• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Discussion autour de la tricherie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Si mon coplay triche, ai je le droit de le recycler avant de le balancer avec un ticket ?
2eme question: Si je demande à des potes de tricher pour faire des grandes villes et qu'ensuite je fais un ticket pour les dénoncer puis les recycler. Est ce du push étant donné que du coup c'est devenu des joueurs neutres (banni) et que notre lien IRL ne peut pas être prouvé.
Voilà j'aimerais des éclaircissements sur la triche vu que c'en est le sujet
On connaît déjà tous les réponses ^^
 
Je suis pas souvent d'accord avec lolo mais pour le coup c'est quand ca devient dur et que tu tient bons que la victoire derrière est meilleur.

Partir ou laisser tombez c'est une attitude de victime
Ou simplement un avis de ne pas perdre plus de temps sur un serveur full triche !
Viens sur le serveur, je te donne mes vivi et tu te fera ton opinion =)
 
Ou simplement un avis de ne pas perdre plus de temps sur un serveur full triche !
Viens sur le serveur, je te donne mes vivi et tu te fera ton opinion =)
J'enchaine 2 serveurs et 2 victoires donc non merci une pause de tw2 ca fait du bien.

Mais bienvenue dans le monde ou tu tombe contre des tricheurs comme tu dit. Ca m'est déjà arrivé bah c'est pas infaisable je t'assure faut avoir un bon niveau de jeux et de la présence ce qui signifie que le tout ne que entre tes main donc bah accroche toi.

Ah quand c'est pas du paco en face c'est plus dure c'est sur ^^
 
le truc sur ce serveur c'est justement que l'exploitation des failles du systéme est à son paroxysme si on peut dire. En effet je pense pas qu'il y ait un boot pipi ou lanceur de troupe encore que mais le vrai truc c'est les multicomptes, les doubles comptes qui apparaissent et disparaissent comme par magie etc.... les vivis qui sont montés (via les proxy) qui servent une seule fois à poutrer les lignes arrières des joueurs puis qui sont noblés par certains toujours les mêmes d'ailleurs. Ou alors les allies tiers qui pusch des joueurs à gogo (tu regarde les succés ils sont déjà au level 4 des envois de ressources) et avec même pas les levels 3 en troupes.... tu vois que ses joueurs sont en arriére d'une alliance qui off tout le monde.... sauf eux..... tu les MP pas de réponses ou évasives..... tout ça alors que dans le réglement c'est clairement stipuler que l'on ne doit pas pusher des autres comptes au détriment de son propre compte..... Pourtant ticket sur ticket on été fait mais à priori c'est pas prouvable.... donc oui c'est toléré parce que pas détecter ou parce que Ino tolère que nous ayons deux comptes si on dit que c'est sa femme qui joue sur le même ordi...... enfin bref c'est la limite de la légalité mais pas vraiment sport.
Donc Torn ne vient pas fanfaronner parce que franchement y a pas de quoi. et je pense aussi certainement que vu les gold que vous avez mis et que vous mettez certains en haut lieu hésite pour la sanction qui devrait normalement tomber depuis pas mal de temps déjà.

Ceci étant niveau combat c'est plutôt equilibrer sauf qu'avec ce qui se trame en arriére train de vos lignes c'est dommage.....
 

DeletedUser4973

Visiteur
Pipoune, il y a pas de quoi troll :)
Avec l'appui de la modération je vais nobler tous le monde ça sera réglé :3

EDIT en d'autres termes : tricher c'est pas ouf mais bon inno va renforcer sa sécurité ou ne rien faire (au choix) hormis pointer les tricheurs du doigt y'a plus grand chose à faire et oubliez pas ça reste un jeu ;)
 
Je sais qu'une suite de lettre, formant des mots, formant une phrase peut être complexe à appréhender... Cependant, je le répète une nouvelle fois, nous n'avons aucun moyen de contrôler la fréquence ou ce que propose la Gwendo.

Merci de me signaler si il y a un soucis de compréhension, j'essaierai sous forme de rébus dans un soucis de compréhension commun :ange:
 
Je sais qu'une suite de lettre, formant des mots, formant une phrase peut être complexe à appréhender... Cependant, je le répète une nouvelle fois, nous n'avons aucun moyen de contrôler la fréquence ou ce que propose la Gwendo.

Merci de me signaler si il y a un soucis de compréhension, j'essaierai sous forme de rébus dans un soucis de compréhension commun :ange:

Prends tes pilulles, je te sens bien tendu.
Je le répète : je n'ai écrit nulle part que toi, vous, la modération .. aviez foiré. Donc je ne comprends toujours pas ce que tu racontes.
Mais tu as raison, je dois avoir besoin d'un dessin
 
Apparemment, un soucis de compréhension. Faire de l'ironie et se plaindre de son interprétation semble drôle (proche même d'un humour assez décalé :oops:).

Je partagerai donc le blister avec toi :ange: (tu m'as l'air aussi détendu qu'une croquette a un salon canin !)
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
le truc sur ce serveur c'est justement que l'exploitation des failles du systéme est à son paroxysme si on peut dire. En effet je pense pas qu'il y ait un boot pipi ou lanceur de troupe encore que mais le vrai truc c'est les multicomptes, les doubles comptes qui apparaissent et disparaissent comme par magie etc.... les vivis qui sont montés (via les proxy) qui servent une seule fois à poutrer les lignes arrières des joueurs puis qui sont noblés par certains toujours les mêmes d'ailleurs. Ou alors les allies tiers qui pusch des joueurs à gogo (tu regarde les succés ils sont déjà au level 4 des envois de ressources) et avec même pas les levels 3 en troupes.... tu vois que ses joueurs sont en arriére d'une alliance qui off tout le monde.... sauf eux..... tu les MP pas de réponses ou évasives..... tout ça alors que dans le réglement c'est clairement stipuler que l'on ne doit pas pusher des autres comptes au détriment de son propre compte..... Pourtant ticket sur ticket on été fait mais à priori c'est pas prouvable.... donc oui c'est toléré parce que pas détecter ou parce que Ino tolère que nous ayons deux comptes si on dit que c'est sa femme qui joue sur le même ordi...... enfin bref c'est la limite de la légalité mais pas vraiment sport.
Donc Torn ne vient pas fanfaronner parce que franchement y a pas de quoi. et je pense aussi certainement que vu les gold que vous avez mis et que vous mettez certains en haut lieu hésite pour la sanction qui devrait normalement tomber depuis pas mal de temps déjà.

Ceci étant niveau combat c'est plutôt equilibrer sauf qu'avec ce qui se trame en arriére train de vos lignes c'est dommage.....
Il ne fanfaronnerait pas ici s'il n'y avait pas des personnes qui en ferait un plat et lui répondrait. À partir de ce moment là vous faite ce qu'il attend et il continue sur le forum donc c'est un peu votre faute..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut