• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Annonce app price update

Ah je dit pas le contraire mais de la a dire qu'on c'est à peine parler ça me fais chaudement rire, mais au vu de la raison de ton départ (gamineries de collégienne) et ton comportement après ça avec les insultes que tu a pu dire et faire en mp à pip.
Et bah aucun regret que tu soit partie bien au contraire ça reflète le comportement que tu avais eu sur la fin de ta participation sur le 60.
si tu le dis ;)
 
Tu veux les screen d'insulte que ta fait ?
Tu doute de rien XD
non je sais juste que je me suis expliquée avec la personne concernée et il est où le problème ? en quoi ça te concerne dis moi ? et je n'ai en aucun cas besoin de m'expliquer auprès de toi ;) comme je le disais tu n'es en rien concerné ;)
 
Qu'est ce que tu me raconte ? Qui t'a parler d'explication j'en ai rien à foutre de tes explication ou quoi que ce soit. Ta été insultante sur la tribu dans son ensemble c'est de ça que je te parle le reste t'es problème avec LK pip ou je ne sais qui je m'en branle.

Juste arrête de te raconter une vie et de modifier les fait à ta guise...
 
Qu'est ce que tu me raconte ? Qui t'a parler d'explication j'en ai rien à foutre de tes explication ou quoi que ce soit. Ta été insultante sur la tribu dans son ensemble c'est de ça que je te parle le reste t'es problème avec LK pip ou je ne sais qui je m'en branle.

Juste arrête de te raconter une vie et de modifier les fait à ta guise...
alors si tu l'as pris pour la tribu entière excuse moi seules certaines personnes étaient visées maintenant si t'as envie de te prendre la tête fais le tout seul ;)
 
Hahaha c'est la meilleure celle là, la mise à jour 1.99 avait donc un changement, impossible à voir par contre car l'appli mobile est inutilisable xD

1 mise à jour, en 1 an, et c'est pour augmenter les prix de la boutique
bientôt une mise à jour pour augmenter les prix selon l'inflation tant qu'à faire

trop drôle innogames
 
Dernière édition:
Hahaha c'est la meilleure celle là, la mise à jour 1.99 avait donc un changement, impossible à voir par contre car l'appli mobile est inutilisable xD

1 mise à jour, en 1 an, et c'est pour augmenter les prix de la boutique
bientôt une mise à jour pour augmenter les prix selon l'inflation tant qu'à faire

trop drôle innogames
Menteur, version 1.100 ;D ça avance!
 
Pas loin de 20% d'augmentation des prix (c'est énormissime) pour une licence amortie depuis longtemps et qui a demandé un investissement quasi-nul depuis 7 ans (pas loin de 20 ans pour le premier titre, l'année prochaine). Ou la volonté de maintenir un niveau de rentabilité à tout prix, sans appréciation qualitative, en perdant toujours plus de joueurs et en rognant jusqu'à sa main d'œuvre.

Ce n'est pas comme si on n'avait pas ressenti le virage financier de l'entreprise depuis (et même un peu avant, pour le préparer) le rachat.,, Mais, bon, c'est toujours triste pour les anciens de la première heure, qui ont connu InnoGames alors qu'elle n'était encore qu'une startup - avec des idées et des valeurs (oui, aujourd'hui ça paraît bien loin).

Vous avez bien du courage de rester... Ce jeu ne vous/nous mérite plus depuis longtemps déjà.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Je tiens juste à rappeler qu'actuellement seuls les prix mobiles sont changés.
Pour le moment les prix navigateurs restent inchangés
Aussi les prix sont changés sur tous les pays et tous les jeux, pas seulement TW2
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Toute façon si personne ne faisait des achats, inno bougerais peut-être (ou non, on ne sait pas)
Ceux qui achètent des couronnes et viennent se plaindre encouragent eux même à ce que inno continue comme c'est le cas actuellement.
 
Qui sait, c'est peut être ce qu'il veulent lol(si personne ne fait d'achat) comme ça ils auraient un motif non négligeable pour stop définitos le jeux,ils vont nous faire en voir de toutes les couleurs !
Je tiens juste à rappeler qu'actuellement seuls les prix mobiles sont changés.
Pour le moment les prix navigateurs restent inchangés
C'est toujours comme ça ^^,seul ceux qui utilisent le tel sont les plus défavorisés:pas de maj , qualité de jeu plus que merdique et MTN augmentation des prix ,pas croyable du tout
 
Je tiens juste à rappeler qu'actuellement seuls les prix mobiles sont changés.
Pour le moment les prix navigateurs restent inchangés
Aussi les prix sont changés sur tous les pays et tous les jeux, pas seulement TW2
donc la seule maj de l'année c'est juste parce qu'ils font la même chose sur tous les autres jeux?

trop bien merci
 
Je tiens juste à rappeler qu'actuellement seuls les prix mobiles sont changés.
Pour le moment les prix navigateurs restent inchangés
Aussi les prix sont changés sur tous les pays et tous les jeux, pas seulement TW2
et pourquoi ca ?

serieux y a un minimum de respect a avoir, quand il es possible de joueur sur le meme monde sur mobile et sur navigateur, le minimum c'est d'avoir une équité parfaite des options entre les 2 ...
deja que niveau interface et fonctionnalité il y avait beaucoup de différence, maintenant c'est meme pas équitable du point de vu achat de couronnes ?
 
Haut