• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Carte du monde BASTILLE

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2685

Visiteur
Et c'est la guerre qui t'a assassiné.. c'est la guerre que tu as voulu faire.. :/
 

DeletedUser13

Visiteur
Hop hop hop les enfants, on en revient au sujet, et l'on va discutailler en tavernes.

Merci à vous.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Tu as le même âge que IDK :/ Et les filles sont plus mature, donc hop hop hop, hein, hein, ouais hein, ok.
 

DeletedUser332

Visiteur
laissez @IDontKnow tranquil, je vous assure que si il est cadré, enfin si il arrive a se faire cadrer, il fait parti des meilleurs joueurs de tw2 et peut finir top monde sans soui, et ce n'est que mon humble avis... :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Il a un très mauvais starter comme moi, ou des gens de notre âge occupé par d'autres jeux et des "études". En outre, au bout de 5-6mois pourquoi pas, mais pas dans un début de monde à mon avis.
 

DeletedUser

Visiteur
laissez @IDontKnow tranquil, je vous assure que si il est cadré, enfin si il arrive a se faire cadrer, il fait parti des meilleurs joueurs de tw2 et peut finir top monde sans soui, et ce n'est que mon humble avis... :)

La preuve c'est aussi le monde 7.

Et moi je me laisserais cadrer que par Golden. Que je suis méchant o:
 

DeletedUser332

Visiteur
0ec24e89a248727fe4d7e8d7c6f3fd47


on avance on avance. 40 000 villages CSC sur 55 000.
 

DeletedUser332

Visiteur
un message amical evidement a nos alliés les $b$ et LPM avec nous avons respectés l'alliance depuis presque 2 ans!
 

DeletedUser2685

Visiteur
Mais du coup vous avez pas d'ennemies X.X sauf les ptits vert D:
 

DeletedUser

Visiteur
Tiens, c'est qui les mecs qui sont encore dans la tribu NwA ? XD
Gg à vous Golden :)
 

DeletedUser332

Visiteur
@Heroyne les ennemis ont été eradiqués, un par un :D nous sommes a 2 milliards d'unités vaincus, dont 1.7 milliard en points offs :D
il y a 55 000 villages sur Bastille, nous en controlons aujourd'hui 40 000
 

DeletedUser2942

Visiteur
72% du monde vous appartient encore un peu de taff pour l'achever et vous voir débarquer ailleurs ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Et ils sont pas 160 membres, ils l'ont toujours fait à 80 ixdey.

Objectif @zegolden => 1er du monde, sinon j'te parle plus :) Master.
 

DeletedUser2942

Visiteur
Une mass tribe est un truc ok beaucoup plus compliqué à gérer mais en soit si tu arrives à gagner le monde c'est que tu as réussi ton coup et que tu es arrivé à quelque chose , que ce soit mini tribu élite , maxi coal , mass tribe , etc , etc ... Quand tu gagnes , tu gagnes point ;)
 

DeletedUser2685

Visiteur
@Heroyne les ennemis ont été eradiqués, un par un :D nous sommes a 2 milliards d'unités vaincus, dont 1.7 milliard en points offs :D
il y a 55 000 villages sur Bastille, nous en controlons aujourd'hui 40 000
ahué gg :o
à grand coup de boule faut y aller maintenant sur les restants :/
 

DeletedUser

Visiteur
#Le Message qui date d'un mois t'sais. J'sais que tu vis dans le passé mais quand même ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut