• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Discussion autour des compétitions existantes

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, Bonsoir,

Actuellement, il y a 13 choix de compétitions possibles. Les membres de l’Équipe de Tribal Wars 2 souhaitent vous faire participer pour potentiellement modifier, supprimer, ou ajouter certaines compétitions.

Tout d’abord, vous pouvez nous indiquer les compétitions que vous aimez bien, ainsi que celles que vous n’aimez pas (parmi : L’Attaquant, Le Fermier, Voie du Soldat, L’Église, Palais des Ordres, La Caserne, Le Noble, Le Conquérant, L’Acheveur, L’Appel aux armes, Le Pilleur, Le Point de Ralliement, Le Fauteur de Troubles) tout en argumentant le choix pour nous permettre de voir ce qui peut vous plaire ou non.

Également, vous pouvez nous transmettre vos propositions de compétitions, que ça soit des modifications de certaines compétitions ou des ajouts de compétitions (un ajout de compétition signifiera qu’une compétition existante sera enlevé).

La seule contrainte que nous vous donnons et de ne pas nous proposez des compétitions d’équipes, elles ne seront pas prises en compte. Il nous faut des compétitions individuelles.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Cordialement,
L’Équipe Tribal Wars 2
 
bonjour,
celle que je préfère : L’Attaquant, Le Fermier, Voie du Soldat et Le Pilleur
celle que je trouve inutile : L’Église, Palais des Ordres et Le Fauteur de Troubles
position neutre : La Caserne, Le Noble, Le Conquérant, L’Acheveur, Le Point de Ralliement et L’Appel aux armes
 
bonjour, je rejoins l idee d euphorion mais je participe a une competition peu importe laquelle sur chaque serveur donc ça me va......
et l idee de permettre a 15 joueurs de gagner une competition est bonne car avant un seul joueur gagnait tous les prix en general.
et puis certaine compet comme l eglise permettent a tout le monde de pouvoir gagner pour autant que les joueurs participent (ça c est une autre histoire)
pour moi vous avez deja fait une grande avancée en elargissant les gagnants des compet.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Et justement de notre coté nous voulons continuer à faire des avancées :) Merci pour ton message c'est gentil ^^
 
Haut