• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Discussion Évènement Pâques 2023 (officiel)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4973

Visiteur
Dites-nous ce que vous pensez de cet événement ? Avez-vous des questions ? Une information n'est pas claire ? Notre équipe de modération est là pour vous répondre et vous guider lors de ce concours.

Deux-trois précisions :

- Chaque oeuf ne peut être trouvé qu'une fois par un joueur.
- Un joueur peut trouver autant d'oeuf qu'il y en aura de disponible par jour.
- Essayez autant que possible de respecter l'exemple des participations.
- La modération mettra directement sur vos participations si c'est validé ou pas.
- Les items ne peuvent être crédités que sur les mondes en cours.

Attention en cas de triche, irrespect des règles, ou participation non complète, la modération se réserve le droit d'invalider votre participation au cas par cas cela va de soit :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4973

Visiteur
Chères Tribaliennes, chers Tribaliens !

Notre événement a connu une petite mise à jour. Les oeufs que la communauté doit rechercher ont changés. Voici les nouveaux :
1680782731761.png + 1680782744148.png
 
Bonjour Pipoune,

Pour les réponses, il y aura un lien comme pour le jeu de la coupe du monde, ou les réponses se donneront directement dans le sujet "Évènement Pâques 2023" ?
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

Les réponses sont à donner directement dans le sujet "Événement Pâques 2023 (officiel)"
 
Bonjour,

Petite précision, faut il être le 1er à répondre, ou il n'y a pas d'importance, le tout étant de donner une réponse

Merci par avance
 

DeletedUser4742

Visiteur
Justement Matt j'allais poser la question. Il me semble qu'il y a une seule réponse par oeuf. Du coup c'est le premier qui trouve qui gagne
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Je me permets de signaler que le dernier œuf en date était bugué : on ne voyait pas l'œuf (ou alors pas pour tout le monde visiblement ://

Voir la pièce jointe 5908
Bonjour, l'œuf était bel et bien visible, Viktoriouz II et Matt66 l'ont bel et bien trouvé. L'œuf ayant vite était trouvé, je l'ai enlevé une fois que j'ai vu la bonne réponse apparaitre pour en mettre un autre à trouver.
 

DeletedUser4742

Visiteur
On sait jamais si celui de Aaron passe pas à cause du titre, je l'ai mis quand même :O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut