• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Bande Dessinée... sur Orava !

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser332

Visiteur
Bonjour à tous! je prépare une bd ici aussi, j'espère avoir autant de fans que sur quiburk, cette fois ci, les noms serons entièrement cachés! :D

Voilà, je resitue le contexte :

Il y a un plouc, genre la cinquantaine, sur de lui... qui a fait un coup de traitre pour s'emparer du monde (gg a lui, la traitrise fait parti du jeu TW)
Il y a la grenouille, genre son acolyte... tout aussi parano, mais peut etre avec un peu + de jugeotte.
Puis le barbare, un peu bete, genre un peu sauvage, suiveur sans cervelle.
Et enfin, le petit roxor, qui lui aussi est un traitre, mais qui a quand meme une cervelle IG ! car il pense en 3dimenssions.

Le fait est :
ceci est classique dans tw. des traîtres sont ensemble, jusqu'a qu'il se fassent la guerre, et se re-traite a leurs tours de traitre (moi je suis un bon traitre, je suis dansle juste, toi non) lol (rien de nouveau)

le probleme c'est que le plouc, avec son acolyte la grenouille et le barbare (un peu porté sur la chose) qui sort du neant s'en prennent a 3, en mp, a l'IRL du petit roxor.
roxor est un petit traitre, qui sais manier les susceptibilité du jeu, aussi bien borderline que out of line par moment, ca reste un joueur hors paire.
Il n'en reste pas moins un jeune joueur poli et courtois. du haut de ses 20 ans, il est deja + mature que les 3 idiots (le plouc la grenouille et le barbare).
Les 3 idiots s'en prennent lamentablement a l'IRL du petit roxor... sachant que les 3 idiots sont des adultes, celà fait pitié...
comment peut-on s'en prenne a un jeu joueur de 20 ans, en se moquant, de son irl et autre niveau scolaire ?
bref, le petit roxor, bien qu'il m'ai @!#? ig, a tout mon soutiens.

Je vous laisse decouvrir le dialogue magnifique des donneurs de leçon de 50 ans matures...

EPISODE 1 :
ca chauffe... nous allons te faire la lecon petit roxor !

u0v8.png


EPISODE 2: Le mec qu'on a trahis avait raison ?????? merde mais c'est moi ! :(
tfbf.png


EPISODE 3 : Nous sommes des guerriers ! des vrais ! nous avons battu empire ! (ps: empire a été eliminé non pas a cause du plouc et de la grenouille, mais bien par la traitrise de -s- et ONF couplé a une vraie guerre d'honneur avec les LGS et PCT qui eux sont de vrais joueurs TW.
3wre.png


EPISODE 4: hey! ahahahah tu as perdu gros pas vrai???!! non juste 600 lourd :/
COMMENT 600 ???????????? quel plouc...
7jnh.png


EPISODE 5: ne l'oubliez jamais! zegolden a encore raison... :p @onywall tu vois que je suis present! :D
wj83.png


EPISODE 6: allez, vu qu'on a cracher nos off face a un gamin de 20 ans, on va demontrer que les gens agés sont + mature que les petits de 20 ans! les idiots entrent en action.
dzmx.png


EPISODE 7: oui les anciens ont la meme pensée... enfin, les 3 idiots anciens de ce mp plutot :D
wukg.png


EPISODE 8: et ça continu... le pathétisme atteint des sommets...
zybg.png


EPISODE 9 : on s'acharne a 3 sur un gamin de 20 ans. c'est pas beau...

0u4m.png


EPISODE 10: alors là.. ca se passe de commentaire! hein le plouc ?
1ruo.png


EPISODE 11: courage roxor!
wc0z.png


voila la belle démonstration des donneurs de leçon...

petit roxor, tu as tout mon soutiens.:soutien::soutien::soutien:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3483

Visiteur
haha j'ai hâte de voir ta prestation^^ dommage qu'on n'ai pas le nom des acteurs principaux...
 

DeletedUser1940

Visiteur
^^
Pere golden! raconte nous une histoire!
Pere golden! raconte nous deux histoires! ...

Moi j'aime bien tes BD
 

DeletedUser1940

Visiteur
J'aimais mieux la dispute de couple entre IDK et rooob :D
La ça ressemble a une discutions de rageux classique sur TW2. Comme j'aurai aimé que tu connaisse Zulfikar lui c'était un vrai comique de TW
 

DeletedUser

Visiteur
Toute façon Là où IDK passe, la chose est mieux.
 

DeletedUser1815

Visiteur
"et ta connerie aussi" est vraiment magnifique venant d'un joueur qui dans un fil s'attaque au niveau d'étude d'un autre ^^.
ça me fait penser à celui qui il n'y a pas longtemps me traitait de débile sans être capable d'orthographier correctement son insulte :p
 

DeletedUser3483

Visiteur
mais c'est pas drole, je la connaissais déjà cette BD, moi j'en veux une nouvelle.... ^^
 

DeletedUser2237

Visiteur
Je kiff le plouc qui se vante d'avoir des étudiants "dont le niveau est lamentable" en face de lui tout le temps.
Pas étonnant si des mecs comme lui enseignent aux jeunes...

La boucle est bouclée, les gens deviennent cons parce que les cons enseignent... on est mal bar'
(pas besoin de faire les susceptibles les profs de l'assemblée, je ne généralise pas).
 

DeletedUser

Visiteur
" Mon bash def va monter cool "
" Ta connerie aussi "

Excellent !
 

DeletedUser3132

Visiteur
Je kiff le plouc qui se vante d'avoir des étudiants "dont le niveau est lamentable" en face de lui tout le temps.
Pas étonnant si des mecs comme lui enseignent aux jeunes...

La boucle est bouclée, les gens deviennent cons parce que les cons enseignent... on est mal bar'
(pas besoin de faire les susceptibles les profs de l'assemblée, je ne généralise pas).
Cavanna l'a bien décrit dans son livre "Et le singe devint con". En résumé il y a notre ancêtre puis nous sommes arrivés :D
 

DeletedUser1843

Visiteur
Jolie travail zegolden. Je me demande qui sont les protagonistes ^^
 

DeletedUser3481

Visiteur
Je connaissais déjà l'histoire mais commentée et avec ces surnoms (surnoms très à propos d'ailleurs notamment pour le plouc et le barbare) je dois avouer que tu m'as fais énormément rire Zegolden! Merci :D
 

DeletedUser332

Visiteur
c'est l'essentiel !! car ca reste un jeu, qu'on gagne ou qu'on perde (je suis super bien placé pour le savoir) gagner un monde sur bastille en leader et se faire dechirer par @jean-moktar et @onywall chaque matin sur orava, il faut rester digne et fair play, et s'attaquer a l'irl des gagnants, je trouve qu'il n'y a rien de plus bas...
 

DeletedUser

Visiteur
Zego t'as le chic pour nous dégoter de bonnes BDs dommage qu'elles soient si brèves.Vivement la prochaine et ne nous déçois pas.T'as mis la barre assez haute ^^.
 

DeletedUser3434

Visiteur
Moi j'en ai une jolie, elle s'appelle:
Comment booster son village de 20% sans ouvrir le porte-monnaie mais je doute qu'elle soit apprécié d'INNO et je voudrais pas que le joueur en question voit son petit profit perdu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut