• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Création d'un serveur international "HÉROÏQUE"

  • Auteur de la discussion DeletedUser3235
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la création d'un serveur international "HÉROÏQUE"

  • Pour

    Votes: 11 68,8%
  • Contre

    Votes: 5 31,3%

  • Total de votants
    16
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3235

Visiteur
Bonsoir, j'ai penser à la création d'un nouveau serveur qui serait international, et où se rencontrerait tout les "meilleurs" joueurs de chaque pays, cela serait très intéressant pour les joueurs qui cherchent du challenge et s'ennuie ( et je pense qu'ils sont nombreux) et même pour inno ça serait intéressant lucrativement parlant je pense.

Seule difficulté, les critères de sélection des joueurs. Soit les points, soit le bash de combat, faut voir, mais je pense que ça serait super de pouvoir jouer dans des conditions pareil, où se battrait des gens avec des décalages horaires, peut être que ça finirait en baston avec des tribus représentative de chaque pays, je sais pas :)

Pensez à votez !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Sinon tu rassembles 20/40 gars et tu te casses sur un autre serveur :).
Mais c'est cool sinon, si faut faire parler le skill. C'le seul endroit où je pourrais me sentir bien
 

DeletedUser3235

Visiteur
L'intérêt est aussi de ne pas avoir " de noob" à coté, le noblage de barbare serait limité par une charte, les gros joueurs n'aiment pas ça. Ça serait de la baston, qui plus est international, ta la fierté de représenté ton pays, ça donnerai du bon je pense :)
 

DeletedUser

Visiteur
Surtout que, y'aurai pas de trahison puisque tu te bats pour ton pays ;3 Donc ça serait prendre joueurs juste bon en terme de jeu.
 

DeletedUser

Visiteur
Après sans faire une sélection les nouveaux joueurs n'iront pas sur ce genre de serveur juste une annonce et non proposé dans les choix de monde enfin faut le chercher et on fera une sélection naturelle
 

DeletedUser

Visiteur
Et encore, dans tout les cas, si on part des critères de sélections, y'en a énormément.
 

DeletedUser2685

Visiteur
ça peut être intéressant jusqu'au moment ou j'ai vu ça :
Mais c'est cool sinon, si faut faire parler le skill. C'le seul endroit où je pourrais me sentir bien
ça va les chevilles ? :/
Je plaisante bref, le truc c'est que les gros joueurs ont la flemme parfois de reprendre un monde surtout et sachant qu'ils en ont sans doute un important. Les points n'est pas un critère d'élitisme, le bash déf non plus: il faut croire que le bash off ne prouve seulement le fait que tu te bouges les fesses : Y'a qu'a regarder lbc sur huniade. (je plaisante aussi toto :p).
Faudrait mieux exploré l'idée à mon avis non ?
 

DeletedUser3235

Visiteur
Bien sur, je pense que tout le monde aura des idées constructives, et peut être que le modo auront eux aussi des idées, je présenté juste l'idée générale qui je pense remettrai une bonne dose de peps à ce jeu ^^
 

DeletedUser

Visiteur
C'est une idée comme une autre, mais c'est une idée à proposé également aux autres pays.
 

DeletedUser2267

Visiteur
J'avais déjà proposé..refusé :-(
Mais on peut retenter !!! :) Pour
 

DeletedUser1018

Visiteur
Bonsoir,

Un serveur international autre que la beta n'est pas prévu.
Alors un serveur international et un serveur Héroïque encore moins.

Cependant avoir un serveur Héroïque par communauté est une chose qui est possible d'envisager ; Grepolis s'est vu équipé de mondes "Héros".
Cela a nécessité d'instaurer des critères de sélection qui ont permis concrètement d'accueillir assez de monde pour rentabiliser le serveur, faut pas perdre ça de vue non plus. Ce qu'il s'est passé c'est que la sélection était facilement accessible, donc en gros il n'y avait plus grand chose d'héroïque...

Ce qui serait à mon sens le plus envisageable serait un speed monde international avec une condition d'accès restreinte du style "Avoir été dans le Top 100 sur un serveur de sa communauté pour prétendre l'accès."
Je vote donc Pour, même s'il est fort probable que cela ne soit pas possible dans l'immédiat.
 

DeletedUser

Visiteur
Ce qui serait à mon sens le plus envisageable serait un speed monde international avec une condition d'accès restreinte du style "Avoir été dans le Top 100 sur un serveur de sa communauté pour prétendre l'accès."

Easy. J'abandonne tout ce que je fais pour ça.
 

DeletedUser2267

Visiteur
Etre dans le top 100 ?
Mais... Avec combien de points? Car au début, tous les noobs comme les moyens comme les forts sont dans le top 100.
Avoir été dans le top 100 avec plus de je sais pas 10 000, 100 000, 1 000 000 de points peut-être^^. Ou avoir dépassé les 500 000 pts sur un serveur ou être sur le jeu depuis plus d'un an, ou je sais pas^^
 

DeletedUser2993

Visiteur
Je vois déjà les délire de certain, ma grand mère était la voisine d'un polonais donc je pars avec eux ...
Essayez déjà de ne pas quitter un monde au bout de 15 jours pour certain, pour d'autre de ne pas trahir vos amis, et vive le noblage de barbares, rien de tel pour enquiquiner les "grandes stars".
 

DeletedUser3235

Visiteur
Je pense que c'est une idée assez intéressante, j'aimerai bien savoir les avis des ceux qui ont voté pour, et pour ce qui est du développement de monde comme cela, c'est dommage qu'inno l’envisage pas, ça serait assez simple à mettre en place.



Etre dans le top 100 ?
Mais... Avec combien de points? Car au début, tous les noobs comme les moyens comme les forts sont dans le top 100.
Avoir été dans le top 100 avec plus de je sais pas 10 000, 100 000, 1 000 000 de points peut-être^^. Ou avoir dépassé les 500 000 pts sur un serveur ou être sur le jeu depuis plus d'un an, ou je sais pas^^


Être dans le top 100 d'un monde avec un mini d'ancienneté, ce n'est qu'un exemple
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Je n'est aucun avis pour le vote. C'est bien mais pas bien. Je suis sur un serveur avec plus de 1 000 000 Point alors j'ai pas envie de recommencer et de revenir à 0 point. C'est trop dure car il faudrait ce connecter plus souvent car on à 2 monde à gérer. Ou sinon ceux qui sont dans le monde Héroïque, les personnes sur un autre serveur sont protéger jusqu'à ce qu'il meurt sur le monde Héroïque. L'idée est bien mais pas assez de temps. (Travail, écoles...) Ou sinon je go chômeur et c'est un bonne idée.

Vote blanc. A moins que vous changer des truck sur le monde trouver des options qui font passer le temps plus vite jcp.
 

DeletedUser2942

Visiteur
Etre dans le top 100 ?
Mais... Avec combien de points? Car au début, tous les noobs comme les moyens comme les forts sont dans le top 100.
Avoir été dans le top 100 avec plus de je sais pas 10 000, 100 000, 1 000 000 de points peut-être^^. Ou avoir dépassé les 500 000 pts sur un serveur ou être sur le jeu depuis plus d'un an, ou je sais pas^^
Tu peux avoir dépasser tous les caps de points que tu dis et être noob ... , avoir dépassé les 500k de points sur un serveur pas si compliqué que ça ... , être sur le jeu depuis plus d'un an ne signifie rien , même t'es sur le jeu depuis le début de mon ça ne signifie absolument rien , un mec pas trop bête s'inscrit aujourd'hui , s'intéresse au jeu , en quelques temps il est opérationnel à beaucoup de chose et si il est motivé le jeu à terme s'ouvre à lui easy ;) .
Je n'est aucun avis pour le vote. C'est bien mais pas bien. Je suis sur un serveur avec plus de 1 000 000 Point alors j'ai pas envie de recommencer et de revenir à 0 point. C'est trop dure car il faudrait ce connecter plus souvent car on à 2 monde à gérer. Ou sinon ceux qui sont dans le monde Héroïque, les personnes sur un autre serveur sont protéger jusqu'à ce qu'il meurt sur le monde Héroïque. L'idée est bien mais pas assez de temps. (Travail, écoles...) Ou sinon je go chômeur et c'est un bonne idée.


Vote blanc. A moins que vous changer des truck sur le monde trouver des options qui font passer le temps plus vite jcp.

Pour commencer un monde de ce genre il faudrait avant tout des gens motivés et prêt à ce que tu dis donc ça aussi ça rentre en compte . L'idée de Magis est beaucoup plus accessible , tout d'abord installer les serveurs speeds sur dans chaque pays au même moment pour ne pas défavoriser certaines nations , puis ensuite créer le mondial de speed comme sur GT .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut