• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Forteresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Ce topic afin de faire une pétition pour la création du mode forteresse sur le monde 1.

Depuis presque un an, nous nous battons, chacun de nos côtés avançons, reculons, mais nous sommes toujours présent.

Notre motivation pour ce jeux était du principalement à l''arrivée du mode forteresse, mais innogames de son propre chef, sans même nous demander notre avis, d'oublier que nous sommes ses clients, a décidé afin de satisfaire un désire de lucre mal placé, de changer la donne en voulant nous imposer une fin du monde prématuré, bâclé, je site :

le Community Management est arrivé avec des conditions de victoire de monde temporaires pour compenser l'absence de fonctionnalités de fin de jeu. L'événement sera connu comme la Domination des Tribus !

Si comme moi, vous êtes contre cette fin de jeu grotesque, je vous demande de nous unir pour demander à innogames une fin de monde avec toute les fonctionnalités de fin de jeu, à savoir le mode forteresse.

De rappeler, que si le jeu était réellement en bêta test, l'acquisition de couronnes (pour ceux qui les utilise) aurait du être gratuite.

De souligner, qu'une vrai de fin de monde aurait été faire preuve de respect envers notre investissement temps dans le jeu.

Bref, merci d'écrire simplement (ou de vous abstenir) et surtout de mettre de coter nos animosités de combats, afin de nous unir pour obtenir une récompense digne de nos efforts dans ce jeu :

OUI pour une vrai fin de monde, NON pour une parodie de fin de monde.

D'avance merci de ne pas polluer le présent post.
 
Dernière édition:

DeletedUser2046

Visiteur
tout a fait d'accord je préfère attendre 6 mois de plus mais avoir des forteresses et une vraie fin digne de ce nom.
 

DeletedUser810

Visiteur
OUI pour une vrai fin de monde, NON pour une parodie de fin de monde.
 

DeletedUser

Visiteur
Cette fin du monde est une solution temporaire pour palier à l'absence actuelle des forteresses.

Est-ce que nous avons ignoré les joueurs ? Bien au contraire de nombreux joueurs ont demandé à ce que les mondes commencent à voir la fin plutôt que les laisser dans l'attente des forteresses. Vous ne faites pas partie de ces joueurs et j'en suis désolé mais voilà vous êtes des milliers de joueurs sur chaque monde et nous faisons du mieux que nous pouvons pour que tous les joueurs soient satisfaits mais ce n'est pas toujours le cas.

Est-ce que votre pétition va faire changer d'avis nos équipes ? Non, la décision a été prise en fonction des retours des joueurs et si nous changeons cette décision, d'autres joueurs viendront se plaindre qu'ils veulent que leur monde se termine donc comme je l'ai dit, nous essayons de satisfaire le plus de joueurs possibles ce qui n'est pas toujours facile.

Cordialement,
DoctorHouse, Co-Community Manager Tribal Wars 2 France.
 
Combien faut-il de signataire à notre pétition pour vous faire changer d'avis ?

Pour votre information, je me suis permis d'adresser une copie de ce message en mp, aux tribus actives du monde 1 et j'espère d'ici la fin du week-end atteindre la majorité des joueurs de notre monde.
 

DeletedUser1171

Visiteur
oui pour un vrai jeu , pas une copie rater de gt avec une final banale ..... jmabstient dans rajouter. si cetais juste les forterresse....
 

DeletedUser2459

Visiteur
oui pour un vrai jeu avec une vraie fin , non pour une parodie de fin de monde !
 

DeletedUser

Visiteur
Je ne pense pas que ce soit une question de nombre de signatures, sait on au moins si les devs ont travaillé sur cette fonctionnalité ou si c'est juste un projet ?
 

DeletedUser1232

Visiteur
Oui pour une vrai fin de monde, non pour une parodie de fin de monde !
 

DeletedUser2412

Visiteur
OUI pour une vrai fin de monde, NON pour une parodie de fin de monde.
 

DeletedUser2460

Visiteur
En tant que membre émérite de la Tribu leader sur le monde 1 et joueur actif depuis plus d'un an sur le jeu , je soutiens la demande formulée par FanZ
à savoir OUI pour une vrai fin de monde, NON pour une parodie de fin de monde !
 

DeletedUser

Visiteur
OUI pour une vrai fin de monde, NON pour une parodie de fin de monde.
 

DeletedUser224

Visiteur
Non à la fin pourrie qu'on veut nous imposés , Oui aux forteresses et à une fin de monde digne et honorable !

Merci de respecter toute la communauté ce n'est pas parce que certain réclames la fermeture du monde car ils en ont marre et ne voudrais pas finir moins bien classé qu'il ne le sont que nous devrions tous en subir les conséquences , que ceux qui souhaitent terminer ce monde l'abandonne mais que l'on ne nous empêche pas tous de continuer à jouer !

La fermeture prématurée fera perdre à innogames une bonne partie des joueurs du monde qui subira cette fin du monde abjecte , soyez-en conscient , vous n'avez pas le monopole du jeu en ligne !
 

DeletedUser

Visiteur
Oui également, au bout du compte, je pense arrêter d'acheter des couronnes (et donc de jouer) si ça fini comme ça (y compris dans les autres mondes).
 

DeletedUser805

Visiteur
OUI pour une vrai fin de monde, NON pour une parodie de fin de monde.
 

DeletedUser2469

Visiteur
OUI pour une vrai fin de monde, NON pour une parodie de fin de monde !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut