• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Bande Dessinée... sur Orava !

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3326

Visiteur
Moi j'en ai une jolie, elle s'appelle:
Comment booster son village de 20% sans ouvrir le porte-monnaie mais je doute qu'elle soit apprécié d'INNO et je voudrais pas que le joueur en question voit son petit profit perdu :)
Fais la BD sinon c'est pas marrant. Si tu veux des conseils pour faire une BD, @zegolden pèse !
j'ai ri.
 

DeletedUser3434

Visiteur
Fais la BD sinon c'est pas marrant. Si tu veux des conseils pour faire une BD, @zegolden pèse !
j'ai ri.
Je vais y penser mais j'en ai marre de me faire banir des serveurs des autres pays à force :)

Et puis je ne voudrais pas être responsable de la fin des coop mdr
 

DeletedUser3434

Visiteur
Je fais mes test sur les serveurs Polonais Russes Hongrois ... Mais après j'en ai marre alors je balance les combines de temps en temps mais apparemment rien ne change, je ne voudrais pas ruiner INNO non plus :)

Mais je pense que le serveur Hongrois sera le cadre de ma B.D. :)
(Avis à INNO, je serais border line mais jamais dans l'illégalité et goldeur sans ouvrir mon porte monnaie) Parution de la B.D. pour Noël :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut