• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Carte du monde BASTILLE

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser332

Visiteur
0ec24e89a248727fe4d7e8d7c6f3fd47
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser404

Visiteur
heroe , l homme qui fait bannir des copains et des gens bien , en profitant de son statu !! pur conflit d intérêt , et je suis surpris qu innogames laisse faire . Si il s est fait insulté je pense qu il l'a cherché !!
je trouve que cela donne une tres mauvaise image du jeu
 

DeletedUser

Visiteur
heroe , l homme qui fait bannir des copains et des gens bien , en profitant de son statu !! pur conflit d intérêt , et je suis surpris qu innogames laisse faire . Si il s est fait insulté je pense qu il l'a cherché !!
je trouve que cela donne une tres mauvaise image du jeu

Heroe est un modérateur du forum, il n'a absolument aucun accès lié au support du jeu. Ceci a été rappelé à maintes reprises... ;)
 

DeletedUser13

Visiteur
Je serai presque passé à côté de ce message...
heroe , l homme qui fait bannir des copains et des gens bien , en profitant de son statu !! pur conflit d intérêt , et je suis surpris qu innogames laisse faire . Si il s est fait insulté je pense qu il l'a cherché !!
je trouve que cela donne une tres mauvaise image du jeu
Autrui est le seul responsable de ses propres dires et actes. Mais selon ta logique, si j'ai été victime d'insultes, c'est parce que je l'ai mérité et que je suis donc en réalité le coupable ? Dans une situation extrême, tu irais dire à une jeune femme qui vient de se faire insulter et violer que c'est de sa faute, d'avoir été trop attirante pour le coupable ?
 

DeletedUser332

Visiteur
@Heroe j'ai vu ce que tu lui a dis, c'etait pas joli, surtout pour un mec comme toi :)
 

DeletedUser13

Visiteur
"Un mec comme moi" se respecte et respecte autrui. Si je n'ai pas été sanctionné, c'est bien parce que mes propos n'étaient pas punissables. Amertume, quand tu nous tiens...
 

DeletedUser332

Visiteur
non tu ne respectes ni ta tribu, ni toi meme en venant chez csc pour attaquer des csc quand tu es encore csc ! :) ce que tu as fais... et non je ne suis pas amer, tout roule ig pour moi... enfin si, le fait que tu es stoppé bastille, me contrarie, mais ne me rend pas amer. On etais top1 avant toi, avec toi, et après toi...
 

DeletedUser332

Visiteur
tout a fait mais non payante et au final quand il parle de "valeur" effectivement on a pas les memes, et sa strategie la amené a sa perte. Mais je lui ai fait construire un mausolé sur Bastille du nom de " heroe per sempre " ou les gene peuvent lui apporter des fleurd et ecrire des mots doux.
 

DeletedUser13

Visiteur
non tu ne respectes ni ta tribu, ni toi meme en venant chez csc pour attaquer des csc quand tu es encore csc ! :) ce que tu as fais... et non je ne suis pas amer, tout roule ig pour moi... enfin si, le fait que tu es stoppé bastille, me contrarie, mais ne me rend pas amer. On etais top1 avant toi, avec toi, et après toi...
Tu es d'une redondance accablante...

La différence entre tes propos et la réalité, c'est que je n'ai pas intégré la tribu pour (= dans le but de) attaquer UN membre, qui d'ailleurs n'en est pas véritablement un, il en porte juste le nom.

Quoiqu'il en soit, un échange constructif est impossible avec toi.
 

DeletedUser332

Visiteur
Oui, monsieur l egoiste qui attaque membre de sa tribu et alliés de sa tribu juste parce qu il s emmerde et pour son plaisir personnel... Sacré heroe!
 

DeletedUser13

Visiteur
Oui, monsieur l egoiste qui attaque membre de sa tribu et alliés de sa tribu juste parce qu il s emmerde et pour son plaisir personnel... Sacré heroe!
Un plaisir qui a été partagé avec d'autres joueurs, l'argument de l'égoïsme n'est donc pas valable :)
 

DeletedUser332

Visiteur
être egoiste ne signifie pas avoir du plaisir uniquement seul... mais pour avoir attaqué tes membres et tes alliés, la oui tu étais bien seul :D dailleur il me semble que c'est la manière dont tu as fini, seul...

@Heroe je vois que tu as reload sur huniade ! je te vois dans la guilde TOP1 avec les meilleurs joueurs du monde.. ca me rappel qqchose... là aussi tu vas faire le meme coup? hahaahahahah bien joué la glissade!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
être egoiste ne signifie pas avoir du plaisir uniquement seul... mais pour avoir attaqué tes membres et tes alliés, la oui tu étais bien seul :D dailleur il me semble que c'est la manière dont tu as fini, seul...

@Heroe je vois que tu as reload sur huniade ! je te vois dans la guilde TOP1 avec les meilleurs joueurs du monde.. ca me rappel qqchose... là aussi tu vas faire le meme coup? hahaahahahah bien joué la glissade!
Tu confonds solitude et égoïsme. Je t'invite à revoir la définition de l'égoïsme avant de l'utiliser à tort et à travers.
A noter que je n'ai certainement pas fini seul, j'ai communiqué, j'ai joué, avec d'autres joueurs ; et j'ai pris du plaisir à jouer avec eux. Bien plus qu'en jouant au sein de CorsicA d'ailleurs. Encore une fois, lorsque l'on a pas toutes les cartes en main ...

L'association que tu fais entre classement et qualité ne m'étonne aucunement. ;)

 

DeletedUser332

Visiteur
c'est bien toi qui est parti de LOU pour aller chez CSC car tu sentais le vent tourner? oui... c'est bien toi qui est actuelement dans la tribu qui domine ton monde ? encore une fois? pour un mec qui a pretendu detester l'idée de dominer le monde.... oui... alala, sacré heroe ! c'est bien pour ça qu'on t'aime, car tu es un véritable petit enfant ! :)
 

DeletedUser

Visiteur
Zegolden, je vous prête mon nouvel instrument de torture, si vous voulez bien l'essayer sur Heroe et m'en donner un avis ;)

018df9d0d957097cdad74947f9e5a987.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut