• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Résultats de la recherche

  1. Noble

    Bonsoir pour obtenir le 2e noble il faut que je frappe combien de pièces?
  2. Eglise!!

    Je voulais savoir exactement à quoi sert une église?
  3. Rapport

    Bonjour les amis Comment fait on pour envoyer un rapport au forum de sa tribu? Merci :rolleyes:
  4. Fonctionnement d'un noble

    Bonjour les amis Quelle est la procédure pour acquérir un village avec un noble. Le village doit etre barbare ou ennemi. Excusez mon incompétence mais je débute dans ce jeu.:rolleyes: :rolleyes:
  5. echange de ressources

    Bonjour Je voulais savoir si l'on peut envoyer des ressources à l'un de ses propres villages? Bonne journée à tous
  6. Déménagement!!

    Bonjour Est il possible de déménager son village vers les membres de sa tribu par exemple? :rolleyes:
  7. Choix d'une tribu!!

    Bonjour J'aimerais choisir une tribu autre que celles que l"on me propose (liste très réduite d'ailleurs) Comment faire? Merci pour votre aide:)
  8. Obtenir des points?

    Bonjour les amis Je débute dans ce jeu et j'aurais voulu savoir quelles sont les actions à faire pour obtenir des points? Merci pour votre aide
  9. Integration d une tribu?

    Bonjour Chaque fois que je veux postuler pour integrer une tribu en envoyant un message j'ai un message qui me dit "vous n'avez pas assez de points" pourquoi? Merci pour vos reponses.
  10. Maitre du destin?

    Bonjour je commence dans ce jeu et je ne comprends pas dans l inventaire on ne peut pas utiliser par exemple maitre du butin en cliquant dessus. Que faut il faire exactement? Merci pour vos réponses et bon jeu à tous
  11. Comment utiliser maitre du butin?

    Bonjour je commence dans ce jeu et je ne comprends pas dans l inventaire on ne peut pas utiliser par exemple maitre du butin en cliquant dessus. Que faut il faire exactement? Merci pour vos réponses et bon jeu à tous
Haut