• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Suggestion pour de nouvelle compétition

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, actuellement il y a plusieurs compétitions possibles qui arrive 1 à 2 semaines après la sortie d'un monde. Exemple : l'Acheveur, le Pilleur, le Fauteur de Troubles etc...
Nous vous laissons nous proposer de nouvelles compétitions qui pourraient venir se rajouter ou remplacer des compétitions déjà existantes.
Les compétitions ne doivent pas être trop dure mais pas trop facile non plus ^^
Exemple : recruter 5 unité ou recruter 1 000 000 d'unité. Il faut un juste milieu du coup vous comprendrez tous pourquoi :)


Vous pouvez proposer autant de compétitions que vous souhaitez. Cependant l'Equipe Tribal wars 2 aura le dernier mot sur le choix des compétitions.

Information importante : tous messages Hors Sujet sera supprimés. Toutes insultes ou propos déplacés envers un joueur seront supprimés et nous passeront immédiatement aux sanctions il n'y aura pas d'avertissement.
 
L'idéal serait aussi de faire, comme avant, une compétition sans couronnes. Le premier qui atteint la ferme niveau 30 sans gold. C'est long à faire et cela demande quelques efforts et beaucoup de patience. Un peu de difficulté c'est bien aussi.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
L'idéal serait aussi de faire, comme avant, une compétition sans couronnes. Le premier qui atteint la ferme niveau 30 sans gold. C'est long à faire et cela demande quelques efforts et beaucoup de patience. Un peu de difficulté c'est bien aussi.
Non le format de compétition restera comme il est. C'est soit ce format soit aucune compétition malheureusement. Nous l'avons déjà dit nous ne pouvons pas vérifier si les coops utilisent des couronnes via la coop.
 
et pourquoi pas.une compétition sans coop ça nau moins c'est verifiable et surtout ça recompenserait uniquement le joueur et pas le fait que le compte tourne h24 via les coop.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Non plus, on est pas la pour débattre encore des types de compétitions avec ceci sans ceci...

Sur le sujet on propose des compétitions qui correspondent au format actuel. Donc pas de avec ou sans couronnes les deux sont ensemble et pas de avec ou sans coop.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Salut ! Alors ne connaissant pas toutes les compétitions je vais peut-être proposer un truc à côté de la plaque mais pourquoi pas faire une compétition en lien avec le palais des ordres ?
(C'est pas le plus simple mais j'ai de l'argumentation). l'académie se sort assez rapidement maintenant pour certains et comme les 75k de Bash def c'est pas demain qu'un joueur aura ça du coup je me dis qu'en terme de compétition (ici et ingame) le Palais a tout à fait sa place même si c'est compliqué de le sortir en start de monde. Mais quand on voit ce que certains pillent en plus de ceux qui sont pas conscients de ce que ça offre bah ça peut être vraiment pas mal ^^

Sinon vu que c'est un jeu de guerre attaquer le plus de joueurs ou défendre face aux plus de joueurs :)
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Pourquoi pas des compétitions Tribus ?. Il y a des compétitions joueurs, mais pourquoi pas encourager la tribu entière ? en se basant sur les succès déjà établie pour dynamiser le jeu (ex : Voie de la destruction) comme ceci :

Soyez la première tribu à atteindre : 100-200-300K de bash off par exemple. Avec une récompense de couronne pour chaque membre suivant les modèles préétablie auparavant (modèle A-B-C) non parce que si faut donner 500 couronnes chacun à 40-50-60 membres c'est trop ^^. Cela encouragerais aussi le combat en début de partie plutôt que de faire de multiple alliance et coalition constante.

Après vous pouvez déclinez ça suivant comme je le disait les succès tribus ingame

Soyez la première... tribu à atteindre : Voleur de la semaine ou conquérant ou encore 2-3 fois le succès pour augmenter le temps, genre première tribu à obtenir 3 voleur de la semaine ou autre. Puis vous faites une récompense globale pour l'ensemble des membres, cela encouragera les joueurs à travailler ensemble à la réalisation de leur succès pour obtenir les gains de la compétition bref, du team play quoi. Tout le monde gagnent ensemble…
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
En tant que joueurs je trouve l'idée très bonne.

Mais en tant que staff cette idée à une grosse limite, on a déjà eu ce problème par le passé avec "Tribu alpha". La tribu peut participer mais si le fondateur delete la tribu car ils ont perdu ou pour une quelconque raison avant que les recompenses ne soient distribués, nous ne pouvons pas donner les couronnes aux joueurs de la tribu gagnante.

Les compétitions tribus sont donc compliqués à mettre en place, même si on peut toujours ré essayer ça ce n'est pas impossible :)

Et pour rajouter @lord-kaizer , du coup si on prend l'exemple de une tribu doit avoir 100k bash off, 200k bash off et 300k bash off. Une tribu peut gagner les 3 places ? Ou plusieurs places pour 100k 200k et 300k genre on accepte 3 tribus gagnantes possible ? Avec des couronnes peut être plus faible pour 2 et 3
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
En tant que joueurs je trouve l'idée très bonne.

Mais en tant que staff cette idée à une grosse limite, on a déjà eu ce problème par le passé avec "Tribu alpha". La tribu peut participer mais si le fondateur delete la tribu car ils ont perdu ou pour une quelconque raison avant que les recompenses ne soient distribués, nous ne pouvons pas donner les couronnes aux joueurs de la tribu gagnante.

Les compétitions tribus sont donc compliqués à mettre en place, même si on peut toujours ré essayer ça ce n'est pas impossible :)

Et pour rajouter @lord-kaizer , du coup si on prend l'exemple de une tribu doit avoir 100k bash off, 200k bash off et 300k bash off. Une tribu peut gagner les 3 places ? Ou plusieurs places pour 100k 200k et 300k genre on accepte 3 tribus gagnantes possible ? Avec des couronnes peut être plus faible pour 2 et 3

Ah oui peut être ça me dit un truc la "tribu alpha" mince... Au pire si cela se reproduit, vous appliquez un règlement comme quoi si un leader de tribu dissous ou quitte sa team cela annule la participation globale ?, il y a bien des annulations car les joueurs ne mettent pas leur pseudo sur certaine compétition par moment, alors pourquoi ne pas faire ça avec une tribu entière ? Après tout pour faire un parallèle, quand on prend un coplay on est responsable, c'est un peu la même chose avec un lead de tribu.

Comme tu le dit je pense que le mieux est d'accorder la victoires aux 3 premières tribus, mais qu'il ne soit pas possible pour une tribu de tout rafler sur toute les places du podiums, ça encouragera toujours les autres tribus à continuer de progresser pour la compétition. Enfin je pense à voir si vous êtes chaud ^^
 
Je propose une type de compétition qui se base sur l'amélioration des batiments. Ainsi chaque batiment pourrait avoir sa compétiton. Il pourrait concerner meme l'église, la caserne, taverne. Ils pourraient etre du style "avoir 2 taverne lv9" / avoir 1 eglise lv 2

Il peut y avoir une notion de sacrifice dans la compétiton des batiments. Je veux dire par la que le joueur qui veut faire la compétiton doit adapter son début de monde quitte a perdre un peu de temps a produire certains batiments au dépend d'un start ultra optimisé.

...et laisseraient peut etre place a de nouveaux nom qui participeraient de le cadre d'une compétiton sur l'hopital lv 10 (j'ai hate de voir qui est prêt a monter un hopital lv 10 et perdre des provisions max sur son vivi pour réaliser la compétition, sachant que l'hopital est le seul batiments qu'on ne peut pas cata ...)
 
Un autre type de compétition serait celui des succès in game. Et la le choix est monstrueux et peut aller du tout au tout.
Succès quotidien,
succès hebdomadaire (avec verification systématique de l'utilisation de script pour cycle voleur et pilleur sur ces joueurs)
succès du marché --> a mon avis ils ne sont pas viable et intéressant car il faudrait juste faire des échange en boucle entre 2 joueurs qui pourraient se partager une coop
succès de recrutement d'unités, succès de pillage, succès victoire en série (très interessant a mon avis car nécessite un investissement important du joueur pour le réaliser)
 
Haut