• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Discussion Évènement Pâques 2023 (officiel)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il est cool ce concours mais putain qu'il faut être coller au forum pour pouvoir répondre. En tout cas j'espère que nos pro de la reponse de la chasse au oeufs viendront autant faire vivre ce fofo une fois le concours terminé. Certains noms sont là que depuis cette opération. Le but du concours est justement de le faire vivre mais je vois pas bcp de ses noms venir poster leur aventure, leur exploit etc... Bref je vais encore passer pour un chiant mais bon.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Le message posté en premier est le bon, ça c'est peut-être joué à moins d'une seconde, mais c'est que Numéro Bis l'a posté avant. Maintenant, il est vrai que si Numéro Bis a dû éditer son message et qu'il y a eu une erreur de sa part, Delloth ressort gagnant. Cependant, nous n'avons pas le moyen de le voir quand le message est édité directement après être posté...
 

DeletedUser4973

Visiteur
Hello @lolo998, Hello @Matt66

L'heure est venu de vous départager pour un oeuf. La participation de Matt étant la plus précise il remporte l'oeuf ! (ça s'est joué de peu). Pour éviter les erreurs voici une astuce :

Capture d’écran 2023-04-14 à 18.35.24.png

Le numéro du message est situé dans l'encadré rouge. En cliquant sur le #179, vous pourrez même générer un lien que vous pouvez mettre dans vos participations. Cela vous met directement sur le message.

Bonne chance à tous et continuez de persévérer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut