• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

alliance HOPT présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser985
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Bon de toute façon, je pense que ça doit être comme sur grepo, cad aucun copyright au niveau des profil d'alliance.
donc si vous jouez sur le même monde, je vous invites à vous battre et éradiquez l'alliance qui se sert de votre profil, comment ça je suis une vilaine?

Pour l'instant, je déplace dans la section "tribu" de ce monde :)

bon weekend
 

DeletedUser

Visiteur
Désolé je ne suis pas ici pour vanter les mérites de votre jeu.

Je me suis inscrit juste pour que le dedekewest qui utilise notre Tag et notre histoire efface le tout.

Donc vous pouvez être Vilaine c'est votre droit...de toute façon je n'ai jamais été sage
tongue.png
 

DeletedUser985

Visiteur
oui tu as raison, je l'avait dit a dardar que j'avais repris , il ma dit qui joué que sur ikariam sa date , j'ai changé de nom et j'ai refait une alliance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut