• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Rapport

DeletedUser4973

Visiteur
Quand tu cliques sur "Lien" c'est l'icône qui forme une petite chaîne tu sélectionnes rapports :
(ça va t'ouvrir la page de tes rapports)
1667746020543.png

Tu cliques sur le petit carré à coté de l'étoile et enfin sur exécuter pour le rapport que tu souhaites publier :
1667745636726.png

Et ensuite ça te remet sur le forum et tu cliques sur envoyez
1667745711708.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Désolé je ne trouve pas la barre de tache ('que vous me montrez) où se trouve l icone lien et en plus dans les fonctions exécuter je n'ai pas le mode lier
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Désolé je ne trouve pas la barre de tache ('que vous me montrez) où se trouve l icone lien et en plus dans les fonctions exécuter je n'ai pas le mode lier
Pouvez vous nous mettre un screen (capture d'écran) de votre page quand vous êtes sur le forum de votre tribu pour écrire un message s'il vous plaît.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Cliques genre sur résa et là tu auras ce que j'ai normalement en gros le forum tribu et subdivisé : Là c'est ton sommaire en gros et si tu cliques sur un sujet en particulier tu auras d'autres sujets et faudra re-cliquer sur un autre sujet pour avoir ce que je t'ai montré
 
Haut