au maximum et je n'en suis plus qu'a 3 actuellement car, oui effectivement c'est un jeu chronophage.

Si les Dév' nous imposent cette fin par "Domination de Tribus" alors que tant de joueurs se sont parfois acharnés et continuent même (comme dans mon cas) a résister aux assaut des adversaires, tenter de prendre des villages et avancer, ce serait à mes yeux rien de plus qu'une trahison de leur part vis a vis de nous autres joueurs. Déjà qu'il manque des outils indispensables à la jouabilité par rapport GT...
 

DeletedUser2471

Visiteur
OUI pour une vrai fin de monde, NON pour une parodie de fin de monde.
 

DeletedUser1068

Visiteur
Stop de recracher un GT moyen et oui pour une vraie fin du monde !
 

DeletedUser1852

Visiteur
OUI pour une vrai fin de monde, NON pour une parodie de fin de monde !
 

DeletedUser

Visiteur
Je partage l'avis de mes collègues,

cette manière de procéder est proche du manque de respect envers vos joueurs.

Vous annoncez vous être basé sur l'avis des joueurs, or aucun des chefs de tribus/fondateur n'a, à ma connaissance, été interrogé.

Si ce jeux n'est pas rentable pour Inno, c'est de votre responsabilité (jouabilité, bugs, ...) alors soyez honnêtes et n'invoquez pas des motifs qui ne tiennent pas la route.

J'ai peu d'espoir que vous reconsidériez votre décision, le sous-investissement en développement de TW2 étant criant, mais il me semble opportun de vous rappeler que vos jeux n'ont aucune valeur sans les joueurs.

Ma demande est donc simple:
Si vous souhaitez fermer le monde 1, faites le nous savoir, mais ne nous laissez pas consacrer (énormément) de temps dans un jeu "perdu d'avance".

En vous remerciant d'avance pour votre réaction.

Lemaildeben
Membre du conseil Valoris
 

DeletedUser2046

Visiteur
Cette fin du monde est une solution temporaire pour palier à l'absence actuelle des forteresses.

Est-ce que nous avons ignoré les joueurs ? Bien au contraire de nombreux joueurs ont demandé à ce que les mondes commencent à voir la fin plutôt que les laisser dans l'attente des forteresses. Vous ne faites pas partie de ces joueurs et j'en suis désolé mais voilà vous êtes des milliers de joueurs sur chaque monde et nous faisons du mieux que nous pouvons pour que tous les joueurs soient satisfaits mais ce n'est pas toujours le cas.

Est-ce que votre pétition va faire changer d'avis nos équipes ? Non, la décision a été prise en fonction des retours des joueurs et si nous changeons cette décision, d'autres joueurs viendront se plaindre qu'ils veulent que leur monde se termine donc comme je l'ai dit, nous essayons de satisfaire le plus de joueurs possibles ce qui n'est pas toujours facile.

Cordialement,
DoctorHouse, Co-Community Manager Tribal Wars 2 France.

bonsoir,
quand tu parles du nombre de joueurs qui ont demandé la fin du jeu au lieu d'attendre les forteresses, tu parles de tous les mondes 1 de tous les pays ou seulement du monde 1 pour la France?
merci
Euphorion
 

DeletedUser2046

Visiteur
car si nous considérons le monde 1 France, le top 10 tribu compte 40 000 villages sur les 70 000 existants. les DTC ont 11700, les LGS 6400, les valoris 5900 les GOT 5300 et UTD 3400 et FOL 2100 soit 36000 villages environ soit plus de 50% et tous les chefs de tribus et certains joueurs sont d'accord pour une vraie fin avec des forteresses et non pas de domination donc je pense que le plaisir de la majorité sera respecté avec les forteresses.
merci
Euphorion
 

DeletedUser

Visiteur
"OUI pour une vrai fin de monde, NON pour une parodie de fin de monde"
 

DeletedUser132

Visiteur
depuis le début je suis sur le jeux attendant des améliorations qui ne vienne jamais le mode coopération inexistant ont nous l avais promis pour juillet rien de rien que des petite fonction pour essayer de nous plumer et la maintenant une fin de monde sans guerre c est ce foutre du monde .un ans a recycler pas une seule vrai guerre et ils veulent finir vite fait c est quoi ça ont nous a fait miroiter un jeux d action de stratégie et depuis un ans sa ressemble a un jeux de construction .pour moi si sa finit comme ça innogames c est fini et si ont me demande mon avis ce sera vite fait " innogames a éviter car aucun respect du client une vrai équipe de bras casser "
 

DeletedUser

Visiteur
En tant que joueur, je me rends compte de plus en plus qu'on a commencé en version ALPHA et non pas en version Bêta comme annoncé au début.
En effet, une alpha présente une ébauche de ce que le jeu devrait être à la fin et il est parfaitement normal que des outils ne soit pas disponible (encore que là, ils étaient assez nombreux, ce qui déjà est une erreur). Cela correspondait donc parfaitement à ce que nous avions.
Lorsque Innogames a annoncé la fin de la Bêta il y a plusieurs mois de ça, il ont donc annoncé que leur jeu est presque finit (sauf qu'il manque le Co-Playing, la fin, les organisations de noblages, les villages qui ont perdu des troupes en soutien, un raccourcis pour l'Hôpital).
Alors qu'en faite, ce n'est qu'au niveau d'une Bêta messieurs les développeurs!

On peut se dire que Graphiquement, c'est bon, mais même là on a encore des doutes vu les ralentissements et les bugs incessant.
En clair, vous avez fait comme Sierra Entertainment et sa licence Empire Earth. Le 3 est un énorme échec parce que les gars ont tout misé sur le graphismes et ont oublié tout simplement de faire un jeu (3 peuples seulement qui sont bourrés de clichés et un équilibrage minable entre eux, alors que les 2 précédents avaient plus d'une dizaine de civilisations, 5 époques qui remplacent les 15 des précédents, et le jeu qui ne peut pas faire tourner correctement plus de 4 joueurs).

Donc, je conseille à toutes personnes voulant développer un jeu de stratégie de jouer à ce jeu pour bien voir ce qu'il ne faut pas faire, et de jouer à un des prédécesseurs pour savoir ce que ça fait de jouer à un bon jeu de stratégie.

Oubliez les graphismes, de toute façon on aura toujours des soucis dessus, et pensez aux outils parce qu'actuellement les modérateurs sanctionnent les joueurs en leur disant d'utiliser des outils qui n'existent pas. Et enfin, derniers conseils, remettez votre jeu en Bêta et excusez vous auprès des joueurs d'avoir sous-estimé le temps nécessaires au développement de votre jeu. On est des passionnés de jeux vidéo et ça fait mal au cœur de voir des développeurs planter des licences, donc on est prêt à accepter vos excuses.

Cordialement,
Pabloman734, Joueur United
 

DeletedUser

Visiteur
Moi je suis pour une fin dans les règles de l'art, je ne pense pas que l'objectif initial était de faire une fin bâclée mais bien d'aller jusqu'au boutde la démarche.
Je ne sais plus qui mentionnait le côté chronophage, mais si en plus l'intérêt est diminué alors plus la peine de jouer.
Si la décision ne change pas alors il faut appeler à ce que les tribus qui sont pour une fin du monde avec les forteresses appellent à l'arrêt de tous les membres concernés.
Lorsqu'il y aura une minorité restante je pense que ce sera un bon jeux pour s'endormir en fin de soirée avec des farmers.

Cordialement

Leclerc, Valoris
 

DeletedUser

Visiteur
OUI pour une vrai fin de monde, NON pour une parodie de fin de monde !
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage immédiat de cette discussion afin de nettoyer la section.

En cas de problème quelconque, ne pas hésiter à directement me contacter par le biais de la messagerie privée.

En vous souhaitant une agréable journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut