• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Contenu récent par Brannock

  1. Brannock

    Fermeture Monde Bojnice Castle - Victoire de Les Noctambules

    Les couronnes seront bientôt délivrées? Merci
  2. Brannock

    "Monde XXL"

    Merci pour les informations :)
  3. Brannock

    Fermeture Alcázar de Segovia , victoire de Mercenaires

    GG J'ai pas encore gagner au lotto pour tâter d'un riche comme toi :) Le jour où ca arrive, si TW existe encore, jte botte le derrière avec amour <3
  4. Brannock

    En discussion Rapport de forces inégal !

    Et PAF, c'est comme ca qu'on se retrouve avec personne en jeux :D En plus le forum est mort aussi, du coup je met ce message juste pour l'ambiance
  5. Brannock

    Les béliers et les catapultes

    Pardon du double post, je switch vite fait de sujet Et par contre ce qui rend encore plus flou la force de combat, dans ton screen on vois bien UnitType*OffStrenght donc OffStrenght que je comprend comme étant la Force de Combat.. Alors en effet, la petite phrase à la fin, pourquoi un noble...
  6. Brannock

    Les béliers et les catapultes

    Maintenant que le serveur se termine de toute façon, je peut expliquer pourquoi je faisais ma petite recherche Je n'utilise généralement pas les cata, mais face à des joueurs qui ont décider de venir m'emm****... avec des catas, j'ai eu envie de faire pareil :) Et sur un bastion, un village...
  7. Brannock

    Les béliers et les catapultes

    Oui c'est bien ce que j'ai écris Je ne pense pas que ca influe Sauf que l'arme du paladin augmente bien la force de combat Et j'ai bien test les catas oui ^^
  8. Brannock

    Les béliers et les catapultes

    Comme je viens de le décrire, je n'ai pas seulement test sur le simu mais bien aussi sur moi Si les dégats sont pareils sur un même batiment avec 800 cata + arme 3 ou bien 800 cata sans l'arme, ca prouve bien que dans le premier cas, ca n'a pas considéré 1.600 cata de part l'arme niveau 3 Pour...
  9. Brannock

    Les béliers et les catapultes

    D'accord mais alors pourquoi la même attaque de 10.000 haches et 800 cata 1x avec pala cata+3 et une fois sans pala à obtenu exactement le même résultat? Sur un village sans défense, puisque je m'attaquais moi même pour faire ces tests Et pourquoi est ce que le résulta fût le même avec 2.000...
  10. Brannock

    Les béliers et les catapultes

    J'ai test mes propres catapultes sur moi même et je t'assure que l'arme n'a rien changé, pourtant niv3 avec 800 cata Relis encore alors, je ne vais pas réécrire ce qui est déjà écris pardon mais : MDR :)
  11. Brannock

    Les béliers et les catapultes

    Bon dans l'idée que ca puisse servir un jour à quelqu'un, puisque je me dis que si personne ne répond c'est que personne ne sait ? L'arme du paladin n'agit pas du tout sur la capacité spéciale des catapultes, mais par contre agit bel et bien sur celle des bélier Donc la force de combat influe...
  12. Brannock

    Les béliers et les catapultes

    Bonjour, j'ai quelques difficultés à comprendre le système de fonctionnement des béliers et des catapultes avec le paladin Bon tout d'abord qu'on soit bien d'accord, la capacité spéciale des béliers (Endommager la muraille ennemie) est prise en compte AVANT que l'off qui l'accompagne ne...
  13. Brannock

    Team forte

    J'ai pas votre niveau à tous, mais ca serais une motivation de devenir meilleur et de participer à ce genre de serveurs ultra vérifier sans triche surtout et en plus vu que j'ai pas gagner au lotto, avoir de l'adversité car pas de gold avant X temps
  14. Brannock

    suivi tableau serveur

    démarrage dans une province à plusieurs puis restart direct pour avoir une province clean ..? En quoi ca tue le jeux? Rien de plus legit que ca? Enfin pour le coup c'est quelque chose qui ne me choque absolument pas personellement
  15. Brannock

    Vos tribus préférées

    Les Cerfs Sournois, mais c'était il y a bien longtemps
Haut