• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Annonce app price update

Soyez pas méchant, ils veulent peut être établir un dialogue !

ou alors il a déjà oublié le lien du forum et a juste posté l'annonce...
Je ne crois pas. Il est venu juste pour poster et partir. Même chose pour les forums des autres pays. S'ils voulaient dialoguer, ils l'auraient fait depuis 5-6 ans.
 
Mdrrr la grosse blague que tu nous sors toi XD
mdr genre je ne me suis jamais cachée que pour moi la LLD c'était du flan ^^ vous êtes à 3 sur un compte pour que ça tourne et oui c'est vrai sur le 70 j'ai quitté la tribu pour rien et j'ai joué pour aidé numérobis pour rien ^^ va dormir razmo ;)
 
mdr genre je ne me suis jamais cachée que pour moi la LLD c'était du flan ^^ vous êtes à 3 sur un compte pour que ça tourne et oui c'est vrai sur le 70 j'ai quitté la tribu pour rien et j'ai joué pour aidé numérobis pour rien ^^ va dormir razmo ;)
Mdrr t'est vraiment une marrante toi XD

Bizarre tu tiens pas le même discours que dans le passé
Enfin de compte t'étais rien d'autre qu'une de ces rigolote qui se voit comme une pro mais qui a une mentalité et un mental éclater

Oui c'est bientôt l'heure pour moi d'aller dormir le sommeil c'est important passer des nuits à râler sur les autres ça m'intéresse pas je te laisse la place ;)
 
Mdrr t'est vraiment une marrante toi XD

Bizarre tu tiens pas le même discours que dans le passé
Enfin de compte t'étais rien d'autre qu'une de ces rigolote qui se voit comme une pro mais qui a une mentalité et un mental éclater

Oui c'est bientôt l'heure pour moi d'aller dormir le sommeil c'est important passer des nuits à râler sur les autres ça m'intéresse pas je te laisse la place ;)
Elle est instable mentalement, et elle a la mémoire courte... Jenny bientôt à l'ehpad :D
 
Mdrr t'est vraiment une marrante toi XD

Bizarre tu tiens pas le même discours que dans le passé
Enfin de compte t'étais rien d'autre qu'une de ces rigolote qui se voit comme une pro mais qui a une mentalité et un mental éclater

Oui c'est bientôt l'heure pour moi d'aller dormir le sommeil c'est important passer des nuits à râler sur les autres ça m'intéresse pas je te laisse la place ;)
Elle est instable mentalement, et elle a la mémoire courte... Jenny bientôt à l'ehpad :D
MDR pensez ce que vous voulez je sais encore ce que je dis ^^ tout comme j'ai dis à LK ce que je pensais de lui niveau défense ^^ mais oui si vous le dites j'ai la mémoire courte ;) et toi Razmo je te parlais à peine et tu n'étais jms là sur le 70 le temps où je l'ai été pratiquement donc bon évite de venir parler alors que tu n'es même pas concerné ;)
 
MDR pensez ce que vous voulez je sais encore ce que je dis ^^ tout comme j'ai dis à LK ce que je pensais de lui niveau défense ^^ mais oui si vous le dites j'ai la mémoire courte ;) et toi Razmo je te parlais à peine et tu n'étais jms là sur le 70 le temps où je l'ai été pratiquement donc bon évite de venir parler alors que tu n'es même pas concerné ;)
Mdrrr

Oui ta soit disant defense opti XD
Tu me parlais a peine, menteuse comme une arracheuse de dent celle là.


Bon aller ma petite retourne te raconter une vie sur ton serveur en carton aller va, va raconter tes ragonts et tes histoires va mdrrr
 
Mdrrr

Oui ta soit disant defense opti XD
Tu me parlais a peine, menteuse comme une arracheuse de dent celle là.


Bon aller ma petite retourne te raconter une vie sur ton serveur en carton aller va, va raconter tes ragonts et tes histoires va mdrrr
toi tu parles de la toute première fois surtout là oui on parlais pas mal pour le 60 pas sur le 70 désolé ;) je n'ai rien à raconter ^^ vous le faites tout seul ^^ ;)
 
toi tu parles de la toute première fois surtout là oui on parlais pas mal pour le 60 pas sur le 70 désolé ;) je n'ai rien à raconter ^^ vous le faites tout seul ^^ ;)
Pas du tout je parle pas du 60 c'était y'a "longtemps", mais fais genre y a pas de soucis
Genre on a à peine parler sur le 70
 
Pas du tout je parle pas du 60 c'était y'a "longtemps", mais fais genre y a pas de soucis
Genre on a à peine parler sur le 70
sincèrement razmo à part deux trois vannes sur le discord et quelques rares moment en vocal j'ai passé plus de temps en vocal avec LK Pipoune et Ero que les autres membres stp :)
 
sincèrement razmo à part deux trois vannes sur le discord et quelques rares moment en vocal j'ai passé plus de temps en vocal avec LK Pipoune et Ero que les autres membres stp :)
Ah je dit pas le contraire mais de la a dire qu'on c'est à peine parler ça me fais chaudement rire, mais au vu de la raison de ton départ (gamineries de collégienne) et ton comportement après ça avec les insultes que tu a pu dire et faire en mp à pip.
Et bah aucun regret que tu soit partie bien au contraire ça reflète le comportement que tu avais eu sur la fin de ta participation sur le 60.
 
Haut