• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Création d'un serveur international "HÉROÏQUE"

  • Auteur de la discussion DeletedUser3235
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la création d'un serveur international "HÉROÏQUE"

  • Pour

    Votes: 11 68,8%
  • Contre

    Votes: 5 31,3%

  • Total de votants
    16
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Sinon je sais plus mais je crois sur GT c'était le cas payer pour s'inscrire genre 100 couronnes ce qui peut être assez facilement dérisoire mais tous les nouveaux joueurs n'iront pas s'aventurer dessus et innogames serait vachement content ;)
 

DeletedUser2942

Visiteur
Sur gt il fallait activer le compte premium je ne sais plus combien points exactement si tu ne faisais pas parti des 100 premiers joueurs du speed , quand il y a eu la compet international tu ne payer pas le premium c'était cadeau .
 

DeletedUser3035

Visiteur
Ce qui serait à mon sens le plus envisageable serait un speed monde international avec une condition d'accès restreinte du style "Avoir été dans le Top 100 sur un serveur de sa communauté pour prétendre l'accès."


Je vote neutre, car je pense que des serveurs speeds comme sur GT serait encore mieux par contre sans condition d'accès si ce n'est ce pré-inscrire rapidement puisque places limitées... Mettre une condition en fonction du niveau serait à mon sens peu apréciable.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Malheureusement, la suggestion n'a pas recueillie assez de votes, positifs comme négatifs, pour espérer être remontée. Elle se voit donc logiquement refusée, et le sujet en est verrouillé et également archivé.

Si toutefois un problème se présentait, ne pas hésiter à contacter un membre de l'Equipe de modération directement par message privé, la réponse n'en sera que plus rapide.

En vous souhaitant une excellente journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut