• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Discussion autour de la tricherie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,
Je ne sais pas vraiment qui joue sur le 63 mais j'aimerais savoir pourquoi la tricherie est impunie sur ce serveur d'autant plus que les tickets de début de monde sont encore en attente ?
Comment se fait-il d'ailleurs que des russes puissent jouer sur un monde FR ? Il n'y a pas de monde inter ou quelques chose du genre pour regrouper les communautés sur 1 serveur ?
Les russes et la triche c'est pas une grande nouveauté, mais quand c'est si flagrant quand même :'D

"En attente" Dommage que les gwendo ne soient pas elles aussi "en attente" et je ne parle pas de la communication dans les tickets, à part envoyer des lettres types, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose d'autre derrière.
Bisous quand même aux pseudo Marie et Tim "community manager et opérateur" :)
Mise à part formuler que l'enquête sera confidentielle, ils ne répondent jamais bien plus!
Pour l'instant 4/4 tickets en attente, peut-être est-ce de ma faute de ne pas en envoyer asser.. Faudrait-il spam les tickets pour que les opérateurs donnent des sanctions aux tricheurs ou bien ils foutent simplement en attente les tickets parce que les joueurs concernés sont de très bon client ?
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
C'est qui les russes en question ?

les ENT vert, des ukrainiens.

Salut,
Je ne sais pas vraiment qui joue sur le 63 mais j'aimerais savoir pourquoi la tricherie est impunie sur ce serveur d'autant plus que les tickets de début de monde sont encore en attente ?
Comment se fait-il d'ailleurs que des russes puissent jouer sur un monde FR ? Il n'y a pas de monde inter ou quelques chose du genre pour regrouper les communautés sur 1 serveur ?
Les russes et la triche c'est pas une grande nouveauté, mais quand c'est si flagrant quand même :'D

"En attente" Dommage que les gwendo ne soient pas elles aussi "en attente" et je ne parle pas de la communication dans les tickets, à part envoyer des lettres types, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose d'autre derrière.
Bisous quand même aux pseudo Marie et Tim "community manager et opérateur" :)
Mise à part formuler que l'enquête sera confidentielle, ils ne répondent jamais bien plus!
Pour l'instant 4/4 tickets en attente, peut-être est-ce de ma faute de ne pas en envoyer asser.. Faudrait-il spam les tickets pour que les opérateurs donnent des sanctions aux tricheurs ou bien ils foutent simplement en attente les tickets parce que les joueurs concernés sont de très bon client ?

Chez LLD on a vécu cela aussi contre la team de Sleyt, rien n'a jamais était fait, malgré la flagrance de la triche. On a failli par gagner mais d'une extrême justesse. Bon courage…
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Comment se fait-il d'ailleurs que des russes puissent jouer sur un monde FR ? Il n'y a pas de monde inter ou quelques chose du genre pour regrouper les communautés sur 1 serveur ?
Les russes et la triche c'est pas une grande nouveauté, mais quand c'est si flagrant quand même :'D
Les russes ont le droit de venir ici, comme les français sur les serveurs russes, n'importe qui peut venir et tu peux allez où tu veux.

Pour les tickets c'est normal que ça soit confidentiels et il faut être bête de ne pas comprendre ça mais bon.
 
Les russes ont le droit de venir ici, comme les français sur les serveurs russes, n'importe qui peut venir et tu peux allez où tu veux.

Pour les tickets c'est normal que ça soit confidentiels et il faut être bête de ne pas comprendre ça mais bon.
Donc tu m'insulte également de débile ?
J'ai jamais dis que le fait que ce soit confidentiel soit le problème !
Mais un ticket ouvert depuis 3 semaines oui c'est problématique ! Imagine si n'importe quel SAV te laissais attendre 3 semaines sans jamais alimenter le ticket?
Bref .. je n'aurais jamais vraiment de réponse viable quoi qu'il arrive :)

les ENT vert, des ukrainiens.



Chez LLD on a vécu cela aussi contre la team de Sleyt, rien n'a jamais était fait, malgré la flagrance de la triche. On a failli par gagner mais d'une extrême justesse. Bon courage…
Je ne sais pas à quel point c'était flagrant sur ton serveur mais sur le notre c'est des nouveaux comptes qui pop tous les jours, prod 2k DEF envoies des DEF au front et quand les DEF sont tombées, recyclage du vivi par des coop inactif créer en début de monde par les chers Ukrainiens :) Avec Gwendo ça va vite d'avoir des nono sur des coops inactives apparemment ^^ même pas besoin de faire les pièces !
 

DeletedUser4973

Visiteur
Au final les tribus ont l'air de ramer un peu ? nan ? le 63 est parti pour durer longtemps jusqu'à ce que les russes repartent ^^
 
A vrai dire ils exploitent une faille qui ne peut être banni.
Ils font des multis, les font monter en points, envoie de la def sur leurs mains et recycle au bon moment.
Si jamais tu fais un support pour ça, les admins, ne pourront pas ban en disant "il reçoit de la def". Ils savent ce qu'ils font, ça doit être déjà bien utilisé sur certains serveurs :)

Le seul ban possible, c'est de report les multis et qu'ils voient que c'est la même adresse ip, et là encore, c'est pas toujours facile :)
 
Salut,
Je ne sais pas vraiment qui joue sur le 63 mais j'aimerais savoir pourquoi la tricherie est impunie sur ce serveur d'autant plus que les tickets de début de monde sont encore en attente ?
Comment se fait-il d'ailleurs que des russes puissent jouer sur un monde FR ? Il n'y a pas de monde inter ou quelques chose du genre pour regrouper les communautés sur 1 serveur ?
Les russes et la triche c'est pas une grande nouveauté, mais quand c'est si flagrant quand même :'D

"En attente" Dommage que les gwendo ne soient pas elles aussi "en attente" et je ne parle pas de la communication dans les tickets, à part envoyer des lettres types, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose d'autre derrière.
Bisous quand même aux pseudo Marie et Tim "community manager et opérateur" :)
Mise à part formuler que l'enquête sera confidentielle, ils ne répondent jamais bien plus!
Pour l'instant 4/4 tickets en attente, peut-être est-ce de ma faute de ne pas en envoyer asser.. Faudrait-il spam les tickets pour que les opérateurs donnent des sanctions aux tricheurs ou bien ils foutent simplement en attente les tickets parce que les joueurs concernés sont de très bon client ?
Alors c'est quoi la triche ? c'est ce que jouent les joueurs ? Depuis quand est-il interdit de jouer ?:sick:

Les russes ont le droit de venir ici, comme les français sur les serveurs russes, n'importe qui peut venir et tu peux allez où tu veux.

Pour les tickets c'est normal que ça soit confidentiels et il faut être bête de ne pas comprendre ça mais bon.
Merci)

Nous planterons une forêt dans vos villages):)
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
@TORN3108 évitez le double/triple post svp (éditer vos messages dans le tout premier). Nous aimerions ne pas avoir à fumer votre forêt ;), une braise pourrait suffire à tout enflammé merci. .
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais un ticket ouvert depuis 3 semaines oui c'est problématique ! Imagine si n'importe quel SAV te laissais attendre 3 semaines sans jamais alimenter le ticket?
Bref .. je n'aurais jamais vraiment de réponse viable quoi qu'il arrive :)

Nous sommes là pour échanger sur des sujets important pour l'expérience de jeu de chacun(e). Cependant le mensonge n'a rien à faire ici. Nous sommes tous assez intelligents pour ne pas faire preuve de mauvaise foi, ou pour ne pas balancer des mensonges qui (en plus) n'auront aucun impact.

A bon entendeur :rolleyes:
 
Nous sommes là pour échanger sur des sujets important pour l'expérience de jeu de chacun(e). Cependant le mensonge n'a rien à faire ici. Nous sommes tous assez intelligents pour ne pas faire preuve de mauvaise foi, ou pour ne pas balancer des mensonges qui (en plus) n'auront aucun impact.

A bon entendeur :rolleyes:
Exact, c'était 2 semaines (2021-11-18 20:01 En attente)
Mais la durée n'était pas vraiment là pour pointer une date mais la longueur du sujet.. J'ai dis 3 semaines comme j'aurais pu/du dire 500 ans.
J'ai fais que des signalements en début de monde mais pas de ticket, j'aurais quand même du..
D'autres ont surement du en faire.
Pour ce qui concerne l’expérience de jeu, t'imagine bien que des mecs qui jouent sur 2 à 10 comptes avec pleins de coop affilier à ces comptes ce n'est pas très rigolo..
Bref.. ce n'est pas très grave ce monde n'a plus grand intérêt maintenant qu'ils l'ont ruiné :)
 
Je vous le répète une nouvelle fois. Nous répondons à tous les tickets et n'en laissons aucun sans réponse.

Pour le reste, le forum n'est pas un endroit dédié à la réponse aux tickets. Je me permets cependant une digression. Nous sommes là pour effectué des vérifications. Cependant si aucune infraction n'est constatée, nous n'appliquons aucune sanction (chose que je trouve plutôt rassurante, non?).

Cependant si vous nous trouvez pas assez pertinents, comme tout joueur de la communauté, vous pouvez postuler pour rejoindre l'équipe.

Bonne journée !
 

DeletedUser4699

Visiteur
Exact, c'était 2 semaines (2021-11-18 20:01 En attente)
Le support close rarement les tickets (sauf si il tombe sur un troll), ça se fait tout seul...
Le fait que ce soit marqué " en attente " n'implique ni qu'aucune enquête n'a été diligentée ni que tu recevras une réponse : s'il s'agit d'un ticket de signalement et qu'on t'a remercié pour ton signalement comme tu l'as indiqué plus haut, bah il ne faut rien attendre de plus. Personne ne viendra te faire un compte-rendu de l'enquête : les techniques, données et conclusions sont considérées comme confidentielles. Tu as fait le signalement et le support t'a remercié pour cela...

Pour l'analogie du SAV, cela revient à raccrocher le téléphone et espérer que le plateau du centre d'appels externe te rappelle... L'appel est terminé. Après, s'il n'y a pas de conséquence visible à ton signalement c'est que soit le signalement était erroné, soit manque de preuves, soit enquête toujours en cours (des cas sont plus complexes que d'autres), soit l'action entreprise n'a pas été visible,... Dans tous les cas, comme indiqué plus haut, il n'y aura pas de sous-titres. ;)
 
Ba le 63 n'est pas mort les gars. Faut juste ne pas lacher même si c'est hot et dur dur. Aprés une fois la victoire arrivée on pourra se dire on a fait une super partie malgré tous les éléments.
Battez vous, poutrez leur off et leur def est la meilleure réponse qu'on puisse faire et dire.
 
Ba le 63 n'est pas mort les gars. Faut juste ne pas lacher même si c'est hot et dur dur. Aprés une fois la victoire arrivée on pourra se dire on a fait une super partie malgré tous les éléments.
Battez vous, poutrez leur off et leur def est la meilleure réponse qu'on puisse faire et dire.

Lolo le bulldozer, c’est comme ça qu’on l’appelle en vrai :)
Bien joué en tout cas, ça distribue des baffes de part et d’autre, c’est beau
 
Ba le 63 n'est pas mort les gars. Faut juste ne pas lacher même si c'est hot et dur dur. Aprés une fois la victoire arrivée on pourra se dire on a fait une super partie malgré tous les éléments.
Battez vous, poutrez leur off et leur def est la meilleure réponse qu'on puisse faire et dire.
Je suis pas souvent d'accord avec lolo mais pour le coup c'est quand ca devient dur et que tu tient bons que la victoire derrière est meilleur.

Partir ou laisser tombez c'est une attitude de victime
 

DeletedUser494

Visiteur
Si mon coplay triche, ai je le droit de le recycler avant de le balancer avec un ticket ?
2eme question: Si je demande à des potes de tricher pour faire des grandes villes et qu'ensuite je fais un ticket pour les dénoncer puis les recycler. Est ce du push étant donné que du coup c'est devenu des joueurs neutres (banni) et que notre lien IRL ne peut pas être prouvé.
Voilà j'aimerais des éclaircissements sur la triche vu que c'en est le sujet
 
Si mon coplay triche, ai je le droit de le recycler avant de le balancer avec un ticket ?

Si il a triché sur votre compte vous encourez les mêmes sanctions que lui.

2eme question: Si je demande à des potes de tricher pour faire des grandes villes et qu'ensuite je fais un ticket pour les dénoncer puis les recycler. Est ce du push étant donné que du coup c'est devenu des joueurs neutres (banni) et que notre lien IRL ne peut pas être prouvé.

Je n'ose même pas répondre à cette question qui est résolu au 7e mot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut