• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

alliance HOPT présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser985
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser985

Visiteur
Les Héros oubliés d'Optimus et de Tyrie.[HOPT]
HÉROS OUBLIÉS D'OPTIMUS ET DE TYRIE
(Alliance auto-déclarée 1ère alliance guerrière)








Le corps de l’armée HOPT est composé de ceux qu’on nomme les Guerriers du Chaos, des êtres dont l’inextinguible soif de chaos et de destruction les a poussé à céder leur âme à dedekesswest en échange de dons inégalés pour le combat.

Ces hommes dont la vie toute entière ne se résume qu’à une série de massacre sont qualifiés de fous, de brutes sans cervelles, de cannibales, de violeurs et de bouilleurs d’enfants par les commerçants ou les soldats marchands, mais c’est loin d’être le cas… la réalité est bien pire, croyez le !

Réputés pour leur sauvagerie et leur puissance au combat, chaque jour amène son lot d’histoires les décrivant chargeant seul face à un bataillon d’ennemis ! La peur leur est inconnue et la mort elle-même ne parvient qu’à leur arracher un sourire dément lorsqu’elle vient les prendre. Les guerriers les plus aguerris ne peuvent que frémir face à la pensée de croiser l’un de ces monstres de haine au détour d’un chemin...

Une seule volonté TUER ! Un seul maître dedekesswest !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fondateur : dedekesswest ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Actualité de l'alliance




*Au coeur des HOPT*

Un peu d'histoire

Aux sombres lueurs du soir se prépare une messe noire....

De tous les coins de tribalwars2, les HOPT ont fait le voyage, car le temps est venu...

dedekesswest n'est plus...

Rappelé au royaume des Enfers il a emmené dans son long voyage sans retour de valeureux guerriers HOPT, laissant dans le désarroi et l'incertitude ses compagnons
d'arme et alliés...

Seule dans le secret et suivant les directives dedekesswest, Tarck a sacrifié bêtes et hommes, préparé les potions chaotiques qu'elle va faire boire aux guerriers invités au grand banquet des enfers. Dans les sombres caves du palais, on entend les hurlements des prisonniers de guerre sous la torture maléfique, ce soir, sang et larmes doivent couler en l'honneur des disparus et pour que l'avenir du Mal soit glorieux... Les bourreaux peuvent s'en donner à coeur joie!

Il est temps que tribalwars2 soit de nouveau à feu et à sang, que le désordre règne et fasse place aux maîtres du Chaos... Les légions du Chaos commencent à se regrouper et des émissaires sont envoyés aux quatre coins de tribalwars2 pour recruter de nouveaux guerriers.

Dans la grande salle du palais, où aura lieu le sacrement, l'heure est grave et les visages sévères. Chacun a revêtu sa plus belle armure. Un nouvel avenir se dessine pour les guerriers du Chaos engourdis par ces mois de farmage estivaux....

Les Grands Sages Richilabarique et Velu le tombeur vont présider le sacrement.


Dans la grande pièce illuminée de torches composées d'os humains, se dessinent les ombres des lances piquées de têtes de guerriers ennemis... Chacun prend sa place dans un silence presque glacial et tourne la tête vers la grande porte...

Tarck est en tête, suivie des hopt. Au fur et à mesure de leur avancée, tous les guerriers HOPT mettent genou à terre, en signe de dévotion totale à ceux qui vont dès aujourd'hui prendre la relève de dedekesswest.

Arrivés aux pieds des nouvelles recrut , à leur tour, les hopt s'agenouillent et baissent la tête... Le sacrement peut commencer. Trois esclaves prennent place devant eux, portant une épée encore ensanglantée...

- Forces du Mal, Guerriers du Chaos, le temps est venu!

Gronde Les HOPT

- Têtes tranchées, viscères évidées, membres amputés, voilà votre avenir!

Lui répond Les HOPT

Tous les guerriers se mettent alors à genou, baissant la tête en signe de totale soumission au Chaos et aux Enfers.

D'une seule voix, Richilabarique et Velu entament la prière démoniaque :

- Du Chaos primordial vous serez les serviteurs


- Des Forces du Mal vous serez les instigateurs

- L'Enfer sera votre quotidien

- Et celui de tout Epsilonien!

Sur un signe de tête de Velu, les esclaves déposent les épées qu'ils portent devant HOPT et s'enfuient à toutes jambes effrayés...

Les HOPT s'avancent alors eST s'adresse alors aux guerriers toujours agenouillés :

- Relevez la tête combattants! Regardez ceux qui seront dorénavant vos seigneurs et maîtres!

- dedekesswest, te voilà à présent Grande Prêtresse des Enfers, Chef des Guerriers du Chaos!

-Les HOPT désordre et de la peur tu seras, sous tes ordres tout HOPT tremblera!

des armées des Enfers te voilà, de chacun tu feras un combattant démoniaque, un guerrier sanguinaire, un soldat sans foi ni loi !

-Et d'une seule voix, Anank, Kaiiros et Shiva entonnent :

- Des Enfers je serai le serviteur

- Et jamais ne connaitrait la peur

- Guerrier et Maître du Chaos je suis

- Et je le resterai à vie

- Longue vie au Chaos, Longue vie aux HOPT!

De la ville entière, dans tous le palais, les tavernes, les casernes et les chantiers navals résonne alors le cri de ralliement du Chaos : Ouha! Ouha! Ouha!

La cérémonie est terminée... Chacun se relève.... Un brouhaha se fait entendre parmi les barbares.

Les HOPT se tourne alors vers eux :

- Mes amis, fêtons à présent ce sacrement! Un grand banquet nous attend!

- Que le bon vin de Bonios coule dans toutes les tavernes HOPT!

Ce n'est que bien plus tard que d'autre joueurs, ancien maitre du Chaos, dans la Pink Room des Enfers...pour faire affaire

Avant de partir, celle-ci rassembla les seigneurs du Chaos sur la terrible île dont tous connaissait l'existence mais dont personne ne voulait s'approcher ; une légende racontait que le tourment, le désespoir et une rémanence éternelle frapperait quiconque s'en approcherait ; Certains parleraient même encore des HOPT à chaque instant, pour recruter leurs paladins, pour évoquer un combat lointain : les HOPT faisaient le monde, et ce monde commentait les HOPT.

Les HOPT attendait patiemment sur le rempart de la plus haute tour de la plus haute forteresse. Celle-ci dominait la mer, défiait le ciel et comportait, signalons-le, le nouveau Bar de l'alliance : l'HOPTimousse.


« Voici les derniers instants de mon règne, HOPT", clama-t-elle d'un ton sec à l'arrivée du prétendant sur le promontoire babylonien. Les Seigneurs Un vote sera organisé pour savoir si oui ou non les HOPT te veulent comme leur chef, prononça doucement Les HOPT.

"Oui ma Reine", répondit le prétendant au Trône de Chaire et de Sang. "Les HOPT me suivront. Je les précéderai dans la Destruction, ils me poursuivront dans le Chaos, parce que je suis le Maître! Telle est ma volonté, telle sera la volonté de tout HOPT."

dedekesswest pouvait apercevoir les premières voiles noires traverser la brume épaisse qui recouvrait les flots.

Les Guerriers débarquèrent, donnant l'ordre à leurs équipages de nettoyer les navires gluant des récents combats, de vider les carcasses, accrocher les trophées aux mats.

La ville
était plongée dans le brouillard et la plupart des bâtiments étaient en ruines. Sur les murs, du sang encore frais coulait, et des cadavres jonchaient le sol boueux. HOPT, guidant les Seigneurs, ses fanatiques, continua sa route jusqu'au cimetière de la ville. Elle ouvrit une tombe imposante, et, à la grande surprise de tous, il y avait des escaliers qui descendaient vers les profondeurs noires du monde. Alors, les uns après les autres, les seigneurs du Chaos descendirent. Le couloir semblaient long et interminable, jusqu’au moment où Anank éclaira une immense salle où se trouvait des tables, des bières, un autel de sacrifice et des crânes en guise de verre. Chacun s’asseyait, buvait et demandait à ce que l’on resserve de sang frais. A un moment, deux hommes au visage caché par leur capuche s’avancèrent et se présentèrent devant l’autel. Ils retirèrent leurs capuches et l’on pu les reconnaitre. dedekesswest.

HOPT : " vous a réunis ici pour savoirsi oui ou non, dedekesswest sera votre nouveau souverain. Sur les murs autour de vous, HOPT, sont peintes des frises relatant notre histoire. Durant des siècles, nous avons ravagé tribalwars2. J’ai mené des centaines de croisades toutes aussi sanglantes que réussites. tribalwars2 à gardé des marques de mon passage et de celui de vos ancêtres. Et je suis parti à la Pink Room, où nombreuses sont les damoiselles qui attendaient mon retour."

HOPT: "Et puis est venu le tour HOPT Une nouvelle ère HOPT à commencé sous sa directive. Un nouveau gouvernement, de nouveaux objectifs. Mais une tradition est restée : celle de tuer pour répandre le Chaos. A travers les guerres, a travers les péripéties, les HOPT ont continué à servir le Chaos.

Se dressant
devant les hordes silencieuses, celui psalmodia ceci:

« Par tous les crânes des guerriers chaotiques »

« Par tous les Damnés des enfers »

« Par dedekesswest notre guide »

« Par dedekesswest notre Maître »

« A la damnation fidélité nous jurons » "

HOPT : Mais Aujourd’hui !!! Un nouvel homme doit reprendre le trône, pour laisser à HOPT le temps de s’amuser dans la Pink Room. C’est pourquoi vous êtes réunis ici. Nous vous laissons voter dans cette urne, le crâne de Goth"

Quelques minutes plus tard…

Les HOPT : J’ai l'honneur de vous annoncer que dedekesswest a été élu à l’unanimité !!!

Le silence créé par la tension de l’attente des résultats fut vite remplacé par des cris de joie. dedekesswest fit venir deux esclaves les décapitèrent en l’honneur de leur nouveau chef.


Et dans un cri unique, les HOPT exprimèrent leur joie ;


OUHA OUHA OUHA !!!!!!!



Recrutement ouvert
¤ Chaos et de la Victoire !

¤ Avoir l'âme d'un(e) Combattant(e) ! Ne pas avoir peur de la guerre ! L'alliance regroupe de grands tacticiens qui aideront les novices dans cet art qu'est la destruction d'armées !

¤ Être en capacité d'augmenter rapidement son score, sont impératif pour devenir HOPT.

¤ Une fréquence de connexion d'une fois par jour est souhaitée. Participer à la vie de l’alliance est évidemment requis notamment via notre magnifique forum de tribalwars2! La bonne humeur et l'auto-dérision sont de rigueur chez nous, il s'agit avant tout d'un jeu !


Diplomatie :
* L'alliance des HOPT ne recherche pas à conclure de Traités de paix ou de Pactes en tous genres,
* Un HOPT peut piller qui il veut,
* C'est avant tout les relations de confiance et de camaraderie entre les membres de notre alliance et les autres qui guident nos choix.

Le Chaos arrive... Le nord est de moins en moins sur... Les avant-postes tombent tous les uns après les autres ... Resister au Chaos ces mourir... Et pas qu'une seul fois... Une passion un forum... Pour la gloire du Chaos!...

www.youtube.com/watch?v=orl80gs72_8
 

DeletedUser

Visiteur
Très belle présentation. Mais tu aurais du mettre dans le sous forum tribu. Attendez qu'un modérateur passe par là, et il déplacera votre sujet.
Très sympa la vidéo. Elle date la vidéo, vous auriez peut être du en refaire une que pour TW2. :)
 

DeletedUser985

Visiteur
dsl le forum est un peux compliqué , une fois le fonctionnement du forum compris sa ira mieux c'est la mise en route, faire une vidéo mon but aussi, mes avant faut que j'ai un diplomate etc....
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour à vous, alliance Hopt, je cherche à m'allier avec vous, pour garder la paix dans le nord !!! (bon je suis seul mais je ne veux pas de guerre et je peux aider si vous avez besoin de soldats !!!)
 

DeletedUser985

Visiteur
Chaque joueurs et libre de attaqué qui il veux. Obligatoire de se login sur le forum de tribalwars2. En temps de guerre ils doit ajouté les rapports de combats.( faire un copié collé) et avoir une armée, je peux te formée et te donné de bonnes compos, un HOPT ne doit pas être un frigos et aimé les guerres pour être HOPT
 

DeletedUser

Visiteur
je crois que tu n'as pas compris, une alliance entre Hopt et les nains, si tu es d'accord, on dirait pas, mais bonne journée !
 

DeletedUser985

Visiteur
si j'ai compris , mes notre alliance est raideur, tu dit "pour garder la paix dans le nord !!!, et je ne veux pas de guerre" qui dit alliance raider dit guerre, on est pas pour la paix nous , on est pour le chaos, cependant si il a des joueurs qui se développent en armée et les villes qui sont ok, si il a des guerres, ils sont le bienvenu
allier et faire des traités de paix nous on fait pas

on recrute seulement
 

DeletedUser

Visiteur
oki, je ne serai pas donc allié à vous ! et souhaitons que tes armées posent le pied ailleurs que dans mon royaume !
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour, effectivement très belle présentation pour votre tribu. Je vous souhaite pleins de bon moments sur gt2.
 

DeletedUser

Visiteur
IMPOSTEUR !!!!!!!!!!!


TU N'AS PAS HONTE DE REPRENDRE NOTRE PAGE D'ACCUEIL DE NOTRE ALLIANCE !!!

TU N'AS ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LES HOPT RETIRE CELA TU N'ES PAS DIGNE DE PORTER NOTRE TAG

LA SEULE CHOSE QUE TU AS FAIT C'EST RAJOUTE TON PSEUDO

[h=3]Contrats avec HOPT[/h]


[h=3]Page d`alliance externe[/h]
HÉROS OUBLIÉS D'OPTIMUS ET DE TYRIE
Page en reconstruction

Le corps de l’armée HOPT est composé de ceux qu’on nomme les Guerriers du Chaos, des êtres dont l’inextinguible soif de chaos et de destruction les a poussé à céder leur âme à HADÈS en échange de dons inégalés pour le combat.


Ces hommes dont la vie toute entière ne se résume qu’à une série de massacre sont qualifiés de fous, de brutes sans cervelles, de cannibales, de violeurs et de bouilleurs d’enfants par les commerçants ou les soldats marchands, mais c’est loin d’être le cas… la réalité est bien pire, croyez le !


Réputés pour leur sauvagerie et leur puissance au combat, chaque jour amène son lot d’histoires les décrivant chargeant seul face à un bataillon d’ennemis ! La peur leur est inconnue et la mort elle-même ne parvient qu’à leur arracher un sourire dément lorsqu’elle vient les prendre. Les guerriers les plus aguerris ne peuvent que frémir face à la pensée de croiser l’un de ces monstres de haine au détour d’un chemin...


Une seule volonté TUER ! Un seul maître HARÈS !


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*​
Gouvernement élu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef de l'alliance : Cmoidavid

Ministre de l'intérieur : Shiva

Général : Jetly

Diplomate: Dardar​


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*​
Actualité de l'alliance

*Au coeur des HOPT*



Aux dernières nouvelles, les HOPT ont battu les EMF et les UMA et leurs renforts...


Un peu d'histoire


Aux sombres lueurs du soir se prépare une messe noire....


De tous les coins d'Epsilon, les HOPT ont fait le voyage, car le temps est venu...

Harès n'est plus...


Rappelé au royaume des Enfers il a emmené dans son long voyage sans retour de valeureux guerriers HOPT, laissant dans le désarroi et l'incertitude ses compagnons d'arme et alliés...


Seule dans le secret et suivant les directives d'Harès, Anank a sacrifié bêtes et hommes, préparé les potions chaotiques qu'elle va faire boire aux guerriers invités au grand banquet des enfers. Dans les sombres caves du palais, on entend les hurlements des prisonniers de guerre sous la torture maléfique, ce soir, sang et larmes doivent couler en l'honneur des disparus et pour que l'avenir du Mal soit glorieux... Les bourreaux peuvent s'en donner à coeur joie!


Il est temps qu'Epsilon soit de nouveau à feu et à sang, que le désordre règne et fasse place aux maîtres du Chaos... Les légions du Chaos commencent à se regrouper et des émissaires sont envoyés aux quatre coins d'Epsilon pour recruter de nouveaux guerriers.


Dans la grande salle du palais, où aura lieu le sacrement, l'heure est grave et les visages sévères. Chacun a revêtu sa plus belle armure. Un nouvel avenir se dessine pour les guerriers du Chaos engourdis par ces mois de farmage estivaux....


Les Grands Sages Richilabarique et Velu le tombeur vont présider le sacrement.


Dans la grande pièce illuminée de torches composées d'os humains, se dessinent les ombres des lances piquées de têtes de guerriers ennemis... Chacun prend sa place dans un silence presque glacial et tourne la tête vers la grande porte...


Anank est en tête, suivie de Kaiiros et Shiva. Au fur et à mesure de leur avancée, tous les guerriers HOPT mettent genou à terre, en signe de dévotion totale à ceux qui vont dès aujourd'hui prendre la relève d'Harès.


Arrivés aux pieds de Richilabarique et Velu, à leur tour, Anank, Kaiiros et Shiva s'agenouillent et baissent la tête... Le sacrement peut commencer. Trois esclaves prennent place devant eux, portant une épée encore ensanglantée...


- Forces du Mal, Guerriers du Chaos, le temps est venu!

Gronde Richilabarique


- Têtes tranchées, viscères évidées, membres amputés, voilà votre avenir!

Lui répond Velu


Tous les guerriers se mettent alors à genou, baissant la tête en signe de totale soumission au Chaos et aux Enfers.


D'une seule voix, Richilabarique et Velu entament la prière démoniaque :


- Du Chaos primordial vous serez les serviteurs

- Des Forces du Mal vous serez les instigateurs

- L'Enfer sera votre quotidien

- Et celui de tout Epsilonien!


Sur un signe de tête de Velu, les esclaves déposent les épées qu'ils portent devant Anank, Kaiiros et Shiva et s'enfuient à toutes jambes effrayés...


Richilabarique et Velu s'avancent alors et Richilabarique s'adresse alors aux guerriers toujours agenouillés :


- Relevez la tête combattants! Regardez ceux qui seront dorénavant vos seigneurs et maîtres!

- Anank, te voilà à présent Grande Prêtresse des Enfers, Chef des Guerriers du Chaos!

- Kaiiros, Ministre du désordre et de la peur tu seras, sous tes ordres tout HOPT tremblera!

- Et toi, Shiva, Général des armées des Enfers te voilà, de chacun tu feras un combattant démoniaque, un guerrier sanguinaire, un soldat sans foi ni loi !


Et d'une seule voix, Anank, Kaiiros et Shiva entonnent :


- Des Enfers je serai le serviteur

- Et jamais ne connaitrait la peur

- Guerrier et Maître du Chaos je suis

- Et je le resterai à vie

- Longue vie au Chaos, Longue vie aux HOPT!


De la ville entière, dans tous le palais, les tavernes, les casernes et les chantiers navals résonne alors le cri de ralliement du Chaos : Ouha! Ouha! Ouha!


La cérémonie est terminée... Chacun se relève.... Un brouhaha se fait entendre parmi les barbares.


Anank se tourne alors vers eux :


- Mes amis, fêtons à présent ce sacrement! Un grand banquet nous attend!

- Que le bon vin de Bonios coule dans toutes les tavernes HOPT!


Ce n'est que bien plus tard qu'Anank alla rejoindre Harès, ancien maitre du Chaos, dans la Pink Room des Enfers...pour faire affaire


Avant de partir, celle-ci rassembla les seigneurs du Chaos sur la terrible île dont tous connaissait l'existence mais dont personne ne voulait s'approcher ; une légende racontait que le tourment, le désespoir et une rémanence éternelle frapperait quiconque s'en approcherait ; Certains parleraient même encore des HOPT à chaque instant, pour recruter leurs paladins, pour évoquer un combat lointain : les HOPT faisaient le monde, et ce monde commentait les HOPT.


Anank attendait patiemment sur le rempart de la plus haute tour de la plus haute forteresse. Celle-ci dominait la mer, défiait le ciel et comportait, signalons-le, le nouveau Bar de l'alliance : l'HOPTimousse.


« Voici les derniers instants de mon règne, Cmoidavid", clama-t-elle d'un ton sec à l'arrivée du prétendant sur le promontoire babylonien. Les Seigneurs Un vote sera organisé pour savoir si oui ou non les HOPT te veulent comme leur chef, prononça doucement Anank.


"Oui ma Reine", répondit le prétendant au Trône de Chaire et de Sang. "Les HOPT me suivront. Je les précéderai dans la Destruction, ils me poursuivront dans le Chaos, parce que je suis le Maître! Telle est ma volonté, telle sera la volonté de tout HOPT."


Anank et Cmoidavid pouvait apercevoir les premières voiles noires traverser la brume épaisse qui recouvrait les flots.


Les Guerriers débarquèrent, donnant l'ordre à leurs équipages de nettoyer les navires gluant des récents combats, de vider les carcasses, accrocher les trophées aux mats.


La ville était plongée dans le brouillard et la plupart des bâtiments étaient en ruines. Sur les murs, du sang encore frais coulait, et des cadavres jonchaient le sol boueux. Anank, guidant les Seigneurs, ses fanatiques, continua sa route jusqu'au cimetière de la ville. Elle ouvrit une tombe imposante, et, à la grande surprise de tous, il y avait des escaliers qui descendaient vers les profondeurs noires du monde. Alors, les uns après les autres, les seigneurs du Chaos descendirent. Le couloir semblaient long et interminable, jusqu’au moment où Anank éclaira une immense salle où se trouvait des tables, des bières, un autel de sacrifice et des crânes en guise de verre. Chacun s’asseyait, buvait et demandait à ce que l’on resserve de sang frais. A un moment, deux hommes au visage caché par leur capuche s’avancèrent et se présentèrent devant l’autel. Ils retirèrent leurs capuches et l’on pu les reconnaitre. Harès et Richilabarique.

Harès : "Anank vous a réunis ici pour savoirsi oui ou non, Cmoidavid sera votre nouveau souverain. Sur les murs autour de vous, HOPT, sont peintes des frises relatant notre histoire. Durant des siècles, nous avons ravagé Epsilon. J’ai mené des centaines de croisades toutes aussi sanglantes que réussites. Epsilon à gardé des marques de mon passage et de celui de vos ancêtres. Et je suis parti à la Pink Room, où nombreuses sont les damoiselles qui attendaient mon retour."


Richibalarique : "Et puis est venu le tour d’Anank. Une nouvelle ère HOPT à commencé sous sa directive. Un nouveau gouvernement, de nouveaux objectifs. Mais une tradition est restée : celle de tuer pour répandre le Chaos. A travers les guerres, a travers les péripéties, les HOPT ont continué à servir le Chaos.

Se dressant devant les hordes silencieuses, celui psalmodia ceci:

« Par tous les crânes des guerriers chaotiques »

« Par tous les Damnés des enfers »

« Par Hadès notre guide »

« Par Harès notre Maître »

« A la damnation fidélité nous jurons » "

Harès et Richilabarique : Mais Aujourd’hui !!! Un nouvel homme doit reprendre le trône, pour laisser à Anank le temps de s’amuser dans la Pink Room. C’est pourquoi vous êtes réunis ici. Nous vous laissons voter dans cette urne, le crâne de Goth"


Quelques minutes plus tard…


Anank : J’ai l'honneur de vous annoncer que Cmoidavid a été élu à l’unanimité !!!


Le silence créé par la tension de l’attente des résultats fut vite remplacé par des cris de joie. Cmoidavid fit venir deux esclaves et Harès et Richilabarique les décapitèrent en l’honneur de leur nouveau chef.


Et dans un cri unique, les HOPT exprimèrent leur joie ;


OUHA OUHA OUHA !!!!!!!




*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

Diplomatie

* L'alliance des HOPT ne recherche pas à conclure de Traités de paix ou de Pactes en tous genres,

* Un HOPT peut piller qui il veut,

* C'est avant tout les relations de confiance et de camaraderie entre les membres de notre alliance et les autres qui guident nos choix.


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤​
Recrutement ouvert

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



L'alliance recherche des joueurs ou des joueuses avant tout motivés, prêts à entretenir une armée, et à sacrifier celle des autres à la gloire du Chaos et de la Victoire !

¤ Avoir l'âme d'un(e) Combattant(e) ! Ne pas avoir peur de la guerre ! L'alliance regroupe de grands tacticiens qui aideront les novices dans cet art qu'est la destruction d'armées !

¤ Être en capacité d'augmenter rapidement son score, 1 500 000 points sont impératif pour devenir HOPT.

¤ Une fréquence de connexion d'une fois par jour est souhaitée. Participer à la vie de l’alliance est évidemment requis notamment via notre magnifique forum ! La bonne humeur et l'auto-dérision sont de rigueur chez nous, il s'agit avant tout d'un jeu !​
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*​

Venez faire un tour sur notre forum, les amis et les adversaires sont toujours les bienvenue dans notre taverne !​
 

DeletedUser

Visiteur
Je ne te le fais pas dire, dedekesswest n'a aucun mérite.

Voler notre histoire reste du domaine d'un bon à rien et mauvais en tout, le genre de joueur a mettre des claques ^^
 

DeletedUser

Visiteur
dedekesswest, tu viendrais répondre a cette accusation stp ?
Savoir si je ferme ou non ce sujet ...
 

DeletedUser

Visiteur
Bien le Bonsoir PrincessNoa

Oui dedekesswest, j'aimerai bien voir ce que tu vas trouver comme excuse!!!

L'alliance HOPT est né sur le Jeu Ikariam et nous avons fêté nos 6 ans d'existance.

Je vous invite PrincesseNoa à visite le forum Officiel de la création de notre Alliance cela vous prendre 1 minute a peine pour authentifier ce que j'avance.

http://board.fr.ikariam.gameforge.co...de-tyrie-hopt/


En vous remerciant de votre temps

Chaotiquement

Cmoidavid
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut